Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahliya
Écuyer d'irianeht d'air/écuyer de...
Kahliya


Sur le forum depuis le : 24/06/2013
Messages : 10

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:32


Kahliya était très nerveuse. Debout, face à sa fenêtre, la jeune fille regardait l'extérieur alors que son cerveau fonctionnait à vivre allure. Quelque chose semblait la préoccupé et c'est vrai. Quelqu'un allait étroitement faire parti de sa vie pour les 7 prochaines années et cette personne c'est son maître. Toutefois, l'écuyère ignore de qui il s'agit mais elle a plutôt hâte de savoir de qui il s'agit. Fermant les yeux, la jeune fille pencha un peu la tête vers l'arrière. Une petite bourrasque s'engouffra soudainement dans la chambre, faisant virevolter ses cheveux dans un sens puis dans un autre. Ses longs cheveux roses virevoltèrent dans un sens et puis dans un autre. L'écuyère eut finalement le courage d'ouvrir les yeux et elle se retournait vers sa garde robe. Laissant tomber la serviette blanche d'autour de ses hanches, la jeune fille se dirigea alors vers les portes et les ouvrirent. Elle mit son habit d'écuyère et fit glisser cette fameuse épée d'écuyer dans son fourreau. Une fois attachée à sa taille, les yeux bleus mer du sud observaient un moment sa silhouette dans une glace avant qu'elle ne détourne le regard et se dirige vers la porte. Kahliya quitta ainsi donc sa chambre et se dirigeait vers le grand Hall afin de manger un petit quelque chose avant de rencontrer son fameux maître. Elle était anxieuse et son visage avait prit plusieurs couleurs vu le stress qu'elle éprouvait.

L'écuyère mangea tranquillement, assise à la table alors que ses longs cheveux roses tombèrent devant son visage. Elle n'était jamais à l'aise face aux autres. Elle recevait des mauvais traitements de beaucoup d'hommes par ici et surtout elle se faisait traiter de catin par beaucoup d'autres. L'apparence de la jeune fille lui avait valu toutes ses insultes et ses agressions. Elle n'y pouvait tout de même rien. Kahliya est une fée et vu sa race, sa peau beige est satinée et douce comme de la soie alors que ses cheveux roses ne sont pas dans les normes. Et ses yeux aussi bleu que l'azur. Enfin, le visage rembrunit, la jeune fille finissait de manger. N'appelant même pas de serviteur, elle prit son assiette et alla elle-même la ramener aux cuisines. Elle se retournait vers les portes et se mit à marcher vers l'extérieur de la forteresse. Mais en chemin, une vision du passé lui revint. Elle revoyait le visage de ses parents qui étaient si heureux. Une larme coula sur sa joue. Vite-fait, Kahliya l'essuya et continua à marcher.

Il ne fallait pas se laisser déconcentrer ici par les émotions. Elle avait apprît tout cela à ses dépends mais la jeune fille ne pouvait s'en empêcher parfois. Quelques fois, c'était plus fort qu'elle. Kahliya arriva enfin à l'extérieur et descendit le long des galets jusqu'à arriver à la plage. C'est ici qu'elle devait attendre son nouveau maître. Prenant une grande inspiration, elle se demandait de quoi il allait avoir l'air. Ou elle. Elle ignorait même s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Fermant les yeux, elle prit une grande inspiration, attendant de voir s'il ( ou si elle ) allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:49

L'heure était enfin arrivé,un écuyer m'étais attribué.Ne montrant point mon exitation,je descendis ce matin là habillé de mon uniforme des chevaliers d'irianeth.*Je me demande quel écuyer m'ont-ils attribué?Fille ou garçon? oh et puis je le verrais à ce moment là*Marchant normalement et n'ayant pas faim,j'allais directement à la plage.

Lorsque je fus à l'extérieur,la température des lieux était idéal,les nuages faisaient place aux soleil et les arbres étincellaient sous l'eau de la pluie qui avait tombé ne serait-ce que plus tôt .Cela ne me prit guère de temps que je fus enfin arrivé,une jeune femme agée de 16 ans m'attendais là,elle avait des cheveux roses et long qui flottait au vent mais étant dos à moi je ne pouvais voir sa véritable beauté.

Je racla donc ma gorges et lui dit:

-C'est donc toi mon écuyer,je me nomme Imrihel et je serais ton maître durant les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya
Écuyer d'irianeht d'air/écuyer de...
Kahliya


Sur le forum depuis le : 24/06/2013
Messages : 10

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:28


La jeune fille était entrain de regarder l'horizon. Le vent caressait doucement son visage. Ses yeux bleus observaient toujours le paysage au loin, l'océan ainsi que les nuages. Elle adore la nature et cela ne changera jamais. Rien ne remplacera cette merveilleuse étendue, toute cette beauté naturelle. Fermant de nouveau les paupières, l'écuyère prit une grande inspiration et se laissa gagner par le calme de toute l'air ambiante. Alors que la jeune fille avait les yeux fermés, elle entendit soudainement des pas qui venaient vers elle. Ceux-ci étaient de plus en plus forts. Elle ouvrit donc les yeux et prit une grande inspiration. Son coeur commencant alors à battre la chamade. Était-ce son maître qui se retrouvait là, derrière elle? Ou n'était-ce quelqu'un qui venait aussi sur la plage et qui se dirigeait dans sa direction? Lorsque les pas devenaient de plus en plus forts, la jeune fille sentait son corps devenir de plus en plus tendu. Et puis, une voix s'éleva dans les airs.

-C'est donc toi mon écuyer,je me nomme Imrihel et je serais ton maître durant les prochaines années.

C'était un homme. Prenant une grande inspiration, Kahliya prit son courage à deux mains et se retournait afin de faire face à un homme. Celui-ci ne semblait pas beaucoup plus âgé mais les apparences sont souvent trompeuses. L'écuyère paraissait d'environs 19 ans alors qu'elle n'en avait que 16. Elle le regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de reconnaître son erreur et elle posa calmement un genou au sol, comme les écuyers étaient sensés le faire afin de demander à parler et de pouvoir le faire. Lorsqu'elle pu lui répondre, elle se redressa de sa position à genoux.

- Je suis Kahliya. Et que faisons-nous, maître?

Son regard bleu glacial s'était posé sur lui. Maintenant, c'était à lui que tout revenait. Ce n'était pas elle le chevalier et surtout elle ignorait ce qui l'attendait. Néanmoins, Kahliya allait devoir lui annoncer plus tard qui elle était vraiment. Qu'elle était en réalité la porteuse des ténèbres. Le chevalier Imrihel ne savait pas complètement ce qui l'attendait avec elle. Mais l'écuyère allait essayer de faire son possible. Mais elle ne voit pas plus loin que la même journée où elle est car tant de choses peuvent changer en un instant... Alors elle vit tout simplement au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:48

J'observais la jeune femme qui se trouvait devant moi,c'est alors que mon rêve me revient en tête.Les cheveux ces même cheveux qui hantaient mes rêves et ce visage si angélique.Intrieurement j'étais abasurdit de voir une telle beauté,je repris donc mes esprits lorsqu'elle me demanda ce que nous allions faire.Ne montrant point ce que je pensais,je disais d'un ton neutre:

-Nous allons tout d'abord voir ce dont tu es capable,attaque moi que se soit avec ta magie ou bien ton arme c'est comme tu veux.

Je me positionna l'épée en main et une main dans le dos,près à bloqué les coups de mon apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya
Écuyer d'irianeht d'air/écuyer de...
Kahliya


Sur le forum depuis le : 24/06/2013
Messages : 10

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:59

La force principale de Kahliya réside en fait dans sa magie, son agilité, sa rapidité, sa souplesse et son intelligence. Il ne fallait tout de même pas la sous-estimer. L'écuyer écouta alors les paroles de son maître et elle décida de faire agrandir son bâton. C'était le forgeron qui avait fabriqué cette arme pour elle. C'était un bâton en argent extrêmement dur dont une épée ne pourrait le trancher et qui se déroulait lorsqu'elle pèse à un endroit précis. Le gardant alors dans sa main, les yeux bleus de la jeune fille devinrent plus glacés. Son petit air angélique avait soudainement disparut et elle s'avanca rapidement vers son maître. Levant le bras afin de commencer à l'attaquer, la jeune fille visait surtout le bas du corps en premier, pouvant mieux facilement l'atteindre que le haut et les dégâts seraient certainement meilleurs. Les longs cheveux roses de la jeune fille virevoltaient dans un sens et puis dans un autre. Pour s'aider à combattre son propre maître, Kahliya décida d'utiliser sa magie pour faire glisser les pieds d'Imrihel. C'était avec une lame d'air qu'elle le faisait. L'écuyère voulait surtout observer s'il avait un bon équilibre, un bon sens de l'observation et surtout s'il était capable de s'habituer à l'environnement qui change si soudainement à tout bout de champ autour de lui. Son bâton n'était pas aussi tranchant qu'une lame d'épée mais il était beaucoup plus maniable, plus rapide et plus efficace afin d'assommer son adversaire. Il pouvait remplacer le bouclier et ainsi parer les coups. Il était facile à cacher, à faire pivoter. C'était une arme de choix selon elle. Kahliya observait de ses yeux les gestes de son maître ainsi que son visage. Elle savait que leur rencontre se passerait avec une mise à l'épreuve comme celle-ci mais maintenant, il fallait sérieusement qu'elle y porte attention. Et c'est ce qu'elle fit. Elle se donna donc complètement au combat contre son maître. Elle savait bien vu son degré comparable au tiens qu'elle perdrait certainement ce combat mais Kahliya faisait de son mieux et c'est tout ce qui compte pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 1:15

J'observais les techniques que mon apprentis utilisais et tout en restant de marbre je me conscentrais afin de percevoir le danger.Je fermais un instant les yeux lorsque je sentis cette raffla de vent,je tournais sur moi même et créa un mur de feu qui m'entourait entièrement*Elle est puissante mais peut-elle paré les coup?*Avec un sourire sadique je cessais de tourné et l'épée en main je fonçais vers mon écuyère,je lui assinuait des coup lorsque tout à coup mon épée me lâcha.*Une chance que ma véritable épée est bien ranger dans mes appartements.*
Mes yeux se déposèrent sur mon écuyer,je rangeais donc mon épée et créa une énorme boulle de feu ,je n'y mettais guère de toute ma force car je ne voulais guère la blessé et la lui envoya vers elle.J'observais son comportement face à ce genre d'attaque.*Elle m'a l'air être faite pour faire partie des nôtres,pourtant je vois bien qu'elle a de la difficulté avec sa défense,je devrais l'entraîné d'avantage sur ce côté la*

L'observant toujours,je dis alors:


-Pour avoir le contrôle sur ton arme,positionne tes pieds afin que tes jambes soient perpendiculaire à ton arme ainsi tu aura plus de résistance à rester debout.

Je déposais mon regard diforme sur la jeune Kahliya et la détailla de la tête au pied,*elle sera une très bonne chevalière.*Une aura blanche apparu autour d'elle et me surpris grandement je pensa*Qu'est-ce que sa veut dire?*Je me reconscentra sur mon écuyer et observa ses actions tout en les exquivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya
Écuyer d'irianeht d'air/écuyer de...
Kahliya


Sur le forum depuis le : 24/06/2013
Messages : 10

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 1:54

Kahliya était une fée et ses ailes avaient été coupées l'an passée. Elle avait eu ses ailes à 15 ans, ce qui était assez tard pour une fée mais la jeune fille s'en foutait. La douleur qu'elle avait éprouvé avait été tout simplement horrible et les faire couper lui avait fait verser plusieurs larmes. Jamais plus ses ailes ne repousseront et jamais plus elle ne pourrait avoir une réelle appartenance à sa race de naissance. Soudain, alors que la jeune fille revenait avec attention au combat, elle fit son maître faire apparaître une boule de feu. Fronçant les sourcils, l'écuyère allait se préparer à contre-attaquer son attaque. Kahliya sait parfaitement le point faible du feu, hormis l'eau. Et ce point faible réside dans sa composition. Soudain, elle entendit son maître parlé. La jeune fille décida de l'écouter mais soudain, la boule de feu était rendue proche. L'écuyère leva la main et soudainement, la boule de feu se mit à crépiter jusqu'à finalement faire un petit son de sécheresse et disparut. Le comburant principal venait d'être enlevé. L'oxygène. Un sourire apparut alors sur le visage de la jeune fille et elle regarda de nouveau son maître dans les yeux. Elle redressa de nouveau son bâton. Elle était prête à continuer. Soudainement, elle envoyant son arme avec violence vers son propre maître. Mais là n'était pas sa ruse. La jeune fille avait utilisé aussi sa magie. Des lames invisibles. Alors qu'elle dirigeait son arme, une de ses lames vint déchirer la manche de son maître sans toutefois le couper. La jeune fille en avait envoyé d'autres. C'était à voir comment lui il réagissait maintenant face à cette menace et les pouvoirs de son propre écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 1:54

J'observais ma jeune protégée qui me menaçait avec son bâton,je m'approchais donc une main en feu vers celui-ci et l'y déposa le métal chauffa donc jusqu'à ce qu'on voit le bout de celui-ci commencer à fondre.

Une chose venait de couper un bout de mes vêtements en voyant cela,j'enleva ma chemise et me combattit torse nu,je n'avais pas peur de me faire lacérer le corps au contraire dans mon dos,j'avais déjà des cicatrices montrant ainsi mon passé.Sans vraiment faire exprès,je prodiguais des coups de plus en plus fort,je le remarquais mais je poursuivis car je savais ce dont elle était capable.Je regardais la moindre des réactions de mon apprentis détaillant par moment son corps.En effet c'était elle la femme dans mes rêves ses magnifiques cheveux roses reflétaient grâce au soleil et je remarquais aussi que mon regard ne cessait de croisé le bleu azur du sien.

La journée passait de plus en plus vite et on assista à un merveilleux coucher de soleil durant notre combat,les couleurs du ciel changea rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya
Écuyer d'irianeht d'air/écuyer de...
Kahliya


Sur le forum depuis le : 24/06/2013
Messages : 10

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 1:26


Kahliya observait les mouvements de son maître quand soudainement il se mit torse nu pour combattre sans sa chemise. Tout d'abord surprise d'une telle initiative, la jeune femme ne dit rien. Ce fut lorsqu'il recommença à se battre qu'elle se concentra davantage sur lui. Son bâton avait commencé à chauffé mais elle s'en fichait. La jeune fille était prête à beaucoup de souffrances afin d'attendre ce qu'elle désire. Soudain, elle fit un faux mouvement et elle recu un puissant coup de son maître. Ses pieds décollèrent du sol et elle roula plusieurs fois sur elle-même. La fée resta quelques secondes au sol. Le couché du soleil faisait office de deuxième et dernier spectateur à ce combat. Redressant calmement la tête, la jeune fille se redressait sur ses coudes et elle tournait les yeux vers son maître. Calmement, l'écuyère se redressait sur ses genoux pour ensuite être debout. Kahliya décida alors qu'avec ce coup, elle ne se battrait plus. Son épaule la faisait souffrir. Même si elle pouvait se guérir elle-même, elle attendrait d'être seule avant de pouvoir le faire.

- L'épreuve de combat est-elle terminée?

Revenir en haut Aller en bas
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:05

- L'épreuve de combat est-elle terminée?

Je voyais bien que j'avais blessée mon écuyère mais sans trop le montré je me sentais mal à l'aise.Je voyais très bien qu'elle devait s'amélioré.Je dis calement:

-Oui nous avons terminer Kahliya,je peux te soignée si tu veux?

Je sentais cette immense rage qui m'envahissait à chaque fois que je blessais l'un des miens.La honte était présente.Un doute embarquais dans mon esprit,celui-ci se mélangeait*Non ce ne peut être elle la fille de mon rêve.Enfin si,non.si,non...*Je restais tout de même sérieux et déposais mon regard sur elle.Voyant le ciel s'assombrirent de plus en plus,je lui dis:*

-t'a t-on montré où seront tes appartements étant mon écuyère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) Empty
MessageSujet: Re: Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)   Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation de Imrihel
» Imrihel d'Irianeth (Terminer)
» vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)
» Un/une partenaire pour une gamine ?
» convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Empire :: Le château impérial-
Sauter vers: