Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) Empty
MessageSujet: Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne)   Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:33

Qui est-ce?une jeune femme mais que fait-elle dans mes rêves?Qui est-elle?Je dois surement rêvé,elle est dans ma tête.Je vois au loin un champs,elle cours et veut que je la rattrape étrange tout de même et cette lumière blanche qui l'entoure bizarre.Un champs immense d'a peu prés neuf mètre nous sépare moi et elle,je cours et la rattrape enfin,mon coeur battant la chamade,des enfants nous entourent.Je ne vois guère le visage de cette femme pourtant je la sens si près de moi.Tous nous ressemble j'entends alors au loin.

-Monsieur...Monsieur.

Je me réveilla en sursaut ,hélas en effet ce n'était qu'un rêve,un beau rêve qui avait pris fin alors qu'un serviteur me réveillait,il me dit:


-Monsieur désolé de vous avoir réveillé mais je dois faire votre lit et le jour est levé

Restant de marbre,je sortais de mon lit et m'habillais.Me retournant vers la fenêtre j'observais du haut de mes appartements les villageois qui faisaient leur petites besogne.Une envie soudainement m'attrapa et je me dirigea vers la salle du trône,je voulais voir ma soeur jumelle,elle me manquait et je voulais avoir de ses nouvelles.Je descendis donc et me dirigea vers salle immense qu'était la salle de trône lorsque j'y arriva personne n'était encore présent,je me tourna vers l'une des servantes et dit:
-Demandez a l'impératrice de descendre et dites lui que son frère la quémande.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne)   Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 2:48

    Le temps était quand même clément en cette journée qui s'annonçait plate et ennuyante. Pourtant, rien n'indiquait que le temps allait viré à la pluie. Mais même si le temps était clément, l'impératrice, elle, l'était moins. Au palais impérial, Silicianne dormait d'un sommeil paisible dans son grand lit dans ses propres appartements. L'empereur et l'Impératrice de l'empire d'Irianeth ne partageait même pas les mêmes appartements et c'était parfaitement mieux ainsi. Rare étaient les moments où Silicianne faisait la grasse matinée, mais ce matin là, même s'il était tôt, personne n'osa pour le moment dérangée l'impératrice endormie à leur risque et péril. L'impératrice avait beaucoup changé depuis un certain temps, mais son tempérament lui non. Depuis un certain moment aussi, l'impératrice ne savait plus quoi pensé de l'empereur. De plus, l'impératrice préférait ne pas être vue en sa compagnie. Quinze minutes plus tard, on cogna à sa porte. On devina qu'elle était fâchée car elle savait qu'elle avait les yeux rouges. Une servantes, entra, plus trop sur car Silicianne avait été très claire : personne ne venait la dérangée autre que dans le milieu de la matinée. La servante balbutia par peur :

    Vot... Votre alt..esse... Votre frère vous qué....mande à la salle du trône!

    Mais qu'est-ce qu'Imrihel pouvait bien lui vouloir à une heure pareil?. Déjà la journée commençait pour elle. L'impératrice se leva donc de son lit, dormant rarement avec des vêtements, elle hala deux servantes dont l'une d'elle apportant une magnifique robe rouge, serré à la taille, faisait aussi ressortir ses seins et son teint pâle. Ses cheveux avait été attaché en un chignon. Elle mit ses chaussure puis sortie de sa chambre. Elle ne se pressa pas pour se rendre à la salle du trône. En y entrant, elle y vit le chevalier, mais ses yeux étaient toujours aussi rouges. Elle alla, comme à son habitude, s'asseoir sur le trône :

    Que me vaut cette demande qui m'a tiré du lit Imri? Ça pouvait quand même pas attendre que je sois debout?

Revenir en haut Aller en bas
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne)   Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:06

J'observais donc ma soeur,elle était devenu radieuse avec le temps.Cette belle jeune femme qu'elle était me ressemblais mais cela personne ne le remarquait à par moi et elle.Je m'approchais d'elle,les bras tendu vers celle-ci afin de lui faire un calin.J'hésitais tout de même car les serviteurs était tous présent,je leur jettais un regard mauvais et ceux-ci reprirent leur travaille.

-Quoi tu n'es pas heureuse de revoir ton cher frère Sili?J'ai pensé bien faire.

J'observais donc ma soeur et un petit sourire s'afficha sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne)   Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 2:42

    Elle qui avait hâte que cela change sur Irianeth, même si elle savait que cela allait changer, mais elle avait autant eu envie de continuer à dormir. Même si la jeune femme n'était pas si curieuse, elle voulait quand même savoir ce que son jumeau lui voulait. Bon, d'un côté, elle avait envie de le revoir et prendre de ces nouvelles après toutes ses années. Elle s'était donc habillé puis s'était dirigé vers la salle du trône. Son frère y était déjà et des serviteurs travaillaient. Le ciel grisâtre se faisait paraître à travers les quelques fenêtre et la jeune femme alla s'asseoir sur le trône. Même si c'était son jumeau, elle devait le considérer comme un chevalier :

    Quoi tu n'es pas heureuse de revoir ton cher frère Sili ? J'ai pensé bien faire.

    Silicianne regardait son jumeau de ses yeux doré. Elle ne pensait qu'il avait mal fait fait au contraire. Il voulait prendre des nouvelles de sa jumelle, c'était bien normal. En tant qu'impératrice, elle avait plus ou moins le temps de s'occuper de ses sujets. Quoi qu'elle n'avait pas grand sujet pour l'instant. Pas grand monde qui croit en elle. Quand elle vit son frère tendre les bras vers elle, elle compris qu'il souhaitait lui faire un câlin. D'une voix forte et sans réplique, elle ordonna à tout le monde de sortir. Elle descendit alors les quelques marches et alla rejoindre son frère et le prit dans ses bras.

    Je suis contente de te voir Imrihel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne)   Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silicianne, Impératrice
» Silicianne's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Empire :: Le château impérial :: Premier étage :: Salle du trône-
Sauter vers: