Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nyma d'Irianeth (Terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyma
Protectrice personnelle de l'Impératrice et de la famille Impériale
Nyma


Sur le forum depuis le : 26/05/2013
Messages : 11

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:42

.. Identité du personnage ..
Prénom : Nyma
Surnom : Aucun
Âge réel : 26 ans
Âge d'apparence : 26 ans
Sexe : féminin
Race : humaine


..AUTRE INFORMATION..
Royaume actuel : : Irianeth
Royaume de naissance : : Turquoise
Rôle : : Protectrice personnelle de l'impératrice et de la famille impériale
Monture : : jument dragon
Équipement & armes : Epée, dagues, arc, flèches
Pouvoirs :
Guérison [moyen] : Peut s'auto guérir, soigner des blessures mineures et d'une gravité normale
Télépathie [fort] : Peut envoyer et recevoir des messages par la pensée
Ressentir les dangers imminents [moyen] - Capable de déterminer la source du danger, mais sur deux mètres environ
Sonder les lieux & Sonder les personnes [fort] - Capable de sentir les énergies vivantes autour d'elle et sur un rayon de maximum 800 mètres - Capable de deviner les intentions de son interlocuteur, voire de s'introduire dans son esprit si la personne n'y oppose pas de résistance et n'a pas reçu d'entraînement pour bloquer son esprit  
Télékinésie [moyens] - Capable de bouger des objets de taille moyenne sans y toucher
Rayons incendiaires [faible] - Capable de lancer de petits rayons pendant quelques minutes d'affilées
Voir dans le noir [parfait] - Cette capacité lui est naturelle
Maîtrise de l'élément de l'air [moyen] : Capable d'influencer la force du vent- Peut créer un bouclier d'air autour d'elle pendant quelques minutes - Pouvoir difficile à contrôler et consommant beaucoup d'énergie


.. PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE..
Physique :
Nyma est une jeune femme de taille moyenne d'environ un mètre soixante-cinq. Son entraînement de chevalier lui donne une taille fine, une poitrine menue et un corps plutôt musclé. Ses mains, habituées au maniement des armes, sont habiles et rêches. Son visage est d'une couleur laiteuse, encadré par de longs cheveux fins et raides et complété par une bouche fine et légèrement rosée. Somme toute, un physique assez quelconque si la description s'arrêtait là. Seulement, si vous croisez son regard, vous apercevez deux grands yeux violets de chat, dotés de pupilles verticales qui vous fixent. De même, si vous vous attardez sur ses cheveux, vous remarquerez qu'ils sont étrangement assortis à la couleur de ses yeux. Nul ne sait comment de telles caractéristiques physiques ont pu être transmises à une fille de paysans de Turquoise, tous deux parfaitement humains. Intervention divine ou démoniaque ?

Psychologie
L'impératrice lui ayant redonné un avenir, Nyma ne vit que dans l'espoir de pouvoir combler les désirs et les attentes de celle-ci. Le but de l'impératrice est devenu sien : conquérir le continent d'Enkidiev. Complètement dévouée à sa maîtresse et lui vouant une vénération sans limite, la jeune femme lui obéit aveuglément, quitte à exécuter les ordres les plus absurdes ou les plus cruels. Elle est tout de même capable de prendre des initiatives et de réfléchir par elle-même si cela est pour réaliser les dessins de l'impératrice. Malgré le fait qu'elle n'ait reçu aucune éducation, Nyma possède une vive intelligence que les années auprès de l'impératrice et des magiciens à son service ont contribué à développer et à affûter.
Ses expériences passées avec le reste du genre humain n'ayant pas été très heureuses, la jeune femme évite si possible d'entretenir toute relation superflue avec quiconque. Rares seront les personnes dignes de son intérêt et de sa confiance.
Elle a parfois de terribles accès de colère, et il ne vaut mieux pas se trouver en sa présence dans ces moments là. Une dernière caractéristique est que Nyma est claustrophobe. Détestant se retrouver dans un espace restreint, elle préférera chaque fois que possible à l'air libre.


..PSYCHOLOGIE..
Aime : Le vent
Déteste : Le continent d'Enkidiev et les chevaliers d'Emeraude - qu'on la sous-estime
Qualités : Déterminée - combative -
Défauts : Trop sure d'elle-même et des idées qu'elle défend - colérique en certaines occasions
Manie/tic : Aucune
Peur/phobie : Claustrophobe
Passes-temps : Répondre aux souhaits de l'impératrice
Souhaits/Envie/Désir/But : Les mêmes que ceux de l'impératrice
Point fort : Sa combativité - son envie de vivre et de réussir
Point faible : Son infinie confiance en l'impératrice et dans le bien-fondé de ses idées


..CONTEZ-NOUS UNE HISTOIRE..
Famille : Une famille de villageois de Turquoise

Histoire
Elle n'avait même pas poussé son premier cri que déjà, elle prenait la vie d'un être humain. Sa mère n'avait pas survécu à l'accouchement. Juste avant elle était né un garçon, son jumeau. Seulement pour lui, personne n'avait poussé des cris d'horreur, ni versé de larmes en voyant son visage et aperçu ses yeux. La sage-femme n'avait pas manqué de le faire tomber et crié «Par tous les Dieux, cette enfant ne peut être qu'un démon !».
Plus tard, un prêtre était venu pour examiner cette étrange enfant aux pupilles verticales et aux iris violets. Ne sachant que faire, il avait conclu : «Attendez que l'enfant soit en âge d'être présentée au village. D'ici là, nous verrons si des signes démoniaques se développent en elle et nous pourrons faire ce qui doit être fait.». Anxieux, le père des nouveaux-nés avait demandé «Mais comment ferais-je d'ici là ? Je ne peux pas la montrer au village, la honte rejaillirait sur ma famille ! ».
«Eh bien, engagez une femme dont vous serez sûr qu'elle se taira. Et ne la faites sortir que de nuit. Heureusement que vous avez un garçon que vous pourrez montrer». Et il en fut comme le prêtre l'avait dit.

Quatre ans plus tard

Le jour de la présentation au village approchait dangereusement. Il allait devoir prendre sa décision.  Au fond de lui, il savait ce qu'il fallait faire. Les signes démoniaques n'avait pas tardé à apparaître chez sa fille. Outre le fait qu'elle possédait des cheveux violets, l'enfant avait développé d'étranges pouvoirs. Il lui semblait d'abord, même s'il n'en était pas totalement sûr, que la fillette puisse se repérer aussi aisément dans la nuit qu'en plein jour. Ensuite, elle pouvait lire dans les esprits des gens, cela, il le savait. Une autre chose qu'il avait remarqué était que l'enfant supportait difficilement d'être enfermée, si bien qu'elle avait adopté un rythme de vie inverse de celui habituel : elle dormait le jour et sortait toute la nuit. Elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle avait besoin d'air, qu'elle voulait sortir. Enfin, lorsque l'enfant se mettait en colère, il lui arrivait de faire léviter des objets qui avaient pour cible lui-même ou son jeune fils. Il avait peur que tôt ou tard quelqu'un dans le village ne s'aperçoive des étranges phénomènes malgré le fait qu'il enfermait sa fille à la cave pendant la journée. Cette situation ne pouvait plus continuer ainsi, il se refusait d'abriter un démon plus longtemps sous son toit. Le prêtre était du même avis que lui, il fallait mettre un terme à cela. Il lui avait alors proposé de purement et simplement tuer l'enfant. Cependant, le père avait refusé cette solution car, tout le monde le savait, tuer un enfant qui plus est le sien apportait immédiatement le malheur sur famille. Si bien qu'il lui fallait opter pour la seconde solution : ramener l'enfant à ses congénères sur le continent d'Irianeth. En effet, encore une fois tout le monde était au courant, les démons provenaient du continent noir. Cependant, la chose n'était pas aisée : le continent était loin et la traversée de l'océan pouvait se révéler très dangereuse. Le prêtre avait alors trouvé une solution : il se rendrait lui-même dans un royaume côtier et confierait l'enfant à des pêcheurs qui s'aventuraient non loin du continent noir. C'est celle-ci que le père accepta. Les adieux ne furent pas longs, le père et la fille ne s'appréciant guère.

Le voyage fut long et pénible. Le prêtre dû faire face à l'hostilité de l'enfant et à deux reprises, le il eut à la rattraper suite à une tentative de fugue la nuit. Arrivé à Zénor, il lui fut encore plus pénible d'avoir à attendre qu'un bateau soit disponible. Lorsqu'enfin il s'en présenta un, il dû négocier pendant de longues heures et se délester d'une partie non négligeable de sa bourse afin d'assurer le transfert de l'enfant. Afin que les pêcheurs s'acquittent réellement de la tâche et ne se contentent pas de noyer l'enfant, il leur assura que la fillette était très dangereuse et qu'ils avaient intérêt à ne pas l'embêter s'ils tenaient ne fusse qu'un peu à leur vie. Si compliquée que puisse être la mission demandée par  le prêtre, les pêcheurs avaient trop besoin d'or pour refuser une telle offre.

Et la voilà qui était à présent à bord de ce grand navire de pêche. A bord, une dizaine de pêcheurs prêts à passer presque trois mois en mer. Et elle, petite fille de trois ans dont personne ne faisait attention, était assise dans un coin du pont. Aurait-elle dut avoir peur, être terrifiée par le sort qui l'attendait ? En réalité, la petite fille était hypnotisée par le rythme des vagues et bercée par les mouvements du bateau sur la mer. Et le mieux étant la caresse du vent sur son visage, pouvoir sentir l'air qui jouait avec ses chevaux, qui la faisait frissonnait. Pour la première fois de sa vie, elle était libre. Le voyage se déroula sans accrocs notable. Sauf le premier jour où évidemment, deux pêcheurs tentèrent de se débarrasser d'elle. Mais lorsque sous l'effet du danger, les paumes de la fillette se mirent à devenir brûlantes, les deux hommes la relâchèrent bien vite et ne tentèrent plus de la toucher. Une fois le continent en vue, les pêcheurs envoyèrent deux hommes pour la ramener sur le rivage. S'empressant de la laisser sur la première plage visible, les hommes la plantèrent là, ne lui donnant aucun moyen de subsistance. Lorsque la fillette comprit qu'ils comptaient la laisser seule, elle fut prise d'une terrible colère. Laissant la magie en elle se déverser dans ses paumes de mains, dangereuse et incontrôlable, l'enfant provoqua alors un vent violent qui fit chavirer l’embarcation et les deux hommes qui s'y trouvaient. Une fois cette impressionnante démonstration de ses pouvoirs naissants achevée, la petite fille fut prise d'un accès d'un terrible accès de faiblesse. Tout son corps tremblait, ses jambes refusaient de la porter. Elle ne put que faire une vingtaine de pas pour s'éloigner du rivage qu'elle tomba dans le sable, inconsciente.

Cependant, il semblait que la vie n'en avait pas encore fini avec elle. Lorsqu'elle se réveilla, elle était portée comme un vulgaire sac de blé sur l'épaule d'une créature à la peau violette. Remuant faiblement pour essayer de voir à quoi ressemblait cette personne, l'enfant ne put rien faire d'autre que de lentement bouger la tête. Tout son corps était endolori et elle était prise de vertiges. Impuissante, elle ne put que fermer les yeux et essayer de se reposer. Ouvrant les yeux pour la seconde fois, elle s'aperçut qu'elle avait atterri dans un lit situé dans une espèce de petite pièce sombre. Elle entendait des espèces de cliquetis étranges autour d'elle. Une fois sa vision nette, l'enfant aperçu près de son lit la fameuse créature à la peau violette. Mais surprise, cette créature était en réalité un... Insecte géant ! Paralysée par la peur, la fillette resta sans bouger. Combien de temps, elle n'aurait su dire. Jusqu'à ce qu'elle entende le bruit d'une porte qui s'ouvre. Regardant du coin de l’œil, l'enfant observa les nouveaux arrivants. Il y avait un vieil homme aux cheveux gris vêtu d'une espèce de robe. A côté de lui se tenait une belle jeune femme à l'allure majestueuse. Celle-ci exigeait d'un ton qui ne souffrait pas de refus, que le magicien, c'était apparemment le vieil homme, traduise ce qu'allait dire l'insecte. L'esprit encore confus, la petite fille entendit des bribes de conversation : «Votre majesté» disait le vieillard, «.... cette enfant renverser une embarcation …. magie».
L'enfant sentit alors une présence s'approcher d'elle. C'était la femme qui s'asseyait sur son lit.
«Mon enfant, m'entends-tu ?» demanda-t-elle d'une voix douce. La fillette ouvrit alors les yeux pour dévisager l'inconnue. Celle-ci était encore plus belle de près. Si elle avait été étonnée de voir ses yeux mauves aux pupilles verticales, elle n'en laissait rien paraître. La petite fille hocha faiblement la tête pour dire oui.
«As-tu un nom ?». Cette fois-ci, l'enfant fit signe que non.
«D'où viens-tu ?». La fillette essaya de répondre, mais elle avait la gorge trop sèche pour cela. La femme dû le comprendre car elle demanda à la créature violette de lui rapporter de l'eau fraîche. Une fois hydratée, elle put répondre d'une petite voix «Turquoise». La jeune femme eut l'air de réfléchir puis repris «Et tu maîtrises donc la magie ?». L'enfant croisa alors le regard de la femme. Ses yeux … étaient tellement troublants qu'elle ne su quoi répondre.
«Tu dois être très éprouvée. Je reviendrai demain. Mes magiciens testeront tes capacités magiques. En attendant repose-toi et essayes de manger un peu»
Puis avec un magnifique sourire, elle lui chuchota à l'oreille «J'ai de grands projets pour toi petite... Nyma.» Une lueur étrange dansait au fond de ses prunelles. Il semblait à l'enfant qu'elle attendait ce moment depuis longtemps.  
«Oui, tu t’appelleras Nyma à présent.» reprit-elle tout haut.

A cette instant, Nyma sut qu'elle obéirait quoiqu'il lui en coûte à cette femme. Elle lui appartenait maintenant, mais loin de l'horrifier, cette idée la réconforta plus que tout. Nyma dormit paisiblement cette première nuit sur le continent d'Irianeth dans la forteresse de l'impératrice noire. La première qui serait suivie de nombreuses autres qui s'étaleraient sur plusieurs années, jusqu'à ses vingt-six ans.


..QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN..
Prénom & âge : 20 ans
Depuis Combien de temps faites-vous du rp ? : 5 ans
Votre niveau de rp sur 5 ? : 3/5
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur internet
Fréquence de connexion sur 7 ? : /7 5/7
Qu'en pensez-vous ? :
Double compte ? : Non
Code du règlement : Onyx est passé par là...


Dernière édition par Nyma le Jeu 13 Juin - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Chevalier de la foudre || Maître magicien || Admin sadique mouhaha
Ariana


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 29

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 3:15

Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur le forum =)

Bon, pour ce qui est de ta monture, moi, je ne dis pas non, Silicianne a bien
un dragon. --'

J'aime bien ton histoire, puisque tu parle de l'impératrice, mais quel rôle
joue tu dans sa vie au juste ? oO [simple question comme ça =) Wink]

J'ai validé ton code, mais n'oublie pas les petits trucs qu'ils te
manquent. Pour le moment, je te souhaite une bonne continuation
pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 3:24

Il te faudras également si cela conscerne l'impératrice que tu ai son accord ^^.À oui aussi pour l'avatar il faut qu'il fasse 200 par 400 si jamais tu as besoin d'aide pour ton avatar je serais prète à t'aider ^^.Si non bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 2:11

Coucou Nyma,
Je suis contente de voir que tu suis mes ambitions.
Je suis curieuse de savoir ce que je suis pour toi ?

Bisoux, bisoux, l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
Protectrice personnelle de l'Impératrice et de la famille Impériale
Nyma


Sur le forum depuis le : 26/05/2013
Messages : 11

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:37

En fait je sais pas trop pour mon rôle, j'aurais bien aimé avoir un avis !

J'hésite entre chevalier d'Emeraude, pourquoi pas chef des chevaliers si c'est possible, ou alors une sorte de "garde" personnelle complètement dévouée à l'impératrice disposant de quelques pouvoirs magiques.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Chevalier de la foudre || Maître magicien || Admin sadique mouhaha
Ariana


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 29

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:23

Si tu est sur Irianeth, Chef des chevaliers d'Émeraude serait impossible Wink
De plus, le chef de l'Ordre c'est Saraka ^^
Pour ce qui est de chevalier d'Irianaeth, comme il n'y a pas grand monde sur
le côté des méchant, le rôle de chef des Chevaliers d'Irianeth est disponible
" Garde personnelle complètement dévouée à l'impératrice " à toi de voir avec elle [bah en fait avec moi ^^] sinon bien tu peux être un de ses suivante, une genre de dame de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
Protectrice personnelle de l'Impératrice et de la famille Impériale
Nyma


Sur le forum depuis le : 26/05/2013
Messages : 11

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:19

Euh oui mince je me suis trompée, je voulais bien mettre chevalier d'Irianeth Wink

Hum et il y a pas besoin d'un rôle sur Irianeth genre espion ou quelque chose dans ce genre là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Chevalier de la foudre || Maître magicien || Admin sadique mouhaha
Ariana


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 29

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:17

Effectivement, cela n'aurait pas été possible xD
Pour ce qui est des rôles, même si en général on y retrouve les chevalier, les écuyers, les élèves, sorcier et le couple royal, on peut mettre des rôles moins important comme garde impérial, seccyeth, protecteur personnel de l'empereur [ou l'impératrice], dame de compagnie, etc... En espérant t'avoir un peu mieux éclairé Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
Protectrice personnelle de l'Impératrice et de la famille Impériale
Nyma


Sur le forum depuis le : 26/05/2013
Messages : 11

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 9:10

Je pencherai plus pour protectrice personnelle de l'impératrice qui serait chargée de la sécurité de l'impératrice et de sa suite. Ce serait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Chevalier de la foudre || Maître magicien || Admin sadique mouhaha
Ariana


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 29

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:46

Silicianne étant mon DC, je n'y vois pas d'inconvénient.
Par contre, pour etre la protectrice personelle de l'impératrice
va falloir que tu change ton âge car l'impératrice a quand même 25 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
Protectrice personnelle de l'Impératrice et de la famille Impériale
Nyma


Sur le forum depuis le : 26/05/2013
Messages : 11

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:45

Je pense que c'est bon, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:51

J'ai regarder vite fait ta présentation et suis heureuse de voir que rien n'est à changer et que rien n'est à retoucher donc pour moi c'est bon.Il suffit uniquement que tu ais également l'accord d'Onyx et je te validerais pour le moment je vais mettre ta couleur alors voila ^^ .Bienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Ariana
Chevalier de la foudre || Maître magicien || Admin sadique mouhaha
Ariana


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 29

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:26

Voila, ton rang à été ajouté =)
J'ai rien à redire puisque j'ai tout dit plus haut XD

Bienvenue sur le fow'

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:07

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Nyma d'Irianeth (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nyma d'Irianeth (Terminer)   Nyma d'Irianeth (Terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyma d'Irianeth (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Nyma
» Absence Nyma
» Imrihel d'Irianeth (Terminer)
» Présentation de Saraka d'émeraude(Terminer)
» Voronwe l'homme qui aime le ciel (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Parchemins d'identification :: Parchemins Validées :: Irianeth :: Autres-
Sauter vers: