Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un seccyeth en fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Un seccyeth en fuite Empty
MessageSujet: Un seccyeth en fuite   Un seccyeth en fuite I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:28

Juste pour avertir que je serais pas la du 14 aout au 1er Septembre je file en vacance et embarque mon dragon avec moi^^ bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Un seccyeth en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth en fuite   Un seccyeth en fuite I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:17

Bonne vacance Smile Reviens nous en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Un seccyeth en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth en fuite   Un seccyeth en fuite I_icon_minitimeDim 1 Sep - 13:00

suis revenue pas pour longtemps mais suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Un seccyeth en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth en fuite   Un seccyeth en fuite I_icon_minitimeLun 23 Sep - 16:38

Je previens d'une longue absence du 28 septembre au 20 voir 21 octobre, ne sachant pas quant j'aurais le courage de me reconecter^^, je viendrais peut être de temps en temps car j'enmene mon ordi avec moi mais dans ce cas se sera que en coup de vent bisous a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Un seccyeth en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth en fuite   Un seccyeth en fuite I_icon_minitimeMar 22 Oct - 16:45

me voila de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seccyeth en fuite Empty
MessageSujet: Re: Un seccyeth en fuite   Un seccyeth en fuite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seccyeth en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Seccyeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Hors-jeu :: Absence ou Départ?-
Sauter vers: