Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 relation d'un magicien

Aller en bas 
+2
Saraka
Alathiel
6 participants
AuteurMessage
Alathiel
Magicien d'Émeraude
Alathiel


Sur le forum depuis le : 30/06/2013
Messages : 6

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:10

Mon personnage

" Alathiel "

    Description en quelques mots du caractère :
    Sa personnalité ? d'accord, parlons-en. Ce qu'il faut savoir en premier lieu est qu'il ne faut pas chercher à connaître son passé ou alors vous allez tomber droit dans un mur et l'énervé, chose qu'il ne vaut mieux pas tentez de chercher à faire. Il assez secret sur son passé. Ala est une personne courageux, gentil et généreux à l'écoute des autres personnes. Pour un professeur cela est normal vous me direz, mais sachez qu'il peut s'énerver si on ne l'écoute pas alors n'essayer pas de l'énerver. C'est un simple conseil, rien de plus. Au combat, il préfère utiliser ses sorts ou son talent à l'arc.



Ma fiche de relation

Âme soeur
-

Amis
-
- ...

Meilleurs amis
-
- ...

Ennemis
-
- ...

Rival/e
-
- ...

Connaissance
-
-
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:17

Veux tu un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Lily-Lune
Princesse Héritière des Fées
Lily-Lune


Sur le forum depuis le : 02/07/2013
Messages : 5

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:23

Vu ton caractère je te verrais bien âme-soeur au niveau du lien de Lily-Lune. Elle énerve personne et personne n'est jamais encore parvenue à l'énerver. Elle est douce, calme, reposée et elle adore discuter. Elle écoute mieux cependant et elle se porte toujours à l'aide des autres. Sinon, si tu ne veux pas, tu peux très bien me suggérer un autre lien ^^ Je te proposais surtout ca parce que je voyais que leur caractère pourrait bien s'harmoniser^^
Revenir en haut Aller en bas
Alathiel
Magicien d'Émeraude
Alathiel


Sur le forum depuis le : 30/06/2013
Messages : 6

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:46

Saraka: pourquoi pas, une idée ?

Lily-lune : Ok pas de problème, âme-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:49

Bah je sais pas moi humm amourette d'adolescence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Alathiel
Magicien d'Émeraude
Alathiel


Sur le forum depuis le : 30/06/2013
Messages : 6

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:51

d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Lys-Aura
~Porteuse de Lumière|Élève d'Émeraude~
Lys-Aura


Sur le forum depuis le : 11/04/2013
Messages : 10

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:55

Moi aussi je veut un lien !!! S'il te plait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alathiel
Magicien d'Émeraude
Alathiel


Sur le forum depuis le : 30/06/2013
Messages : 6

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:23

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys-Aura
~Porteuse de Lumière|Élève d'Émeraude~
Lys-Aura


Sur le forum depuis le : 11/04/2013
Messages : 10

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:39

Puisque tu est magicien d’Émeraude on a déjà sûre un lien de maître à élève.
Après Lys n'est pas la plus attentive des élèves ni la plus sage elle entrerais plutôt dans la case de la casse pieds de service. Ton personnage sais que c'est la porteuse de lumière ou pas ? Enfin ça ne change pas que je la verrais bien comme t'as bête noir, l'élève impossible à dompter et oh combien impertinente. Après j'ai pas de nom précis pour ce lien.
Si tu as une autre idée je suis toute ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:52

non non, cela me va Lys
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:03

Je veux bien un lien avec ton perso même si tout ceux qui se sont proposer
sont tous du côté d'enkidiev xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation d'un magicien Empty
MessageSujet: Re: relation d'un magicien   relation d'un magicien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation d'un magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx - Chevalier de la Foudre & Maitre Magicien
» relation de Kaien
» relation de Imrihel
» Silicianne's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Gestion du Personnage :: RelatiiOnshiip-
Sauter vers: