Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N'espère pas de moi ce que je ne suis pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skhasia
Chef des chevaliers d'Irianeth & Maître-magicienne
Skhasia


Sur le forum depuis le : 27/06/2013
Messages : 3

N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:03





Ma fiche de présentation




Identité


Nom: Sasha (vrai), Skhasia (Faux) 
Surnom: La rousse, la rouquine, etc. 
Âge réel: 23 ans
Âge d'apparence: 20-21 ans
Sexe:  Féminin
Race: Demi-elfe, demi-immortelle
Royaume actuel: Irianeth
Royaume de naissance: Irianeth 
Rôle: Chef des chevaliers d'Irianeth & Maître-magicienne
Monture: Un cheval-dragon
Appartenance: Chevaliers d'Irianeth
Personnalité: Premièrement, tu dois savoir à qui je suis fidèle. L'impératrice est l'autorité suprême pour moi ici. Après va l'empereur noir. Toutefois, si sa Majesté tombe amoureuse d'un nouvel homme et décide d'assassiner l'empereur, je l'aiderai. Je suis vouée à la servir aujourd'hui et pour toujours. Je lui suis fidèle en premier. Le nouvel empereur viendra que après, lorsqu'il sera officiellement courronné Empereur noir. Sinon, il n'a aucune autorité sur moi. Et je ne le laisserais pas faire.

Deuxièmement, je suis une femme qui n'aime pas spécialement qu'on l'énerve. Si tu ne veux pas avoir d'ennuis ou être tué, je pense que tu es mieux de me respecter. Les seules personnes qui sont capable de me tirer respect ce sont le couple royal. Hormis eux, tu n'as rien à faire à me montrer que tu es supérieur à moi. Respect moi ou meurt, c'est tout ce que je peux te dire. C'est la règle du plus fort ici. Survie, ou crève.

Ensuite, je ne suis pas la plus gentille des femmes, tu l'auras bien remarqué déjà avec les quelques traits de mon caractère que je t'ai souligné. Toutefois, je suis aussi sadique, sadomasochiste et méchante. Je suis aussi une femme cruelle. Malgré mon apparence délicieuse, je suis une femme abominable. J'aime surtout voir les hommes à mes pieds et les faire souffrir les uns après les autres. Les principaux concernés qui échappent à ce mauvais traitement sont mes chevaliers. Je ne peux pas trop les maltraiter. Sinon ils ne serviront plus pour la guerre.

Pour terminer, je suis une femme plutôt compliqué. N'essaie tout simplement pas de me comprendre, tu te perdras et surtout tu périras. Je n'aime pas les gens qui essaient de s'infiltrer dans ma vie. Il faut vraiment être idiot pour essayer de corrompre une femme comme moi. Essaie, et tu verras ce qui t'attend.
Physique: Les gens me surnomment la rouquine non s'en aucune raison. Je suis une femme à la chevelure aussi rouge que le sang, aussi éclatante que la pierre de rubis. Mes yeux ne semblent n'avoir aucun reflet. Ils sont argentés, plus foncés toutefois que le blanc de l'oeil. Je n'ai donc pas un oeil homogène mais presque. Les gens perçoivent mon regard comme froid et vitreux. Je n'aime pas que les gens se sentent supérieurs à moi. Je les préfère à mes pieds. Mon corps est bien formé et j'en suis fière. Par moment, je n'ai pas peur de montrer mes atouts féminins et ca, certaines personnes le savent. J'arrive à charmer des gens sans même me dévêtir. Malgré mon caractère plutôt froid, je possède un charisme plutôt grand. Mes lèvres rouges rappellent la couleur vermillon. Elles sont douces et chaudes. Je me promène souvent avec des vêtements légers sans toutefois être légèrement vêtue lorsque je ne dois pas porter l'habit des chevaliers d'Irianeth. Je n'aime pas porter cette armure d'ailleurs. Elle est lourde pour rien 

Équipements et Magie


Arme(s) et équipement(s): Épée double, Épée de l'Ordre, Lance et couteaux de lancés. 
Magie
Télépathie - Fort - Capable de bloquer ses pensées à tous ceux qui sont maître-magiciens et plus bas. N'y arrive pas avec les immortels et dieux. Arrive à communiquer avec une personne, un groupe.
Télékinésie - Faible - Déplacer de petits objets par la pensée
Guérison - Fort - Petites comme grosses blessures. Elle soigne l'empoisonnement mais ne peut pas redonner le sang perdu ni guérir de la mort.
Élément de l'air - Fort - Changer le vent, bourrasques, tornades, lames, oxygène, bulles, escaliers d'air, etc.
Sonder lieux et personnes - Moyen - 7 km pour sonder. Elle peut sonder les gens qui sont maître-magiciens et moins. Mais les maître-magiciens qui posent de la résistance elle a de la difficulté
Ressentir les dangers imminents  - Faible - Au dernier moment. Sauvée in-extrémis. 
Téléportation - Fort - Elle peut se téléporter là où elle le désire. Sauf sur Enkidiev. Tant qu'elle reste dans l'empire . Elle peut amener environs 5 personnes avec elle.
Matérialisation d'objets - Moyen - 3-4 objets en même temps. Un seul s'il est gros.
Bouclier magique Faible - Dure quelques fois contre des attaques magiques d'intensité moyenne.
Maîtrise: (entre fort et faible)

Histoire


Je suis née d'un père immortel et d'une mère elfe. MA mère est une pauvre esclave du royaume d'Irianeth. Je suis née maître-magicienne. Elle décida de me prénommer Sasha. Cependant, je n'aimais pas ce prénom. Lorsque je grandis, je découvris mon premier pouvoir magique à l'âge de 4 ans. C'était le pouvoir de la guérion. Un bébé oiseau s'était échoué sur le sol et lorsque je voulu le prendre dans mes mains, une lumière rouge s'échappa de mes mains. Surprise, je reculais. Mais lorsque la lumière disparut, je vis avec stupéfaction, l'oiseau s'envoler lentement dans les airs. Ses ailes étaient guérit. Ma mère vit se spectacle et voulant un meilleur avenir pour moi qu'être une esclave, elle décida de m'envoyer à la forteresse. Je passa des examens et je réussis à intégrer les rangs de l'ordre comme élève d'Irianeth.

Âgée de 5 ans, j'étais devenue l'une des élèves de l'Ordre afin de devenir une future chevalière. J'étais destiné à devenir quelqu'un. Les esclaves ici ne sont rien. Justement, le nom le dit: esclave. Elles servent et c'est tout ce qu'elles font dans leur vie. Je veux être quelqu'un d'autre. J'ignore ma véritable destinée, ni même que je suis une maître-magicienne. Mais je sais toutefois que je ne garde pas le prénom de Sasha. Je suis maintenant Skhasia d'Irianeth. Telle que je suis, je suis devenue quelqu'un d'autre et jamais je ne suis retournée voir ma mère. Celle-ci n'est pas une esclave de la forteresse alors je ne l'ai plus jamais revu durant toutes mes années d'apprentissage à la forteresse d'Irianeth.

À l'âge de 18 ans, je fus nommée chevalière d'Irianeth. Et ce fut la même soirée que je recu la visite d'un homme étrange, entourée d'une légère lueur blanchâtre. Et il dit être mon père. Sous le choc, je ne peux pas vraiment le croire mais peu à peu il m'explique et je commence à comprendre mais aussi à le croire. Mon père me raconte qu'il est un immortel et qu'il me surveille au-delà des cieux afin de voir mon évolution. Il est fier de moi même si malheureusement il ne considère pas que je suis au bon endroit. Selon lui, si ma mère ne serait pas en vie, je serais sur Argent. Après cette rencontre surprenante, je décida de vivre ma vie comme je l'entendais. Et c'est exactement ce qui s'est passé.

À l'âge de mes 20 ans, je fus promu au titre de chef des chevaliers. Mon courage, mes talents,ma fidélité et ma loyauté ont fait de moi la chevalière accomplie que je suis aujourd'hui. De l'empereur, ce fut un réel bonheur pour moi de le servir en tant que chef de son ordre noire. Toutefois, je considère l'empereur moins important que sa femme. C'est étrange tout de même que je vois une femme ayant plus de pouvoir. Mais peut-être parce que au fond de moi je suis semblable. Je recherche le pouvoir mais aussi parce que je suis une femme forte, indépendante et qui veut l'extinction complet d'Enkidiev ou la conquête totale.

C'est donc comme cela que je suis devenue la chef des chevaliers d'Irianeth à l'âge de 20 ans. Aujourd'hui, je suis âgée de 23 ans et je ne semble pas avoir cet âge. Mais remercier mon sang d'elfe et mon sang d'immortelle qui coulent dans mes veines. Je ne trahirais jamais l'empire. J'y suis vouée jusqu'à ma mort.

Soi réel



Code du règlement: Validé par Silicianne
Pseudonyme: Moi !
Comment avez-vous connu ce forum: Une personne du forum
Autre chose ?: Ici



Les chevaliers d'Émeraude soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Skhasia le Mar 2 Juil - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: Re: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 2:52

Bienvenue sur le forum.
Ton code est bon, il est validé.
Ton nom est en fait ton pseudo Wink
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: Re: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitimeDim 30 Juin - 9:09

bienvenue! bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: Re: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:45

Pour le physique, le psychologique et l'histoire j'ai rien à redire [même que j'aime ca Cool]

Pour ce qui est de ta magie :
Téléportation : même si tu es maitre magicienne, oublie pas qu'un océan sépare enkidiev de l'empire, te téléporter sans perdre beaucoup d'énergie c'est moyennement illogique Wink T'es pas immortel ^^
Élément air : même à fort, je dirais que pour tes tornade, fais attention Wink
Bouclier magique : le pouvoir est accepté mais une seule chose à dire dessus : à intensité faible, ton bouclier peut être facilement brisé par un sorcier/magicien ou toute créature magiquement supérieur même si tu es une maître magicienne Wink

Pour le reste, j'ai rien à redire.
Bienvenue super chef de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas
Skhasia
Chef des chevaliers d'Irianeth & Maître-magicienne
Skhasia


Sur le forum depuis le : 27/06/2013
Messages : 3

N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: Re: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:49

Téléportation: Modification apportée
Air: Ca je le sais ^^ 
Bouclier magique: Je suis au courant. Sinon j'aurai spécifié comme la télépathie qu'un maître-magicien et plus haut pourrait le briser mais ce n'est pas le cas. Le bouclier ne dure environs que 5 minutes si elle le maintient en place et après quelques coups de magie (exemple d'un autre chevalier) il explose. Cependant, si c'est un sorcier ou plus haut, il explosera après un ou deux coup, dépendant de la magie que la personne a utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: Re: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:56

Bah voila ^^
Pour moi c'est bon. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: Re: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:31

Pour moi aussi tout es bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Skhasia
Chef des chevaliers d'Irianeth & Maître-magicienne
Skhasia


Sur le forum depuis le : 27/06/2013
Messages : 3

N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: Re: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:16

Merci ^^
Est-ce qu'il y a des nouvelles pour la validation?
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: Re: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:55

Pour moi tout est bon !
Je te met ton rang, et Saraka ou Voronwe te mettront dans un groupe ^^

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  Empty
MessageSujet: Re: N'espère pas de moi ce que je ne suis pas    N'espère pas de moi ce que je ne suis pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'espère pas de moi ce que je ne suis pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Parchemins d'identification :: Parchemins Validées :: Irianeth :: Ordre d'Irianeth-
Sauter vers: