Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer) Empty
MessageSujet: Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer)   Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer) I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:58

.. Identité du personnage ..
Prénom : Voronwe  
Surnom :Essayer si vous voulez vous faire bouffer en peu de temps 
Âge réel :20 ans 
Âge d'apparence :18 ans 
Sexe : masculin 
Race :Humain

..AUTRE INFORMATION..
Royaume actuel : : Irianeth 
Royaume de naissance : :Argent 
Rôle : : Seccyeth 
Monture : :Un dragon Mâle nommer Fenrir 
Équipement & armes : Une armure legerre, une èpèe, deux dagues.
Pouvoirs
-Sonder les lieux 
-lien avec son dragon(Il arrive a lui parler et a le comprendre ce que les autres ne peuvent faire)
-guérison (Il peut soigner les plaies, mais pas les trop graves et peut pas non plus ressusciter les morts)
-rayon incendiaire

.. PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE..
Physique :
Voronwe n'est pas une armoire a glace physiquement parlant, il mesure environ 1m80, et pèse 68 kilos, Il a des cheveux très long, qui descende le long de son dos, et cache une partie de son visage si bien que l'on vois jamais ces deux yeux. Ces cheveux sont de couleurs violet très clair presque rose, et a plusieurs mèche blanche d'ont il aime pas parler, car ce n'est pas de la teinture, mais la peur la 1ère fois qu'il est monter sur son dragon, si bien que plusieurs de ces cheveux sont devenue blanc. Il a des yeux de couleurs violet relativement sombre ce qui est assez surprenant pour un humain. Il porte des ongles un peu long, et porte deux bagues sur deux doigt, cadeau des Mydjins, le jour ou il est devenue Seccyeth, et les gardes car c'est le seul cadeau qu'il a reçu d'eux. Il est toujours vêtue de noir, mais d'une tunique simple car ainsi il pourra toujours mettre son armure en cas de besoin. Il porte une cicatrice sur l'oeuil cacher par ces cheveux marque de l'entrainement qu'il a subit, et c'est pour cela qu'il ne le montre jamais...

[Ce qui peut toucher au physique : couleur des yeux, couleur des cheveux, taille, poids, forme du visage, poitrine, musculation, forme du nez, forme de la bouche, teint, texture des cheveux, texture de la peau, cicatrice, etc.]


..PSYCHOLOGIE..
Aime :son dragon, voler dans le ciel, la solitude.
Déteste :Enkidiev, ceux qui ne respectent pas ou font du mal au dragons.
Qualités :sincères, franc, fidèle. 
Défauts : solitaire, peu bavard, ne va pas vers les autres...  
Manie/tic :Il aime partir dans son monde et pas écouter se qu'on lui dit
Peur :de perdre son dragon et de se retrouver seul, ne plus jamais pouvoir voler dans le ciel
Passes-temps :voler dans le ciel
Souhaits/Envie/Désir/But :accomplir les désirs de ces maîtres.
Point fort :tres habille avec ces armes, que se soit sur terre ou sur le dos de son dragon.  
Point faible : Si on blesse son dragon, ou qu'il pers ces armes ou que l'on s'en prend a ces compagnon, il deviens fous de rage et ne sais plus se controler ce qui fait qu'il se bat beaucoup moins bien et peut perdre facilement 

..CONTEZ-NOUS UNE HISTOIRE..
Famille :Il n'en a pas a ce qu'il en sais, vu qu'il ne se souvient pas de sa vie avant Irianeth. 

Histoire
Tout a commencer il y a de ça maintenant 20ans, a vrais dire le pauvre Voronwe ne se souvient pas de cette partie de l'histoire mais je vais vous la conter quant même comme c'est arriver... Tout a commencer un matin dans un village du royaume d'Argent. Un petit garçon poussa ces 1er cris dans la demeure familial et ces parents lui donnèrent le nom de Voronwe, ce fut la seul chose qui firent pour lui, et la seul fois qui le virent... 
La nuit venue, les parents se couchèrent calmement dans leur couches pour dormir, et passer la nuit, laissant leur bambin tranquille dans son petit berceau de bois, pensant qu'il dormait alors que vous comprenez les enfants eux ne peuvent dormir facilement, ils pleurent ou regarde des choses, et pour le jeune Voronwe c’était la 2ème solution. En fait il regardait une ombre dans la pièce  une ombre que les parents n'avait pas remarquer, L'homme ou du moins la personne était complètement vêtue de noir, une capuche sur le visage qui observait l'enfant. C’était un sorcier d'Irianeth qui avait reçu des ordres, enlever des enfants magique sur Enkidiev si c’était possible, et les emporter a l'empire pour les faire devenir soldat et c’était le triste destin qui attendait le pauvre garçon. Le sorcier sans un bruit emporta le bambin et l'enmenna sur l'île d'Irianeth. Le sorcier porta le bambin a son empereur et sa femme qui observèrent l'enfant et prirent rapidement une descition, le confier a une servante qui le fera grandir, puis une fois cela fait, quant il sera assez grand, sera mener sur l'île des Mydjins pour devenir Seccyeth, car ils en avaient besoin de chevaucheur de dragon... 




Voronwe grandit donc sur cette île, l'île d'Irianeth avec impossibilité de voir le ciel bleus, mais une chose tournait dans sa tête, pourquoi etait t'il comme ça, pourquoi ne ressemblait t'il pas aux hommes insectes ? tant de question mais si peu de réponse pour un enfant de son age... Quant il atteignit l'age de 5 ans, il fut emporter par un sorcier jusqu’à l'île des Sseccyeth ou il fut laisser la. Il ne comprenait pas pourquoi on le séparait ainsi de sa mère car oui pour lui la gouvernante était sa mère après tout il n'avait connu qu'elle et personne d'autre dans sa courte vie, mais quant on lui expliqua qu'il allait se faire entraîner pour devenir utile a son empereur et sa femme, le jeune gamin accepta l'offre sans rien demander en retour. Les Mydjins tout d'abord l’examinèrent sous toute les coutures pour vérifier qu'il pouvait subir le terrible entrainement qu'il l'attendait et le jugeant suffisamment fort pour, ils acceptèrent qu'il reste... 




Tout d'abord, ils lui donnèrent un œuf énorme, expliquant que son entrainement commancerais vraiment quant l’œuf ecloserait et que la bête dedans naîtrait  Vvoronwe n'eu pas a attendre longtemps, et un petit dragon noir en sortit. Voronwe fut surprit de découvris une telle créature, et les Mydjins lui expliquèrent a lui un enfant de cinq ans qu'il allait vivre avec, apprendre a le nourrir s'occuper de lui, et ne faire qu'un avec lui.Cela prit plusieurs année  et quant le jeune Voronwe atteignit l'age de 15ans, le dragon lui qui a sa naissance était tout petit était devenue vraiment énorme  et surtout il savait voler. Les Mydjins commançairent alors le vrais entrainement de Voronwe, il lui apprirent a voler avec a se tenir dessus, a faire des mouvement, toujours plus compliquer, a ne pas tomber a parler avec lui, a se battre sur son dos en faisant des mouvement telle des descente en piquer, des remonter, des vrilles et j'en passe. Cette entrainement fut si dur que le pauvre adolescent se demanda si il allait pas mourir a chaque fois, mais non car a chaque fois son dragon qu'il avait baptiser Fenrir était la pour le rattraper et l'aider, un lien de confiance et d'amour c’était former entre les deux. Les Mydjins entrennairent ensuite Voronwe au maniement de l’épée  que se soit au sol ou dans les airs. Ils avaient découvert qu'il avait des pouvoirs, et lui avait appris a les maîtriser aussi en même temps que son maniement des armes, mais plus le temps passait et plus Voronwe devenait froid et distant envers les autres, passant le plus clair de son temps avec son dragon que autre chose, si bien qu'il devin froid et distant avec les autres... Aujourd'hui, Voronwe est âgée de 20 ans, et sais que par de la l’océan se trouve un continent maudit nommer Enkidiev que son empereur et sa femme veut a tout prix, et Voronwe c'est promis de donner sa vie si il le faut pour qu'il l'obtienne un jours...

..QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN..
Prénom & âge :Ramidel 25 ans
Depuis Combien de temps faites-vous du rp ? :7ans si je me souviens bien
Votre niveau de rp sur 5 ? :4
Comment as-tu connu le forum ? :La fondatrice ma donner l'adresse
Fréquence de connexion sur 7 ? :7 /7
Qu'en pensez-vous ? :J'aime beaucoup si je serais pas dessus
Double compte ? :nop
Code du règlement :Validée par Saraka

Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer)   Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer) I_icon_minitimeVen 21 Juin - 22:35

Bienvenu à toi Voronwe,
Je te souhaite de t'amuser ,je ne vois rien qui cloche pour moi tout est ok donc je vais attendre le mot de Onyx et ensuite on te donneras ta couleur ainsi que ton rang et tu seras validé^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer)   Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer) I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:59

C'est bon pour moi aussi [Bah quoi, Onyx c'Est moi oO]
Bienvenue Voronwe. Tu pourras avoir ta couleur et ton rang =)
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer)   Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien de Voronwe
» Imrihel d'Irianeth (Terminer)
» Nyma d'Irianeth (Terminer)
» Présentation de Saraka d'émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Parchemins d'identification :: Parchemins Validées :: Irianeth :: Seccyeht-
Sauter vers: