Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous imprévu [PV Kaien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyma
Protectrice personnelle de l'Impératrice et de la famille Impériale
Nyma


Sur le forum depuis le : 26/05/2013
Messages : 11

Rendez-vous imprévu [PV Kaien] Empty
MessageSujet: Rendez-vous imprévu [PV Kaien]   Rendez-vous imprévu [PV Kaien] I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:07

Elle posa à nouveau le regard sur le morceau de papier chiffonné au creux de sa paume. Elle connaissait désormais par cœur le message qu'il contenait : "Venez à 14h précise dans le hall des chevaliers. Kaien". S'il avait l'avantage d'être clair et concis, le message ne dévoilait en revanche rien des intentions de son émetteur. La jeune femme l'avait reçu par un insecte de la forteresse venu lui apporter dans sa chambre. Il était évident que Kaien n'aurait pas fait le déplacement lui-même pour apporter un simple message à celle qu'il semblait considérer comme une subalterne aux ordres de l'impératrice. Si elle était bel et bien totalement aux ordres de l'impératrice, Nyma ne se considérait pas comme une servante. Elle avait obtenu il y a plusieurs années de cela le titre honorifique de "protectrice personnelle de l'impératrice" et comptait bien prouver qu'elle était digne de la tâche qu'elle devait assumer. Elle ne voyait cependant pas ce que Kaien pouvait bien lui vouloir. Ses relations avec lui se limitaient au strict minimum et à la courtoisie habituelle. Rien de plus. Ces derniers temps, la présence du chevalier semblait être devenue clairement indispensable à l'impératrice qui le mandait souvent auprès d'elle. Osant questionner sa maîtresse sur ce point, la jeune femme s'était sèchement vue répondre que ce n'était pas ses affaires. Nyma n'avait pas de nouveau ouvertement cherché à se renseigner sur les raisons de l'impératrice, mais elle supposait que celle-ci comptait sûrement sur les conseils stratégiques de ce chevalier. Peut-être souhaitait-elle plus tard le promouvoir au rang le plus élevé de son ordre nouvellement créé. Sachant pertinemment que les plans de sa maîtresse étaient en général assez complexes et changeants, la jeune femme ne préférait pas concevoir trop d'hypothèses. De plus, elle accordait son entière confiance à l'impératrice, alors quoiqu'elle choisisse de faire, elle se soumettrait à sa décision.
 
Se déplaçant aisément dans le dédale des couloirs de la forteresse, la jeune femme ne cessait de se questionner sur les raisons de ce rendez-vous imprévu. Elle ne voyait pas pourquoi le chevalier montant de l'ordre naissant d'Irianeth souhaitait la rencontrer en privé. N'aurait-il pas pu le faire avant ? Ce n'était pourtant pas les occasions qui avaient manquées. A moins qu'il ne veuille s'en cacher de l'impératrice. Mais qu'avait-il donc à lui dissimuler ? L'impératrice n'était-elle pas une personne digne de confiance, celle qui dans tous les cas devait être la première au courant de se qui se tramait dans sa propre forteresse ? Si elle voulait conquérir Enkidiev, il fallait d'abord purger ses rangs des traîtres et des personnes indignes de confiance. C'était somme toute une des missions qui lui étaient confiées... Elle n'allait pas tarder à savoir si ce fameux Kaien était digne de l'intérêt et de la bonté que lui témoignait l'impératrice en retenant ses conseils.
 
Arrivant dans le hall des chevaliers, elle sonda rapidement les lieux avec ses sens magiques. Repérant l'aura de Kaien, elle se tint prête à lui faire face, quoiqu'il puisse lui demander, ou tenter de faire. Elle posa sa main droite sur le pommeau de son épée pour se rassurer. Elle pourrait toujours se défendre en cas de nécessité. Mais elle ne croyait pas le chevalier idiot au point de se montrer ouvertement agressif envers elle. Elle espérait juste que cet entretien ne s'éterniserait pas et qu'elle pourrait au plus vite retourner aux côtés de sa maîtresse. Elle n'aimait pas savoir sa protection diminuée à cause de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Rendez-vous imprévu [PV Kaien] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [PV Kaien]   Rendez-vous imprévu [PV Kaien] I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:21

Kaien avait pu voir une personne dans les alentours de l'impératrice une personne qui semblait être souvent là. Il aimerait en savoir plus sur elle ainsi que les intentions qu'elle a vis-à-vis elle. Peut-être même connaître la relation qu'il la lie à l'impératrice. Il lui a donc envoyer une lettre connaissant son nom et l'attendait donc dans le hall des chevaliers. Il s'était posé sur sa chaise en posant ses coudes sur sa table et croisa ses doigts en posant son menton sur ceux-ci. Il réfléchit à la façon dont il pourrait aborder le sujet sans qu'elle ne le prenne mal. D'habitude, il faisait l'inverse et inspirait la peur, mais avec elle il devrait s'en doute la jouer en finesse et d'une tout autre façon.

Il attendait donc un peu en réfléchissant à la façon dont il pourrait aborder la chose, mais ne trouvait pas. Cela est vraiment difficile, car il n'a pas l'habitude de parler agréablement. Il ne se demandait pas s'il ne devrait pas parler comme à son habitude. Il ne voulait pas non plus changer rien que pour pouvoir lui parler. Kaien continuait d'attendre, puis en l'a voyant arriver il resta de marbre en montrant un visage aussi froid que d'habitude, sauf envers l'impératrice peut-être.

- Viens ici, je dois te parler. Il attendait alors qu'elle vienne s'asseoir sur l'une des chaises avant de lui poser la question. Qui est tu pour l'impératrice ? demande t-il en la regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
Protectrice personnelle de l'Impératrice et de la famille Impériale
Nyma


Sur le forum depuis le : 26/05/2013
Messages : 11

Rendez-vous imprévu [PV Kaien] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [PV Kaien]   Rendez-vous imprévu [PV Kaien] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:22

Avançant prudemment jusqu'à la source de l'aura qu'elle avait détecté, elle aperçu enfin le chevalier. Comme à chaque fois qu'elle l'avait auparavant vu, elle trouva étonnant ses cheveux tirant sur le rouge foncé, son visage aux lignes pures et juvéniles et ses yeux perçants. Faisant jouer à nouveau ses sens magiques, elle ressentit clairement la méfiance qu'elle inspirait au jeune homme.

Hésitant une fraction de seconde quant à l'attitude à adopter envers lui, respectueuse ou défiante, son dilemme fut résolu lorsqu'elle vit son attitude froide et autoritaire qu'il adoptait envers elle. Elle userait donc de même pour lui, tout en veillant tout de même à ne pas ouvertement le froisser.

S'asseyant lentement sur la chaise en face, elle le fixa dans les yeux, nullement impressionnée. La première question, directe et concise confirma son impression : elle était sans nul doute venue pour un interrogatoire. Et selon les rumeurs, les interrogatoires menés par Kaien étaient loin d'être tendres... Laissant de côté l'anxiété qu'elle ressentait, elle afficha un visage serein et une attitude calme.

- Je ne suis rien d'autre que ne vous sachiez déjà, répondit-elle d'un air neutre. Je sers et je protège sa majesté l'impératrice.

Celle-ci m'a jugée digne d'entrer à son service grâce à ma loyauté et aux pouvoirs que je possède, crut-elle utile de rappeler.

Nyma savait pertinemment que le chevalier en face de lui attendait une autre réponse. Mais s'il fallait supporter un interrogatoire, autant profiter de pouvoir faire enrager un peu son interlocuteur et lui montrer qu'elle n'en découdrait pas facilement pour lui donner les renseignements qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Rendez-vous imprévu [PV Kaien] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [PV Kaien]   Rendez-vous imprévu [PV Kaien] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:40

Kaien attendait patiemment que Nyma lui répond et lorsqu'elle le fait, il n'était pas totalement satisfait de sa réponse. En revanche, il est content de lui, car il sait maintenant que l'impératrice la choisie en personne, ce qui signifie qu'elle ne représente aucun danger pour elle. Cela est un bon point pour elle, mais jusqu'où est-elle prête à aller pour garder son poste. C'est ce qu'il compte savoir sans oublier qu'il a d'autre questions en réserve rien que pour elle. Il se tâtait en se demandant laquelle il pourrait poser en première pour qu'il en est au moins deux autres tout de suite après. Souriant en ayant trouvé ce qu'il pouvait demandé, il l'a regardait froiement avec un petit sourire sadique.

- D'après mes sources, tu aurais des talents de magie. Dit moi lesquels tu possède et le niveau de maîtrise que tu aurais.

Kaien savait qu'en posant cette question, une autre viendrais tout naturellement, mais il ne compte pas poser toutes ses questions d'un bloc. ll espère bien faire durée cette conversation afin de mieux connaître la personne qui reste auprès de l'impératrice. Kaien veut à tout prix la protéger, non seulement, car il aime, mais aussi du fait qu'elle a un charisme naturel pour diriger et être là où elle se trouve actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyma
Protectrice personnelle de l'Impératrice et de la famille Impériale
Nyma


Sur le forum depuis le : 26/05/2013
Messages : 11

Rendez-vous imprévu [PV Kaien] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [PV Kaien]   Rendez-vous imprévu [PV Kaien] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:27

Ainsi, il voulait un récapitulatif de ses pouvoirs magiques... Très bien, mais elle accompagnerait ses dires d'une petite démonstration, histoire de donner une justification concrète. Avec un petit sourire, elle énonça le premier : la télékinésie. Joignant le geste à la parole, elle fixa son regard sur une pierre qui se trouvait là, certainement pour décorer ou quelque chose dans ce genre. Immédiatement, celle-ci se mit à s'élever à plusieurs centimètres du sol. Voyant que le chevalier n'avait pas l'air impressionné, elle décida de passer au second de ses pouvoirs.

- Je peux également faire naître des rayons incendiaires. Mais pour une durée assez limitée, même si je m'exerce pour améliorer cette faiblesse.

Encore une fois, Nyma illustra ses mots en faisant apparaître une flamme orangée dansant dans dans sa main.

**Je peux ensuite comme vous le voyez parler à quelqu'un en utilisant la télépathie**

Jetant un coup d'œil sur le Kaien, elle sentit que celui-ci n'était pas convaincu, qu'il attendait nettement plus que ce qu'elle venait de lui montrer. Elle pouvait ressentir grâce à ses sens magiques son impatience grandissante et son envie d'en finir au plus vite avec cette "démonstration". Il n'avait pas l'air du genre patient et Nyma décida de profiter de cette faiblesse pour l'agacer encore un peu plus. Prenant tout son temps, elle réfléchit au prochain pouvoir qu'elle allait lui présenter.

- Je suis capable de ressentir la présence des personnes et de détecter s'il y a du danger dans les environs immédiats. Je peux vous dire qu'une troupe d'hommes insectes va arriver dans le couloir qui nous est perpendiculaire.

Et effectivement, ils entendirent le bruit d'une patrouille venant du couloir à côté.

- Je maîtrise mieux ce pouvoir que la plupart des personnes. Je peux ressentir la présence des personnes aux abords de la forteresse si je me concentre.

En voulant enchaîner avec son pouvoir de pénétrer dans l'esprit des gens, Nyma prit un risque. Elle tenta d'entrer dans l'esprit du chevalier. Ce qui se révéla vain, puisque évidemment, il avait reçu un entraînement pour bloquer ce genre d'intrusion. Il devait en plus être doué puisqu'elle ne perçu même pas la moindre pensée, ni le moindre sentiment. Nullement découragée par cet échec, Nyma continua avec son pouvoir de guérison.

Sortant une dague cachée dans la doublure de sa veste, la jeune femme s'entailla volontairement le bras, assez profondément d'ailleurs. Ne laissant pas le temps à la moindre goutte de sang de se répandre sur la table, Nyma fit jaillir de sa paume une lumière violette qui guérit presque instantanément sa blessure.

- Mon dernier pouvoir est celui de la maîtrise de l'air. Il est difficile à contrôler, je crains donc de ne faire qu'une piètre démonstration, j'en ai peur, dit-elle d'un ton faussement contrit.

Faisant appel à toute sa concentration, elle réussit tout de même à créer une légère brise autour d'eux.

- Ce pouvoir est très influencé par mes émotions en réalité, et je peux rarement y faire appel quand j'en ai envie. Je pense que j'en ai fini avec la présentation de mes pouvoirs. Qu'attendez-vous de moi maintenant ?

- Ai-je satisfait vos désirs ? ajouta-t-elle avec un petit sourire faussement moqueur.

En réalité, elle cherchait à savoir les véritables intentions de Kaien. S'il voulait simplement savoir qui elle était et quels étaient ses pouvoirs, il n'avait qu'à demander à l'impératrice ou aux sorciers de la forteresse, ils auraient très bien pu répondre à ces questions. Alors que cherchait-il réellement à savoir ? Plus cet entretien avançait et plus Nyma avait l'impression que Kaien voulait la recruter. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous imprévu [PV Kaien] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprévu [PV Kaien]   Rendez-vous imprévu [PV Kaien] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous imprévu [PV Kaien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation de Kaien
» Présentation de Kaien
» vol au chateau (pv Kaien, Imrihel)
» Une rencontre qui changera leurs vies || pv. Kaien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Empire :: Le château impérial :: Deuxième étage :: Hall des chevaliers-
Sauter vers: