Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) Empty
MessageSujet: vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)   vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 19:36

C’était un matin comme les autres, un matin calme et tranquille dans le château présent sur l'île des Seccyeth... Une île pas très loin de l'empire, tant es si bien que les créatures nommer Mydjins éleveur de dragon travaillait pour l'empire, mais depuis peu un nouveau peuple était présent avec eux, les chevaucheur de dragon plus couramment nommer Seccyeth... Parmi eux se trouvait Voronwe. Il avait grandis sur cette île, du moins depuis qu'il était petit, et n'avait jamais vraiment regretter. Il vivait dans le château, qui n'en était pas vraiment un, creuser a même la roche, il y avait tout un tas de salle, qui faisait bien sur penser a des pièce de château, mais les chambres elle n’était pas comme les autres. Elles étaient former de deux salle, une petite avec un lit, une armoire, un meuble et d'autre et un couloir qui mennait a une caviter bien plus grande, avec une entrée tout aussi grande, mais c'est la que vivait son dragon. Ils étaient inséparable tout les deux, après tout ils avaient grandis ensemble...

Ce matin la, Voronwe regarda calmement au dehors, et vit que comme toujours le ciel était emplis de fumer noir, si bien que l'on ne pouvait voir le soleil, mais il semblait que ça allait être une belle journée, quant il tourna la tête alors qu'il était accouder a la fenêtre et sourit en voyant la tête de son dragon passer au travers de la petite entrée, étant donner que le corps était bien trop gros pour passer, et Voronwe fit un sourire et demanda en le voyant:

"Et bien, je rêve ou tu veut aller te promener toi."

Le dragon le regarda simplement et lui offrit une reponsse, qui fit sourire Voronwe, il voulait, il avait envie de se détendre les ailes. Bien sur si quelqu'un avait etez la personne n'aurait comprit, mais lui le jeune Seccyeth avait bien comprit, quant il marcha calmement vers sa noble bête qui redressa la tête pour le laisser passer, puis celui-ci lui caressa juste derrière l'oreille a sourire doucement, et après cela sans même prendre le temps de l'harnacher ou lui passer une bride monta dessus calmement, et sa bête se mit a marcher vers la sortie de son antre et se laissa d'un coup tomber dans le vide. N'importe qui aurait hurler de peur, mais pas Voronwe qui fit pas un geste le vent fouettant son visage, et montrant la cicatrice sur son oeuil du fait que le vent poussait ces mèches. Le dragon lui avait plier ces ailes contre son corps sans faire un geste se laissant tomber, quant il déploya ces ailes puissantes, et se mit a partir vers le ciel. Il profita de son petit vol au dessus de son île et du château pour voir un peu ce qui se passait, et remarqua les jeunes Seccyeth qui s’entraînait, et Voronwe qui a l'heure actuel était le seul a être vraiment prêt les observa sans rien dire. Plusieurs d'entre eux avaient voulu devenir son amie, mais a chaque fois, il avait refuser en lui riant au nez, car il n’était pas un homme a s'attacher au gens, il avait son dragon et ça suffisait. Il repensait aussi a la proposition récente des Mydjins, etant le seul Seccyeth prêt quant d'autre viendrait, il prendrait leur tête. Lui chef, voila une idée qui n’était pas du gout du gamins, mais quant il y pensait ça pouvait lui plaire, et toute façon, il n'aurait pas besoin de faire de sentiment a ce niveau la, il fallait se battre peu importe ils pouvaient y aller, ce n'est pas Voronwe qui dirait le contraire. Il vola au dessus de son île, car il était rare qu'il se rende plus loin, du fait que a l'heure actuel, les dragons n’étaient pas bien vu et il était le seul Seccyeth, il fallait bien qu'il défende l'île au besoin. Il continuait de voler, quant a un moment il se tourna car il avait sentit quelqu'un ou plus tôt plusieurs personnes approcher. Voronwe se demandait qui approchait, et se posa dans la cour du château regardant le nouvel arrivant, ou les nouveaux, car Voronwe sentait qu'il y avait plusieurs personne qui approchait mais il n'avait pas moyen de dire si oui ou non elles étaient ensemble et qui c’était non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)   vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:35

Kaien n'avait pas dormi de la nuit, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela, car il s'était bien amusé à torturer deux gardes qui tiraient au flanc pendant leur heure de service et pas de chance pour eux, Kaien était passé par là. Il se plaisait alors à les détruire mentalement et physiquement pour qu'il fasse de leur mieux le lendemain ou sinon il reviendrait pour les punir plus sévèrement. Il adorait inspirer la peur envers eux et qu'il fasse leur travail comme il se doit, même si pour cela il doit les marquer avec des entailles plus ou moins...récentes.

Il laissa alors les gardes sans aller comme à son habitude et se demandait ce qu'il pourrait faire, car il n'avait pas encore dormi, mais il n'avait pas sommeil pour le moment et il n'avait pas envie de s'entraîner au vue de ses performances de cette nuit. Il réfléchissait un peu en marchant sans savoir où il va et se retrouve finalement dans l'écurie face au box de son cheval. Il savait où il souhaitait aller et fut ravi que son corps l'ai amené dans l'écurie afin qu'il puisse mettre les équipements sur nuage avant qu'il ne sorte celui-ci du box ainsi que des écuries.

- Bon allons y nuage.

Il monta alors sur son cheval et sortait du château d'Irianeth en se dirigeant vers l'île des dragons, mais pour cela il devra longer la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)   vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:16

Je m'étais levé tôt cette journée là,mes fenêtres laissaient passaient les quelques rayons de soleil qu'il avait en cette journée.Je me levais donc de mon lit et me prépara pour une journée bien mouvementé et me doutant fort bien que mon cheval-dragon voulait se dégourdire ses jambes mais surtout ses aîles car il y avait fort bien longtemps que je ne l'avais point sortit.Après avoir pris un pieu déjeuné,je me dirigeais vers les écuries où était ma monture.Je reconnu tout de suite mon cheval-dragon,il était d'un rouge foudroyant.Lorsqu'il m'apperçu mon animal devint fou de joie,je m'approchais doucement alors de celui-ci et tout en entrant dans son boxe,je lui caressa la crainière et lui dit:

-tout doux mon grand ! moi aussi je suis content de te voir Firy

Je le brossa et lui donna du foin à manger une fois qu'il eu fait cela et bu,je lui installa sa scelle et le sortit de son box.Je me promis qu'à mon retour je nettoyerais son box et le laisserais gambadé un peu dans l'enclos.Je lui cura les sabots et lorsqu'il fut enfin prêt,je le monta et me dirigea à mon tour vers la plage des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)   vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:28

Voronwe continuais d'attendre doucement l'arrivez des personnes qui semblaient approcher, mais rien, ou alors ils etaient vraiment lent. Cela gonflait le Seccyeth qui détestait attendre, quant il regarda Fenrir son dragon qui l'observa aussi et lui expliqua quelque chose qui fit sourire le Seccyeth qui fit un simple oui de la tête et monta sur son dragon qui déploya ces ailes puissantes, et s'envola de nouveau. Il se mit a voler au dessus du château, avant de partir droit vers la plage en volant au dessus des montagnes et des plaines, quant il arriva enfin en vu de la plage, et vit ce qu'il s'attendait a voir, un homme avançant sur un cheval droit vers le château avec un peu plus loin, un autre homme sur un cheval dragon. Voronwe fit un sourire, en les voyants, et regarda son dragon lui faisant signe de descendre. Celui-ci le fit calmement, et se posa sur le sable, faisant voler énormément de sable tout autour de lui, et quant le sable tomba, il y avait Voronwe toujours assis sur son dragon, qui regardait le nouveau venue qui semblait il était un chevalier, l'autre approchant toujours quant il dit en souriant doucement:

"Et bien, il est rare de croiser un chevalier ici... Que venez vous faire sur la terre des Seccyeth exactement?"

Il continuait de sourire en regardant le chevalier, quant son dragon sans bouger la tête de vers le chevalier, dit:

""Si il te gène trop tu me permet de le dévorer n'esse pas Voronwe.""

Celui-ci fit un sourire caressant la tête de sa bête lui faisant comprendre qu'il fallait mieux eviter quant même après tout de vu comme ça c’était un chevalier de l'empire. L'homme en face avait pas comprit un mot du dragon a Voronwe a part peut être des grognement et des grondements, pendant que Voronwe lui ne faisait pas un geste attendant de voir l'autre arriver, et la réponse de ce chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)   vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:06

Kaien venait de sortir du château afin de se diriger vers la plage. Enfin, il se laisse plutôt guider par son cheval, n'ayant plus vraiment besoin de le diriger. Ils se connaissaient tout aussi bien l'un que l'autre, leur permettant de savoir où ils devaient se rendre. De plus, ils avaient déjà tant fait de parcours ensemble à travers l'empire d'irianeth que Kaien devait juste lui dire où il devait se rendre. Il put donc dormir durant la plupart du trajet et se réveiller un peu avant d'arriver sur la plage. Si fait, il longea la plage avant d'apercevoir une ombre masquant le soleil.

Kaien leva alors la tête et voyait un dragon. Il sauta de son cheval et lui fit signe de partir, chose qu'il faisait aussitôt en s'éloignant. Il observait le dragon et pu apercevoir un homme sur le dos de celui-ci. Ainsi il allait voir un seccyeth. cela ne le dérangeait pas, mais il aurait préféré voir uniquement un dragon sauvage. enfin, cela fera l'affaire.

"Et bien, il est rare de croiser un chevalier ici... Que venez vous faire sur la terre des Seccyeth exactement?"

- Je suis venu voir un dragon sauvage, mais je crois que je vais me contenter du votre qui est assez beau et noble à voir.

Il regardait alors sur la gauche du dragon puis sur sa droite pour admirer le dragon dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)   vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:19

Cela me prit minimum une demi heure afin de me rendre à destination de la plage au dragon.Lorsque j'y arrivais,j'y vis mon meilleur ami qui était entrain de discuté avec un étranger.Lentement je m'approchais et dit à mon cheval dragon:

-Descends Firy je vais aller voir ce qui se passe en bas.

Mon cheval descendit et attérissa sur le sol,j'en descendis et m'approcha de mon frère d'arme qui n'était pas loin.Un seccyeth était présent avec son immense dragon qui ne m’effrayais guère.Observant alors mon frère d'armes,je jettais de bref coup d'oeil vers mon cheval-dragon qui s'était approché.Il me fit une caresse avec son menton et je lui caressais le flanc avant de m'adresser aux deux hommes:


-Bonjour Kaien,comment va tu?

Je me retournais et observa le dragon par la suite ,je me retournais vers le Seccyeth et lui dit:

-Il est en effet très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)   vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:36

Voronwe n'avait pas fait un geste quant le chevalier s'approcha calmement avec son cheval de l'enorme dragon du Sseccyeth qui n'avait pas fait un geste et continuait de le regarder, quant il descendit de sa monture, et lui fit signe de partir, chose inutille, car si le chevaucheur de dragon voulait attrapper ce cheval, jamais il ne serais assez rapide pour fuir face a un dragon quant le chevalier dègna enfin repondre a la question:

- Je suis venu voir un dragon sauvage, mais je crois que je vais me contenter du votre qui est assez beau et noble à voir.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Voronwe, car flatter un dragon qui plus es le sien, était l'une des meilleurs chose que l'on pouvait lui faire. Apres oui il était pas rare de croiser des dragons sauvages dans la région, mais quant un Seccyeth était en vol, les dragons sauvage preferrait aller plus loin. Voronwe allait descendre de sa monture, quant il remarqua l'autre personne arriver doucement, et Voronwe remarqua que son cheval, n’était pas une simple monture, c’était un cheval dragon. Les deux hommes parlèrent alors et le 1er qui avait trouver sa monture magnifique se nommait Kaien donc... Voronwe descendit calmement de son dragon en silence, en regardant les deux pendant que sa bête elle ne fit pas un geste observant si son maître lui en donnait l'ordre ce qui allait devenir de la nourriture pour lui, quant il dit calmement:

"Calme toi Fenrir ils ne sont pas a manger du moins pas encore bien sur."

Le dragon lui ne fit pas un geste et ne bougea pas un muscle, il continua de regarder les deux qui ne bougeait pas quant Voronwe reprit calmement en les regardants:

"Je suis Voronwe Seccyeth de l'empereur d'Irianeth je peut savoir ce que deux chevaliers d'Irianeth viennent faire ici, car il est plus tôt dangereux de se promener seul, pour vous Messire Kaien j'ai comprit que vous vouliez voir un dragon et bien voici le mien observer le a loisir, mais pour votre compagnon que veut t'il?"

Le Seccyeth fit un sourire en regardant les deux calmement sans faire un geste, attendant de voir ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)   vol au chateau (pv Kaien, Imrihel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation de Imrihel
» Imrihel d'Irianeth (Terminer)
» relation de Kaien
» Présentation de Kaien
» Rendez-vous imprévu [PV Kaien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: L'île des dragons :: Château des Seccyeth-
Sauter vers: