Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:27

Kaien savait que son idée n'était pas mauvaise, mais la proposition de l'impératrice était bien meilleure que la sienne et il le lui a fait savoir. Elle le rassura peu de temps après pour son idée, mais il comprenait qu'elle ne souhaitait pas le faire étant donné qu'elle n'aimait pas les revues de soldat. De plus, il aimait vraiment son idée avec le bal, car il y aura plus de monde et il pourrait s'en doute s'amuser à mettre le bazar sans que personne ne le sache d'où son sourire sadique s'affichant sur visage. Cependant, il ne savait pas qui il y aura et espère qu'on ne viendra pas le déranger sinon il risque d'avoir plusieurs heures à passer dans le sous-sol du château.

Le chevalier fut tirer de sa reflexion par un baiser qu'il appréciait pendant le temps où cela durait, puis, lorsque s'arrêtait il regardait Silicianne. Elle marchait vers un endroit qu'il ne connaissait pas et décida de la suivre afin de savoir ce qu'elle prépare. Elle s'arrêta devant une crique.

J'espère que tu es prêt à te mouiller

Kaien lui souriait en se disant qu'il devra s'en doute nager. Fort malheureusement, il avait prit son armure, ce qui n'allait pas rendre la tâche facile. Néanmoins, il compte bien faire de son mieux pour nager avec, quoi que... A près réflexion, il devra peut être nager profond et ce la l'encombrerait. Il finit donc par l'enlever et le déposer sur le sable fin de la plage. Il s''avança alors vers l'eau et l'a regardait.

- Je te suis majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 16:02

    Silicianne avait envie de lui montré sa cachette secrète, si on peut l’appeler ainsi, qu'elle avait découverte en se baignant dans la crique et non dans l’océan. Étant la seule à maîtriser l'eau dans tout l'empire, personne ne pourrait venir l'achaler si elle voulait la paix. À moins d'être capable de maîtrisé l'élément aquatique ou d'avoir une excellente respiration, personne ne pourrait venir la chercher là où elle amenait le chevalier Kaien. Lorsque les deux amoureux seraient mariés, une fois l'empereur mort, ils pourront y venir pour passé des moments seule à seul. Silicianne avait beau être à la tête de l'empire, elle aimait bien être seule avec elle-même car plus vite l'empereur mourrait, plus vite elle prendrait ses fonctions avec cruauté mais... tout en écoutant les demandes de son peuple quand même. Elle tira le chevalier de ses réflexions en allant lui chercher un baiser et lui demanda s'il était prêt à se mouiller. Silicianne s'apprêtait à user de sa magie elle vit le chevalier enlever son armure et la déposer sur le sol. Elle cacha bien sa surprise.

    Je te suis majesté

    Silicianne le regardait tout en souriant. Il pensait bien qu'il allait nagé, mais il allait plutôt « nager ». L'impératrice lui dit tendrement :

    Je craint que nous ne nous baignerons pas. Je veux surtout te montrer quelque chose que j'ai découvert il y a de cela quelques années quand j'ai débuté en tant qu'impératrice.

    Silicianne usa de sa magie. L'eau commença alors a bouger de façon non naturel. Silicianne écartait l'eau avec sa magie et dégagea alors une entrée d'une grotte probablement. Ne gâchons pas la surprise quand même. L'entrée semblait bien profonde et même si son pouvoir de l'eau était quand même puissant, l'impératrice avait quand même sa limite. Elle ne jeta pas un coup d'oeil au chevalier mais lui dit quand même :

    Passe devant! Je retiendrai l'eau le temps que nous descendions puis remontions de l'autre côté. Je te suivrai de près.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:48

Je craint que nous ne nous baignerons pas. Je veux surtout te montrer quelque chose que j'ai découvert il y a de cela quelques années quand j'ai débuté en tant qu'impératrice.

Il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par ces mots, mais lorsqu'il voyait ce qu'elle faisait avec l'eau alors enfin il comprenait. Kaien dû alors reprendre son armure pour ne pas le laisser à porter de quiconque, mais ne le remit pas sur lui, le portant simplement sur son dos en le tenant avec ses mains. Il s'avança alors en se rapprochant de Silicianne. Une fois à ses côtés, il l'entendait lui parler.

Passe devant! Je retiendrai l'eau le temps que nous descendions puis remontions de l'autre côté. Je te suivrai de près.

Il acquiesa et passa devant en marchant devant en se demandant bien où il va atterrir au bout du chemin. Il marchait donc en descendant et remontant pour arriver sur une sorte de plateau dans une grotte. Il se demande bien quel était cet endroit par le passé. Kaien tourna autour de lui-même avant de regarder Silicianne.

- Qu'elle est donc cet endroit? demandait-il en regardant Silicianne stupéfait par l'endroit qu'elle a trouvé. Kaien tournait toujours autour de lui-même en marchant pour observer ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:32

    Silicianne s'était avancée vers une crique. C'était peut-être pas l'endroit rêvé, mais ici on pouvait avoir la paix et pouvoir se baigner en toute tranquillité. C'est ici qu'elle venait souvent quand elle voulait s'éloigner du palais. Silicianne allait maintenant partager son « secret » avec Kaien. Silicianne avait jusqu'à maintenant été la seule à connaître l'endroit où les deux amoureux allaient se rendre.  Silicianne usait donc de sa magie afin d'écarter l'eau d'une entrée d'une possible grotte. Bah, puis, s'en était une, mais Kaien lui, ne le savait pas encore. Personne ne pourrait trouver cet endroit sans son aide. À moins d'avoir une excellente respiration pour venir ici.

    Silicianne avait prévenu Kaien de passé avant elle, car elle laisserait tranquillement l'eau descendre après elle. Ainsi, l'Impératrice et le Chevalier pourront descendre en restant sec.  Elle suivait Kaien qui lui semblait bien curieux. Silicianne maîtrisait l'eau comme personne et cela lui plaisait bien. Ils finirent par débouché sur un sorte de plateau dans un grotte... à quelques mètres de profondeur. Silicianne le vit tourner sur lui-même pour observé l'endroit où il se trouvait... jusqu'à ce qu'il  te tourne vers elle :

    Qu'elle est donc cet endroit?

    Silicianne sourit. C'était une nouveauté pour lui. Elle pouvait le comprendre.  Elle lui répondit :

    [b]J'ai découvert ça par hasard un jour. Étant la seule dans tout l'empire a posséder le pouvoir de l'Eau, c'est un peu ici que je viens quand je veux réellement avoir la paix. De plus, quand la lune suis son cycle et que ses rayons frappe l'eau... l'eau devient presque transparente et étrangement, ma peau semble être plus pâle.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:30

J'ai découvert ça par hasard un jour. Étant la seule dans tout l'empire a posséder le pouvoir de l'Eau, c'est un peu ici que je viens quand je veux réellement avoir la paix. De plus, quand la lune suis son cycle et que ses rayons frappe l'eau... l'eau devient presque transparente et étrangement, ma peau semble être plus pâle.

Kaien est impressionné du fait qu'elle est trouvée un si bel endroit alors que les alentours ne sont que roches et sables ainsi que de l'eau. Lui-même n'aurait s'en aucun doute pris le temps de trouver un tel endroit tellement il est prit par ses occupations avec les gardes ainsi que ses longs entrainements. Sans compter qu'il faisait son possible afin que personne ne soit en manque de travail ou ne rouspette. Cela lui prenait la majuer partie de son temps et c'est une bonne chose, mais il n'a que très peu de moment pour lui, ce qui est un point négatif dans un sens. Cependant pour lui, passer du temps libre sans celle que l'on aime est une perte de temps.

- Cet endroit est vraiment fabuleux, tout comme toi Sili. Tu es une merveille parmi toutes les beautés du monde.

Il se rapprocha d'elle en venant l'enlacer et l'embrasser sur ses lèvres. Personne ne pouvait les voir et cela est une chose dont il ne pouvait pas négliger. Sans compter qu'ils pouvaient se parler de toute chose sans avoir de conséquence néfaste en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» relation de Kaien
» Présentation de Kaien
» vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)
» Rendez-vous imprévu [PV Kaien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Empire :: Le château impérial-
Sauter vers: