Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:50


    Il y a de cela très longtemps, bah, pas si longtemps que ça, il y a plutôt quelques années,  Silicianne était née sur Enkidiev, au royaume de Shola. On savait qu'elle était différente. Alors qu'elle était très jeune, âgée à peine de dix ans seulement, son père était venu la chercher pour la ramener à l'empire, là où était sa vraie place.  Ayant vécut une enfance plutôt rude et difficile, en grandissant, Silicianne s'était formée une espèce de carapace et un caractère fort pas aimable, dangereux si on peut le dire ainsi. On ne peut pas cacher que Silicianne n'est pas magnifique, autre qu'elle avait le teint pâle, les yeux doré et une poitrine volumineuse. À seize ans, elle était fiancée à l'empereur qui était tombée amoureux d'elle mais qu'en retour elle n'aimait même pas. Par contre, elle aimait son trône et le pouvoir. Elle avait tant éviter le palais, d'où est-ce que l'empereur avait bien pu entendre parler d'elle ? Deux ans plus tard, elle était mariée. Un mariage à contre-cœur.

    Depuis quelque temps, elle ne cessait de penser à ce chevalier : Kaien. Un beau chevalier mesurant entre un mètre quatre-vingt et un mètre quatre vingt-cinq, aux magnifiques yeux céruléens et aux magnifique yeux écarlates. Les quelques fois qu'elle le voyait, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il contrastait bien avec ses cheveux noirs et ses yeux dorés, mais rien n'empêchait qu'elle le trouvait bien séduisant. Sans même qu'il le sache, elle avait eut l'occasion de le voir « travailler » ou plutôt accomplir son rôle de chevalier. La première fois qu'elle l'avait vu était lors d'une réunion donnée par l'empereur noir et dont quelques chevaliers étaient présents. Pourtant, ce n'était qu'un chevalier, mais rares n'étaient pas les occasions de l'écouter parler ou simplement l'observer lors de ce genre de rassemblement.  Malgré son « cœur de pierre », elle avait sentie quelque chose naître et changer en elle. Était-elle amoureuse d'un chevalier ? La réponse est fort simple : oui. En était-il autrement pour le jeune homme qui avait a peu près son âge. Sans compter qu'elle mijote un plan pour faire évincer l'empereur, car pour elle, il n'était rien. Ce chevalier, était quand même tout pour elle. Même si elle avait un caractère et un tempérament qui faisait peur, Silicianne était quand même capable d'amour. Pour le moment, l'impératrice jouait le rôle de la « parfaite épouse » même si son cœur était ailleurs.

    La journée fut plutôt ennuyeuse. L'impératrice d'Irianeth avait juste hâte que la journée se passe, déjà que l'empereur était plus que mortellement ennuyeux. La seule chose dont il était capable … enfin … évitons donc les détails inutiles. Quand le crépuscule avait commencer à se pointer, Silicianne avait donné congé à sa suite pour se rendre seule sur la plage. Elle n'avait qu'une envie : avoir la paix. Storm, son petit dragon rouge, l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:58

Kaien avait passé la journée à donner une leçon à plusieurs gardes avec ses outils de tortures. Des fouets, des dagues , des bâtons et plein d'autres outils diverses faisant souffrir les gardes. Le chevalier noir prenait plaisir à les entendre crier, avoir peur et souffrir en les torturant. Bien qu'il entendait très souvent leur supplices et leur promesse de ne plus se relâcher durant le travail, il continuait. Cela avait pour but de les effrayer tout en les prévenant de ce qu'il leur arriverait de nouveau s'ils ne s'améliorent pas. Le pire dans cela, est que ce n'est pas la torture physique qu'il infligeait aux gardes qui est le plus dur pour eux, mais l'expression qu'il affichait en les regardant ainsi que ses mots envers eux. 

Le crépuscule se leva finalement et ne voulant pas abuser de leur gentillesse pour avoir mal fait leur travail de garde, il décida finalement de les relâcher en les détachant de la table où il les maintenait avec des menottes en acier. Il leur demanda par la suite de quitter pressement sa salle où sinon il reprendrait la scéance de torture envers eux. Les trois gardes eurent du mal à quitter la salle, mais le firent pour ne pas encore se faire torturer. Ils ignoraient la douleur de leurs corps et partirent rapidement telle des lapins courant pour fuir celui le chassant. 

Kaien souriait et sortie à son tour de la salle en se dirigeant vers les écuries afin d'équiper nuage. Il savait qu'il ne pourrait pas dormir tout de suite et la plage au bord de la mer l'aiderait à se détendre un peu après cette folle journée. Une fois finit, il monta sur son cheval et se rendit sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:04

    Vivre d'un amour sans amour n'est plus rien. Avoir et vivre une relation conjugale sans amour n'est plus rien non plus. Le mariage est censée être joyeux dont les deux partenaires semblent heureux mais pas censée être une contrainte. Pourtant, vivre d'un amour à sens unique c'est étrange mais c'est parfois le déplaisir de la réalité. Le mariage n'avait même pas la même signification pour elle. Pourtant, sur Irianeth, le c'est bien ce qui arrivait aux dirigeants de l'empire noire. L’impératrice Silicianne vivait une relation à sens unique avec son mari, l'empereur d'Irianeth. Sept ans maintenant. Sept de mariage à sens unique. L'empereur qui aimait l'impératrice, mais l'impératrice qui n'aimait pas l'empereur mais plutôt son pouvoir. Pour elle, c'était le néant. Le vide. La noirceur. Son cœur n'était même pas déchiré puisqu'elle inspirait plus au pouvoir et au trône qu'à son époux. Pour elle l'empereur n'était rien qu'un « objet ». Une simple parure, car elle cache bien son jeu.

    Silicianne avait quitté le palais impérial pour avoir la paix ou du moins pour fomenter son coup. À un moment de la journée, l'impératrice noire avait entendu des cris au palais. La femme au caractère féroce aimait bien torturé afin de faire cracher le morceau et ce qu'elle avait bien sur entendu, et deviner, l'a fit sourire, un sourire qui avait donné froid dans le dos aux quelques gardes qu'elle avait rencontré. Depuis son mariage avec l'empereur, elle vivait un vrai calvaire. Bah, pas dans le sens où elle vivait dans la misère, non, mais plutôt que ce qu'elle vivait dans son calvaire était son mariage. Elle avait tellement hâte d'assassiner son mari et mettre quelqu'un de mieux à sa place ce qui voudrait dire qu'elle se marierait de nouveau, mais elle voulait simplement trouver quelqu'un dont elle tomberai amoureuse et elle avait déjà une idée en tête.

    Silicianne aimait bien la quiétude de la plage car elle se situait loin du palais.... mais surtout loin de l'empereur. Cet ignoble imbécile qui ne faisait que la rejoindre dans ses appartements lorsque nécessaire. Elle n'était pas un objet bon sang. L'empereur était un objet pour elle rien de plus. Jamais elle ne quittait le palais sans son dragon rouge. Elle s'était rendue sur le bord de la plage afin de déverser sa fureur. Ses yeux rouges en disait long sur son état. Elle avait besoin de dépenser de l'énergie. Elle commencer à faire voleter un peu d'eau autour d'elle avec sa magie. Puis, sentant qu'elle était sur le point « d'exploser », elle libéra tellement une quantité d'énergie que même ceux dont leur magie est moyennement faible aurait pu comprendre. Il y eut un gros torrent dans l'eau et cela lui fit perdre tellement d'énergie qu'elle en tomba inconsciente, la face la première dans l'océan. Allait-elle se noyée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeMar 25 Juin - 4:20

Kaien galopait à un rythme pas trop soutenu, profitant ainsi de la brise du début de soirée faisant un peu voltiger ses cheveux au gré du vent. Cela était assez plaisant et réussissait même à le faire légèrement sourire, chose assez rare. De plus, cette brise fraîche était aussi vivifiant et le fit un peu frissonner. Kaien n'avait pas besoin de guider nuage pour se rendre à la plage, tout deux se connaissait assez pour savoir où ils veulent se rendre. Parfois, il parla avec son cheval, mais très rarement.

Finalement il arriva à la plage où nuage s'arrêta un peu, laissant profiter Kaien de la vue pendant un petit moment. Le remerciant, Kaien descendit de son cheval et le laissait aller où bon lui semble, sachant qu'il le retrouvera en temps voulu. Il marcha alors en descendant de la dune menant sur le sable fin de la plage où il entreprit de marcher. Il adorait vraiment venir ici, même si la plupart du temps ce sont des dragons qui venaient là pour ce reposer. Peut-être ara t-il la change de voir l'une de ses nobles et dangereuse bête qui sait.

Soudainement, alors qu'il était en train de marcher, Kaien ressenti une puissante énergie émanant non loin d'où il est. Il courait alors vers l'endroit même où il a senti l'énergie en prenant dans ses mains l'une de ses dagues, au cas où cela serait un ennemi. A sa grande surprise, lorsqu'il voyait la personne inconsciente dans l'eau, il n'en revenait pas. Kaien planta alors sa dague dans le sable en l'a lançant et couru vers l'ocean afin de ramener l'impératrice sur la terre ferme.

Il nageait, nageait et fini par réussir à la rattraper. Kaien l'a soutenait donc en l'a ramenant vers la plage. Cela fait, après avoir dépensé de l'énergie, il regardait l'état de l'impératrice. Ne la voyant pas bouger, il n'hésita pas une seconde à lui faire du bouche à bouche pour essayer de la ramener consciente et/ou lui faire cracher l'eau qui aurait pu s'infiltrer dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:35

    Comment décrire quelque chose qu'on ne vit que rarement dans sa vie. L'inconscience. Où suis-je donc? Je suis pas sur Irianeth ça c'est sur. Tout semble noir. Suis-je morte ? Suis-je en enfer ? Mais où suis-je donc? Je vois une soudaine lumière. Mais qu'est-ce que c'est? Je me retrouve dans un pays enneigé. Mais qu'est-ce donc... Je devine alors que je suis à Shola. Mais pourquoi ici ? J'aperçois soudain une petite fille au teint pâle et aux cheveux sombre. Je ne sais pas ce qui ce passe, je ne comprends pas. Pas tout de suite du moins. Je m'approche donc de l'enfant... des enfants, car je comprends qu'elle n'est pas réellement seule. La petite fille semblait me regarder et je compris alors qu'il s'agissait d'Imrihel et moi lorsque nous étions jeune. J'étais donc inconsciente, mais comment? Tout redevient noir autour de moi et quelque chose de nouveau se produisit

    Quelque chose d'étrange se produisit : un petit halo de lumière apparut soudain de nulle part. * Pas encore * pensa l'impératrice. Mais étrangement, rien d'autre ne se produisit. Pourquoi avait-elle donc l'impression que de l'air entrait dans son corps? Avait-elle désormais perdue la raison. Elle sentie donc quelque chose de doux et légèrement sucrée mais qu'en est-il? Elle ne voyait pas ce qui se passait autour d'elle. Cela l'énervait encore plus même si elle n'était mentalement dans le monde physique. Pourquoi ne pouvait-elle pas ouvrir les yeux?

    Après plusieurs échanges, les yeux de l'impératrice s'ouvrit sur Kaien qui était possiblement très proche d'elle. finalement elle sentie quelque chose remonter dans la gorge, elle le repoussa puis recracha violemment l'eau qu'elle avait probablement ingurgité elle ne savait comment. Elle était trempée de la tête au pieds. Comment? Si elle avait eut conscience d'être aller dans la mer, elle aurait été parfaitement au courant de ses faits et gestes. Ses cheveux noirs dégoulinant d'eau, sa jolie robe qui lui collait à la peau. Mais bon sang, qu'avait-elle pu faire ma foi?

    Après que ses quelques soubresaut se furent calmés, l'Impératrice d'Irianeth se retourna et tenta de se lever mais après quelques efforts, elle y parvint. Elle se regarda la silhouette du chevalier, maintenant elle percevait bien son énergie. Elle aurait bien dit merci, mais elle savait pas pourquoi :


    Mais que s'est-il donc passé? Pourquoi je suis mouillée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeMer 26 Juin - 4:01

Kaien continuait le bouche-à-bouche en espérant pouvoir sortir l'impératrice de son inconscience. Il se faisait vraiment du souci pour elle et il le cachait parfaitement, bien que depuis peu il n'arrivait pas vraiment à avoir les idée claires hormis pour torturer les gardes. Quand cela arrivait, il prenait un certain plaisir à les torturer, c'est d'ailleurs son seul moment où il arrivait à se détendre et à se relaxer avec le bain bien évidemment. Kaien continuait alors à faire rentrer de l'air dans les poumons de l'impératrice jusqu'au moment où elle le repousse. Kaien se laissa alors pousser en faisant quelques pas en retrait tout en l'observant. 

Ayant pu voir qu'elle recrachait de l'eau de sa bouche, il hésita un léger instant à lui tapoter le dos, mais il se retenait ne voulant pas l'offusquer. Quand elle posa son regard doré sur lui, Kaien ne savait pas vraiment quoi faire à part attendre et voir ce qui allait se passer. Finalement, l'impératrice lui posa une question tout à fait légitime. Après tout, elle est l'impératrice, elle a tout les droits ou presque.

- Ma venue ici est du à un grand déferlement d'énergie majesté. A mon arrivée, je vous ai vu inconsciente dans l'ocean et je vous ai ramener sur le rivage. Et comme vous ne reveniez pas à vous, j'ai du vous faire du bouche à bouche.

Kaien avait dit cela tout en l'a regardant. Il ne voulait pas qu'elle le prenne mal, mais il n'avait pas envie de lui mentir une seule seconde. La seule chose qui pourrait retarder à lui dire est surement ce qu'il fiat subir aux gardes la nuit ou la journée, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:30


    L'impératrice avait fini par sortir de son inconscience et surtout aussi de ses souvenirs qu'elle refoulait depuis des années au plus profond de sa tête. Comment en parler à quelqu'un, et encore moins à Imrihel, qu'elle les avait vu quand ils étaient plus jeune.  Se relevant malhabilement, l'impératrice fit quelque pas et se rapprocha bizarrement de l'océan. Elle maîtrisait peut-être l'élément de l’eau mais quand on avale une tasse d'eau, passez-moi l'expression et qu'on tombe apparemment inconsciente, bah, on peut pas dire que le pouvoir fonctionne. Les longs cheveux de l'impératrice voletait au gré de la petite brise marine. Comment avait-elle pu se retrouver mouillée sans même être elle-même au courant. Elle se tourna vers le chevalier et lui avait quand même posé la question. Peut-être que lui il savait. posa quand même la question. Le chevalier lui répondit :

    Ma venue ici est du à un grand déferlement d'énergie majesté. A mon arrivée, je vous ai vu inconsciente dans l’océan et je vous ai ramener sur le rivage. Et comme vous ne reveniez pas à vous, j'ai du vous faire du bouche à bouche.

    Comme un flash, elle écarquilla les yeux légèrement et compris soudain : elle était tellement enragé comme l'empereur que quand elle voulut utilisé sa magie, elle avait trop dosé sa magie et cela avait créé un énorme déferlement de puissance. Elle devra être plus prudente car cela sera probablement dangereux. Elle attendrait quand même son heure pour se venger de son futur défunt mari.

    Je crois que  si tu es venu ici c'est parce que tu as senti ma magie. Ce déferlement venait de moi. J'étais tellement enragée contre l'empereur que je n'ai pas fait attention.

    Elle se rapprocha du chevalier et lui caressa la joue.

    Je te remercie de m'avoir ainsi sauver.

    Mais qu'arrivait-il donc à cette impératrice impitoyable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:26

Je crois que  si tu es venu ici c'est parce que tu as senti ma magie. Ce déferlement venait de moi. J'étais tellement enragée contre l'empereur que je n'ai pas fait attention.

L'impératrice ? Enragée contre l'empereur ? Que ce passait-il donc entre eux ? il n'en savait rien pour le moment, mais peut-être qu'avec un peu de discussion il pourrait en savoir plus, qui c'est. Cependant, il ne souhaitait pas l'embêter, mais en même temps, il souhaite aussi rester près d'elle aussi longtemps que possible. Il se trouve donc dans un certain dilemme qu'il n'arrive pas vraiment à résoudre. Il l'entendait aussi le remercier et cela le surprit tellement que on visage le montrait aussi. Il n'avait pas l'habitue d'être remercier surtout par l'impératrice. D'habitude les gens ne préférait même pas s'attarder à lui parler de peur de recevoir une punition de sa part ou pire.

- Pas la peine. Cela ne mérite pas d'être remercier. N'importe qui l'aurait fait, bien que je ne sais pas si l'empereur se saurait donner cette peine". **Je l'aime pas vraiment non plus**, pensait-il vis-à-vis de l'empereur. Là où cela pourrait être convenable serait de voir les gardes qui se remotivent tout seul à bien travailler. dit-il en se retenant de rire.

Il restait à ses côtés en la regardant, la trouvant vraiment sublime surtout en voyant ses cheveux glisser avec le vent qui contrastait bien avec son majestueux visage. "Sublime", pensait-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:17

    C'est fou à quel point Silicianne en voulait à l'Empereur. Combien elle en avait marre de lui. Combien de fois elle a bien pu avoir fait l'amour avec son mari qui semblait désormais l'a... comment user du bon mot... ah oui... l'a délaissée. Même si elle était effrayante, Silicianne est une très belle femme. Délaissée? On ne peut pas dire que ce n'est pas le mot juste. Il ne venait l'a voir que de temps en temps c'est tout. Qu'avait l'Empereur au fait? Après sept ans de mariage, aucun prince ni aucune princesse ne vint au monde pour l'Empire. Qu'en était-il? L'empereur ne pouvait pas avoir d'enfant … soit c'était elle le problème. Pourtant, bien des fois ils avaient … enfin, passez à l'acte... et pourtant, jamais elle n'était tombée enceinte. Cette imbécile qui dirige cet empire ne mérite même pas de continuer à vivre. D'où probablement était venue la rage qui lui a fait perdre conscience et qui aurait pu mettre fin à sa vie en se noyant dans l'océan.

    Silicianne aurait bien pu fouiller dans l'esprit du chevalier, mais elle se le refusa. Mais qu'en était-il de l'Impératrice impitoyable qu'Irianeth connaissait tant. Silicianne pourtant se montrait plutôt délicate. Bien quoi? Pas parce qu'on être une dangereuse à la limite du meurtrier qu'on ne peut pas faire preuve de temps à autre de compassion. Bon, admettons que sa compassion est très limité mais elle préféra que le chevalier s'ouvre par lui-même que s'introduire en violant probablement son intimité psychique. Ce qui était vrai, c'était le pourquoi Kaien avait sentie une aussi grosse énergie et c'était quand même sa faute. Elle l'avait bien remercie, c'était quand même bien la moindre des choses.

    Pas la peine. Cela ne mérite pas d'être remercier. N'importe qui l'aurait fait, bien que je ne sais pas si l'empereur se saurait donner cette peine. Là où cela pourrait être convenable serait de voir les gardes qui se remotivent tout seul à bien travailler.

    L'empereur aurait-il simplement bougé le petit doigt pour sauver sa propre femme? Bah, partie comme c'est là, Silicianne commença à penser que non. Elle l'haïssait tellement que son plan allait très vite de faire mettre à exécution, mais pour cela, elle allait avoir besoin d'alliés. Silicianne resta un moment silencieuse à observer l'océan. Elle cassa le charme en posant une question :

    Dites-moi, chevalier, que pensez-vous de l'empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:49

Kaien ne savait pas pourquoi, mais depuis plusieurs années il détestait l'empereur. Non pas parce qu'il est est amoureux de l'impératrice (bien que cela a peut-être pu jouer aussi), mais plus parce qu'il n'avait pas d'ambition et ne cherchait pas à voir plus loin que le bout de son nez. Kaien avait cette impression depuis plusieurs années et encore aujourd'hui il l'a. Il ne savait vraiment plus quoi penser de l'empereur, si bien qu'il se consacre plus à sa tâche habituel, torturer les gardes pour les motiver dans leur travail.

Dites-moi, chevalier, que pensez-vous de l'empereur?

Voilà une question auquel il ne voulait pas répondre, mais étant donné que cela venait de l'impératrice, il se devait de lui répondre. Non seulement par égard pour son rang, tout d'abord, mais aussi parce qu'il ne souhaite pas lui mentir sur ce qu'il pense de l'empereur. Quitte à se faire torturer, il ne veut pas se mentir à lui-même. il cherchait alors pendant un instant les mots qu'il pourrit dire à l'impératrice sans la froisser. Néanmoins, il se rappelle qu'elle a été enragé à cause de l'empereur. Peut-être qu'il pourrait dans ce cas là, dire vraiment ce qu'il pense de lui. Il prit une grande bouffée d'air frais et souffla avant de lui répondre.

- Je pense que l'empereur est un comique assis sur le trône et qu'il ne mérite pas cette place. Bien qu'il soit un assez puissant sorcier, il manque d'ambition, de conviction et délaisse les hommes travaillant pour lui...tout comme sa magnifique épouse
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:01

    Silicianne ne comprenait même pas comment l'empereur a pu faire pour entendre parler d'elle et tomber amoureux d'une femme comme elle. Si son défunt père lui aurait dit un jour « ma fille tu épouses l'empereur », l'impératrice lui aurait carrément rit en pleine face. Elle l'aimait pas, le détestait, avait envie de le voir mort et enterré... ou voire même digéré par les dragons mais dans tous les cas, elle voulait plus le voir, ni le sentie, ni sentir son corps collé sur le sien. Cela lui donnait quasiment des cauchemars. Storm, son petit dragon, dormait dans un coin de sa chambre, Silicianne avait donc un « congé » de bêtises draconiennes. Silicianne était curieuse de savoir à quoi son compagnon pensait. Elle aurait pu s'introduire mais même si elle était impératrice, elle devait au moins garder une petite gêne.

    Dites-moi, chevalier, que pensez-vous de l'empereur?

    Silicianne tourna de nouveau la tête vers le beau chevalier. Elle voulait savoir son avis sur son souverain. À moins qu'elle seule pense du mal de son propre mari, peut-être que certaine personne en avait marre d'un souverain qui ce souciait de moins en moins de son royaume. Silicianne savait qu'en prenant la tête de l'empire, la plupart vivrait un meilleur calvaire qu'avec son époux. Elle laissa la brise marine lui caresser la peau et attendit la réponse de Kaien tout en usant de sa magie pour faire valser l'eau à sa guise. Silicianne s'auto-questionnait sur le savoir si elle était égale à l’empereur côté magie. Elle ne le pressait pas, pas comme elle le faisait avec sa suite, tout simplement car elle l'aimait même si au début, elle n'y avait pas cru. Pourquoi? Leur rang. Pas que cela l'a dérangeait. Elle l'aimait, le désirait.... et le voulait.

    Je pense que l'empereur est un comique assis sur le trône et qu'il ne mérite pas cette place. Bien qu'il soit un assez puissant sorcier, il manque d'ambition, de conviction et délaisse les hommes travaillant pour lui...tout comme sa magnifique épouse

    Ça c'était de la franchise et cacha son sourire derrière sa chevelure sombre. Un autre qui pensait que l'empereur ne méritait pas sa place. Kaien commençait à devenir très intéressant. Silicianne pensait également que l'empereur noir ne méritait pas son titre. N'importe qui de mieux pouvait avoir le trône.... bah en fait non... pas n'importe qui car elle ne voulait pas de n'importe qui dans sa vie. Kaien ferait probablement un meilleur empereur que son mari. L'impératrice observa quelques instants le chevalier et finalement lui dit :

    J'ai une « mission » personnelle à régler et je cherche des gens fidèle prêt à y participer jusqu'au bout...

    Elle ne voulait pas trop en dire long pour le moment c'est pourquoi elle laissa sa phrase en suspent.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:45

Kaien ne pouvait s'empêcher de regarder l'éblouissante beauté qui émanait de l'impératrice. Elle était si belle qu'il ne pouvait être plus heureux... pour le moment en tout cas. Il ne se doutait pas que ce qu'il va suivre le rendrait encore plus ravit qu'il ne l'ai déjà en cet instant. Il restait donc à côté de l'impératrice à quelques pas de l'océans sur le sable fin de la plage en train d'admirer sa majesté. Ces cheveux qui glissaient avec le vent la rendait encore plus désirable qu'elle ne l'était déjà. Il ne connaissait pas la raison pour laquelle il avait des sentiments envers elle, mais ce qui est sûr est qu'il ne compte pas faire quoi que ce soit qui viendrais la contraindre ou la mettre en colère.

J'ai une « mission » personnelle à régler et je cherche des gens fidèle prêt à y participer jusqu'au bout...

Une mission personnelle ? Il réfléchissait à ce que cela pouvait être et un tilt lui vient de lui parvenir dans son esprit en repensant à la raison de sa venue ici. Peut-être avait-ce un rapport avec ce qu'il pensait, mais n'en n'étant pas sûr il y réfléchissait et fini par lui poser la question.

- Cela à un rapport avec l'empereur je suppose... et si je me repense à ce que tu viens de me dire. Alors cette mission pourrait s'avérer très périlleuse pour ceux qui y participe. Je compte bien t'aider dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:12

    Mort de l'empereur. Mort de l'empereur. Mort de l'empereur. C'est tout ce à quoi elle pensait en ce moment et depuis des jours même. Quand c'en est rendu qu'elle en rêve là nuit, c'est qu'il serait grand temps que Silicianne pense à supprimer l'empereur. Elle mettrait Kaien à sa place mais faut bien qu'elle commence par lui avouer qu'elle en est amoureuse. Seulement, ni l'un ni l'autre ne connaissait les sentiments de l'un envers l’autre. Silicianne ne disait toujours rien mais qu'est-ce qui semblait être important. Elle était amoureux de l'homme qui lui tenait compagnie ce n'était pas si évident que cela et même si cela faisait des années qu'elle était amoureuse du chevalier. Désirant marcher un peu, malgré le petit vent frais de l'océan, elle invita Kaien à la suivre. Silicianne était écœurer mais elle avait un grand goût de vivre. Au moins, se débarrasser d'un poids allait lui soulager sa sombre âme. Elle marcha tranquillement le long de la plage.

    Cela à un rapport avec l'empereur je suppose... et si je me repense à ce que tu viens de me dire. Alors cette mission pourrait s'avérer très périlleuse pour ceux qui y participe. Je compte bien t'aider dans ce cas.


    Silicianne appréciait réellement le chevalier car elle n'avait même pas eut à dire quoi que ce soit qu'il devinait que cela concernait son mari. Il était perspicace et elle aimait ça. L'empereur était apparemment loin de l'être. Souriant de façon machiavélique, Silicianne lui répondit :

    Mais c'est qu'on est perspicace! J'aime ça. Et oui, tout ceci concerne en effet mon mari. Cet imbécile ne mérite pas le trône et je veux bien avoir l'occasion de m'amuser. L'empereur est complètement ennuyeux et ça m'ennuie mortellement. Dans une chose comme j'ai l'intention de faire, oui il se peut que cela soit dangereux pour certaines personnes. J'ai dans les projet d'assassiner mon mari et mettre quelqu'un de mieux sur le trône. Malheureusement, en étant impératrice, celui qui deviendra empereur m'épousera.

    Elle cessa donc de marcher et bloqua le chemin du chevalier. Elle déposa une main sur la poitrine du chevalier et leva son regard doré pour fixer son regard céruléen.

    Pourrais-je compter sur ton aide ?. Ton aide serait un allié très précieux. Tu seras très grandement récompenser une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 3:26

Kaien n'avait fait que dire la vérité et il le sait, cependant, il ne savait pas si cela était convenable ou non de l'avoir dit en face de l'impératrice. Néanmoins, il n'arrivait pas à lui mentir et la raison de cela est qu'il l'adore tellement qu'il ne veut pas qu'un malheur survienne à son égard. Si une personne souhaite le malheur de l'impératrice, qu'il prenne gare, car Kaien le traquera jour et nuit pour le torturer, le faire souffrir, entendre ses supplices pur enfin le tuer.

Apercevant l'impératrice marcher et qu'elle l'invitait à le suivre, Kaien ne pouvait qu'en profiter et décidait de manière presque instantané de marcher à ses côtés. Il aimait vraiment l'impératrice et bien qu'il a dû restreindre ses sentiments au plus profond de lui depuis des années déjà, ceux-ci commence peu à peu à refaire surface et il devait se contenir pour ne rien faire de blessant ni qui pourrait porter préjudice envers sa majesté. Il avait pu entendre la réponse de l'impératrice et un léger sourire ses dessina sur ses lèvres. Le mot qui lui avait beaucoup plus dans ce qu'elle venait de dire n'est nulle autre qu'assassinat.

L'impératrice s'était alors arrêter et bloqua même son chemin. Qu'allait-elle lui dire d'autre, un doute planait, mais peut-être aura t-il la réponse.

Pourrais-je compter sur ton aide ?. Ton aide serait un allié très précieux. Tu seras très grandement récompenser une fois fini.

Ne pouvant se retenir plus longtemps et réfreiner ses sentiments à l'égard de l'impératrice. Il décida de lui répondre après lui avoir voler un baiser. Il s'était donc rapprocher d'elle et l'embrassa sur ses lèvres.

- Je te l'ai dit, je t'aiderais du mieux que je peux pour que tu réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 4:38

    Silicianne aimait bien la compagnie du chevalier dont elle en était amoureuse. Elle le cachait bien pourtant mais depuis bien des années qu'elle le voulait de bien des façons. Elle désirait plus que tout qu'il lui fasse l'amour, qu'il la colle la nuit, qu'il lui donne de tendres baisers lorsqu'elle dormait encore et que lui était réveillé, elle voulait l'entendre dire "je t'aime", qu'il la prenne dans ses bras. Elle le voulait tout simplement. Les mots qu'il avait prononcé était plus que sérieux. Silicianne avait maintenant lancée son plan. L'impératrice profitait de la nuit pour être un peu seule, sans toutefois l'être complètement. Silicianne voulait s'assurer qu'elle pourrait compter dessus. Avant même qu'elle ait eut sa réponse, le chevalier vint l'embrasser sur les lèvres.

    Je te l'ai dit, je t'aiderais du mieux que je peux pour que tu réussisse.

    L'impératrice était satisfaite de la réponse. Cela faisait un allié. Silicianne en parlerait aussi à son jumeau et elle savait qu'il ne dirait probablement pas non. Se rappelant que le chevalier l'avait embrassé, Siliciannce ne savait pas comment réagir : devait-elle le gifler parce qu'elle était impératrice ou qu'elle lui répondait parce qu'elle en était amoureuse. Silicianne s'approcha donc de lui déposa sa main derrière sa nuque et l'embrassa à son tour.

    J'en pouvais tellement plus. Depuis la première fois que je t'ai vu, je suis tombée amoureuse de toi.


    Toute une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:01

Kaien avait osé l'embrasser et rien que cela l'embarrassait, car en y repensant, il ne savait pas ce qui allait s'en suivre. Allait-il être torturer ? tué ? démembrer ? ou pire encore ? Il n'en savait rien et cela le travaillait en à peine un millième de seconde. Il venait d'embrasser l'impératrice, celle qu'il aimait depuis des années. L'unique réconciliation qu'il pouvait se faire en ce moment est qu'il ne regrette pas son geste envers elle, au contraire. Il se demandait juste qu'elle punition il allait recevoir maintenant. Il ne se doutait pas une seule seconde de ce qui allait suivre.

Kaien regardait toujours l'impératrice en se demandant quant elle compte lui dire la punition qu'il allait recevoir de sa part. Peut-être était-ce cela sa punition, l'impact psychologique. il avait beau réfléchir de son mieux, il ne trouvait rien qui concorde. Il voyait alors l'impératrice qui s'avançait vers lui et qui... vient l'embrasser ? Voilà une chose à laquelle il n'avait pas pensé, mais dont il avait tant espérez au fond de lui.

J'en pouvais tellement plus. Depuis la première fois que je t'ai vu, je suis tombée amoureuse de toi.

Il en restait tombé bouche bée. Elle l'aimait et il l'aimait, un tel amour non avoué depuis des années et qui aurait pu se faire connaître. Cependant, il n'avait pas eu le courage de faire le premier pas vers elle ni d'aller défier l'empereur alors qu'il aurait très pu fomenter un complot contre lui. Kaien se rapproche alors de son oreille pour lui murmurer des mots.

- Moi aussi cela fait des années que je suis tombé amoureux de toi. Si cela te convient, je compte bien t'épouser aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:33

    Le vent frais, doux et marin flottait dans l'air. Le ciel était d'un bleu marin et quelques étoiles brillaient dans le firmament. Les longs cheveux noirs de l'impératrice étaient maintenant frisés. Ses vêtements étaient encore humide, mais au moins, il ne l'a gênait plus. Silicianne en profitait désormais en compagnie du chevalier Kaien. Il était grand, sexy et désirable. Quand il la regardait avec ses yeux céruléens, elle avait l'impression qu'elle allait fondre. Elle le voulait, le désirait tellement, mais elle ne pouvait lui avouer son amour pour lui. Du moins, elle ne lui avouerait pas tout de suite. Elle se laissait languir de lui. Mais en était-il autrement pour lui?

    Son plan était désormais en marche. Bientôt l'empereur ne vivrait plus. Elle sourit cruellement intérieurement. Elle pouvait maintenant compter sur Kaien. Elle pourrait compter sur la présence de celui dont elle était éperdument amoureuse. Au départ, personne n'était au courant de son plan. Elle en avait parler à personne, mais bientôt, d'autres pourrons se mêler de son petit projet de faire assassiner l'empereur, du moins, ceux qui ont une dent contre l'empereur noir. Elle avait besoin d'allié pour mettre enfin son plan à exécution. Silicianne n'était pas le genre de femme à raconter n'importe quoi. Elle était cruellement franche.

    L'impératrice avait demandé si elle pourrait compter sur son soutien, quand celui-ci vint lui voler un baiser. Silicianne avait été surprise qu'il vienne ainsi l'embrasser... mais ce fut si agréable qu'il aurait pu recommencer de nouveau. Elle en avait trop long sur le cœur et elle ne pourra pas le caché longtemps. Elle aurait pu le faire torturer ou pire, le faire tuer, mais elle ne voulait, elle s'approcha de lui et vint l'embrasser.

    J'en pouvais tellement plus. Depuis la première fois que je t'ai vu, je suis tombée amoureuse de toi.

    La réaction de Kaien ne lui avait pas échappé, comme s'il avait été mordue par un bébé dragon. Apparemment, cela avait été anormale de dire ça... surtout venant d'elle. Kaien se rapprocha d'elle et lui murmura à l'oreille :

    Moi aussi cela fait des années que je suis tombé amoureux de toi. Si cela te convient, je compte bien t'épouser aussi rapidement que possible.

    Silicianne s'approcha à son tour du chevalier puis regarda son torse. Elle y déposa sa main droit, puis leva son regard doré. Elle mit sa main gauche derrière sa nuque et l'attira à lui. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres puis plongea son regard dans son regard si bleu. Elle ne bougea pas. Les pans de sa robe voletait au vent.

    Tu veux le trône, je te l'offre sur un plateau! Tu me veux, épouse moi! Deviens mon empereur. Dirige l'empire comme il se le devrait. Aime moi autant que moi je t'aime.

    Elle alla cherche un autre baiser, plus profond, plus amoureux, plus désirable.

    Tuons l'empereur, et épouse moi. Combien de fois j’espérais que tu sois l'empereur et que tu viennes me rejoindre dans mes appartements la nuit. Combien j'ai pu rêver de passer la nuit dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 7:30

Kaien la regardait faire en l'avoyant se rapprocher de lui. Lorsqu'elle posait sa main contre son torse une sensation de chaleur tout à fait nouvelle se répandit dans son corps. Par la suite, sans lui lâcher son torse, elle vient attirer Kaien à elle en posant sa main derrière sa nuque pour l'embrasser. Ne sachant plus trop quoi faire, il faisait un peu prolongé le baiser avant qu'elle ne quitte ses lèvres pour lui parler.

Tu veux le trône, je te l'offre sur un plateau! Tu me veux, épouse moi! Deviens mon empereur. Dirige l'empire comme il se le devrait. Aime moi autant que moi je t'aime.

Kaien ne pouvait espérer mieux et se demandait comment il pourrait diriger l'empire. A peine venait-il de commencer à réfléchir à la question qu'il reçut un autre baiser de la part de l'impératrice.

Tuons l'empereur, et épouse moi. Combien de fois j’espérais que tu sois l'empereur et que tu viennes me rejoindre dans mes appartements la nuit. Combien j'ai pu rêver de passer la nuit dans tes bras.

Kaien savait ce qu'il devait faire maintenant et son cerveau carburait à plein régime. Comment pourrait-il tuer l'empereur sans pour autant qu'on ne l'accuse... Il n'avait pas vraiment d'idée sur la question pour le moment, mais ce qui est sur en revanche est qu'il compte bien profité du fait qu'il soit seul avec l'impératrice pour passer un maximum de temps avec elle. Il l'enlaçait alors en regardant ses yeux dorés en lui souriant.

- Dans ce cas je tuerais l'empereur et je le deviendrais à sa place en t'épousant.

Kaien colla alors ses lèvres contre les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:26


    Silicianne pouvait se dire qu'elle se sentait bien pour une fois dans sa vie car elle savait que Kaien pouvait mieux prendre soin d'elle que son propre mari, l'empereur. Même si elle était dangereuse, elle était quand même capable d'amour. Elle possédait un cœur comme tout le monde. De plus, combien de fois elle l'avait contemplé, désiré. Maintenant, elle pouvait passé la nuit avec lui qu'elle serait aux anges. Du moins, façon de parler. Elle aimait bien la compagnie du chevalier. Une chaleur nouvelle se répandit de la tête au pied. Même si Kaien était que chevalier, dès qu'il serait empereur, elle sera là pour le seconder comme elle se le devait.

    Silicianne était malgré tout heureuse quand Kaien lui avoua ses sentiments. Cela allait être maintenant plus facile de mettre la chair autour de l'os pour l'assassinat de l'empereur noir.  Silicianne venait quand même de lui offrir le trône... et sa personne. L'impératrice pouvait sentir qu'il semblait un peu réticent, mais elle mit ça sur le compte de la nouveauté. Elle alla chercher un tendre baiser sur ses lèvres lorsque Kaien lui dit :

    [Dans ce cas, je tuerais l'empereur et je le deviendrais à sa place en t'épousant

    Silicianne leva son regard doré vers lui. Puis sourit. Il était courageux, mais cela ne sera pas réellement nécessaire puisque c'est elle qui assassinera l'empereur. Elle avait déjà une idée du comment. Elle lui caressa la joue et lui sourit :

    Cela ne sera pas nécessaire. J'ai déjà l'intention de le tuer moi-même. Je ferai ça plutôt très subtilement. Et plus le monde sera impliquée de façon très volontaire, plus cela me facilitera la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:32

L'impératrice lui caressait la joue avant de lui parler et Kaien buvait chaque parole qu'elle prononçait, mais lorsqu'il entendit qu'elle comptait le tuer elle-même, il avait peur. Peur qu'elle ne se fasse prendre et pour cela, il lui faudrait de l'aide d'allié ne lui reprochant pas le moins du monde son geste ni qui pourrait la trahir. Si cela arrive, il les traquera pour les punir, les torturer et si Silicianne le souhaite, les tuer. Il détestait ceux qui désobéissent, les gardes peuvent en être témoin. D'ailleurs, la moitié des gardes sont effrayer par lui et par ses soit disant séances de remises en forme.

- Peu importe si tu le tue, il faudra un substitut sur qui faire porter l'assassinat et je pense que pour cela, un garde serait le mieux. Je pourrais en torturer un et l'amener dans la chambre de l'empereur.

Kaien réfléchissait alors à la façon dont il pourrait organiser le meurtre de l'empereur pour que cela soit subtile, mais aussi théatral. Il pourrait.. Oui, cela est une bonne idée si tordue et à la fois si simple que cela pourrait marcher.

- J'ai une idée de la façon dont on pourrait faire si c'est à un garde à qui on fait porter l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:41

    L’impératrice n'était pas dupe. Pas qu'elle remarqua qu'il buvait ses paroles et qu'elle trouvait ça mignon, mais le fait qu'elle ressentait bien à l'intérieur de lui qu'il semblait inquiet à l'idée que cela soit elle qui l'assassine. Elle était pas seulement impératrice, elle était une sorcière aussi. Silicianne suivit légèrement les pensées du chevalier. Elle ne se jeta pas à son cou, mais vint plutôt entourer son cou de ses bras pâle, comme pour lui faire un caresse, et l'embrassa sous l'oreille. Elle resta comme ça une bonne minute afin de s'imprégner de l'odeur de l'homme dont elle était amoureuse depuis des années. En se décollant légèrement, elle alla l'embrasser sur le but du nez avec un sourire aux lèvres. Elle l’observa quelques instants jusqu'à ce qu'il casse le charme :

    Peu importe si tu le tue, il faudra un substitut sur qui faire porter l'assassinat et je pense que pour cela, un garde serait le mieux. Je pourrais en torturer un et l'amener dans la chambre de l'empereur.

    Silicianne savait déjà tout ça. C'est pourquoi elle y a penser longtemps avant de mettre bien au point son plan. L'empereur mourrait, c'est tout ce qui importe. Kaien et elle pourront alors se fiancer et ensuite se marier. Dès que le mariage entre eux sera fait, un cérémonie aura lieu pour donner le titre d'empereur au chevalier. Silicianne allait lui expliquer son plan quand Kaien lui dit qu’il avait une idée.

    J'ai une idée de la façon dont on pourrait faire si c'est à un garde à qui on fait porter l'assassinat.

    Elle hocha la tête pour lui indiquer qu'il pouvait parler :

    J'ai déjà mon idée, mais vas-y, explique-moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:03

Kaien avait répondu à l'impératrice, qu'à peine venait-il de terminé qu'elle lui avait presque répondu instantanément. Elle lui permettait de lui proposer son idée et cela lui plaisait. Apparemment elle en avait une elle aussi et eut-être que son idée se compléterais avec la sienne qui sait. Tout ce qu'il pouvait dire est qu'il compte bien le lui dire, dès maintenant.

- Pour le meurtre, je te le laisse. En revanche pour que cela ne soit pas de ta faute, on pourrait après que ton "mari" se soit fait tué, organisé une inspection en revue des gardes. L'empereur se tiendrait sur son balcon pour les contempler et là le garde choisi fait son apparition pour le tuer. Toi, outré, tu demande à moi et tes allié de venir punir le garde sévèrement.

Kaien venait de proposer son idée pour le après le meurtre, car il se doutait qu'elle avait une idée sinon elle ne lui aurait pas demander son aide. Il se disait juste qu'il fallait que lui réfléchisse à une façon de mettre en oeuvre une pièce monter de main de maître afin de faire croire au meurtre de l'empereur avec beaucoup de témoin et un coupable innocent à qui on a rien demandé, ni rien dit.

- Sinon qu'elle est ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:35


    Silicianne avait son idée, mais attendit quand même que Kaien lui dise la sienne. Peut-être qu'elle pourrait ajuster son plan pour qu'il concorde avec celui du chevalier. Peut-être que deux plans en vaut mieux qu'un. Dans tous les cas, cela allait être quelque peu amusant. Pour elle cela allait être amusant. Elle allait éliminer la source de ses problèmes, du moins, un poids de moins dans sa vie. Silicianne prêtait une grande attention quand Kaien lui expliqua son idée :

    Pour le meurtre, je te le laisse. En revanche pour que cela ne soit pas de ta faute, on pourrait après que ton "mari" se soit fait tué, organisé une inspection en revue des gardes. L'empereur se tiendrait sur son balcon pour les contempler et là le garde choisi fait son apparition pour le tuer. Toi, outré, tu demande à moi et tes allié de venir punir le garde sévèrement.

    Silicianne réfléchit à ça. Elle savait qu'elle ne se ferait pas prendre, qui oserait la menacer de toute manière. Bon ok, peut-être qu'elle pouvait se faire menacer mais quand même. Par contre, elle peut modifier son idée pour que cela fonctionne. Elle lui expliqua sa propre idée :

    Je suis peut-être à la tête de l'empire, mais l'inspection de revue m'ennuie à un tel point... J'avais plus dans l'idée de faire organisé une soirée où je pourrais subtilement le poignardé. Outrée de « découvrir » que c'est l'un des gardes que je ferais passé le chapeau, je hurle à mort qu'on l'attrape et tu fais ton apparition. Je ferais semblant de fondre en l'arme et d'une colère qu'on n'aura jamais vu, j'ordonne qu'il soit torturé et exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:15

Sili l'avait écouté et il en était ravit, mais il ne savait pas si son idée pourrait aller avec son plan pour tuer l'empereur. Il patientait alors en attendant sa réponse en admirant les yeux de celle qu'il aime. Il trouvait ses yeux dorés vraiment magnifique et ne pouvait s'empêcher de les contempler. Finalement, elle lui répondit en lui disant son plan et il devait bien avouer que cela est une meilleure idée que ce à quoi il pouvait s'attendre. Il ne restait plus qu'à trouver le garde adéquat pour qu'il se fasse prendre comme un pigeon. Cependant, pour cela, il fallait qu'il fasse une inspection minutieuse chaque soir afin de trouver la personne qui pourrait convenir.

- Ton idée est meilleur que la mienne. Je ferais donc en sorte qu'un garde convenable soit à cette soirée afin qu'il "tue" l'empereur de ses mains.

Rien qu'en disant cela, il avait des frissons de plaisir. A la fois pour la recherche du garde qui se passera surement avec des rendez-vous dans sa salle pour en dénicher un, mais surtout en prononçant les mots "tuer" et "empereur". Ne voulant plus rien dire ni rien faire d'autre, il se rapprocha de l'impératrice pour lui voler un autre baiser, mais plus langoureux cette fois-ci. Il ne s'arrêta que pour l'admirer et l'entendre de sa douce voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:17


    Silicianne écoutait attentivement Kaien quand ce dernier lui expliqua son idée. Tout en l'écoutant parler, elle fixait de son regard doré ce que l'on appelle désormais son amant, tandis que les paroles lui sortaient de ces lèvres qu'elle avait tant envie d'embrasser. L'impératrice était fascinée par le chevalier et sa voix lui sonnait si douce à ses oreilles. Elle ne le connaissait pas plus que cela, mais elle aurait très bien le temps d'en apprendre plus sur lui. Tout comme il aurait le temps d'apprendre à la connaître. Cette idée l'a fit sourire, mais elle le cacha bien. Quand il eut fini de lui expliquer, Silicianne ce dit que son idée n'était pas mauvaise, loin de là. Elle aurait pu être utile, mais le petit hic c'est la revue.  Silicianne en baillait presque à chaque fois qu'elle y assistait c'est pourquoi elle trouvait cela ennuyeux.

    Ton idée est meilleure que la mienne. Je ferais donc en sorte qu'un garde convenable soit à cette soirée afin qu'il « tue »l'empereur de ses mains.

    Silicianne sourit à cette idée et savait qu'elle pourrait lui faire confiance. La jeune femme au teint clair savait qu'elle aurait plaisir à tuer son futur défunt mari. Le remplacer ne serait qu'un jeu d'enfant puisqu'elle le fait presque avec Kaien. Plus elle l'observait plus elle se disait qu'il serait génial comme empereur. Kaien vint l'embrasser et elle y répondit avec plaisir.

    Ton idée n'était pas mauvaise, tu sais! Simplement que je déteste ces revues même si je fois m'y montré. Je sais pas comment l'empereur y fait mais c'est d'un ennui mortel. De plus, pense qu'une soirée c'est plus subtile puisque tout le monde est occupée et donc plus facile pour moi d'approcher l'empereur seule à seul.

    Elle alla chercher un autre baiser puis lui demande de le suivre. L'impératrice allait montré ce qu'elle avait découvert et dont personne ne connaissait l'existence sauf elle. Un truc qu'elle avait surtout découvert par hasard. Elle s'arrêta près d'une crique assez profonde pour y nager et le regard pétillant, se tourna vers Kaien :

    J'espère que tu es prêt à te mouiller

    Elle lui souria à grande dent.



[[Hors jeu : à ne pas confondre, je parle pas ici de se baigner Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.   Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation de Kaien
» Présentation de Kaien
» vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)
» Rendez-vous imprévu [PV Kaien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Empire :: Le château impérial-
Sauter vers: