Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kurik, Prince de Rubis

Aller en bas 
+4
Silicianne
Damarihel
Voronwe
Kurik de Rubis
8 participants
AuteurMessage
Kurik de Rubis
Prince de Rubis
Kurik de Rubis


Sur le forum depuis le : 24/07/2013
Messages : 5

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:47





Ma fiche de présentation




Identité


Nom: de Rubis
Surnom: Aucun.
Âge réel: 22 ans.
Âge d'apparence: 22 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Humain.
Royaume actuel: Royaume de Rubis.
Royaume de naissance: Royaume de Rubis.
Rôle: Aucun.
Monture: Il n'en possède actuellement pas.
Appartenance: Royauté d'Enkidiev - Rubis.
Personnalité:
Comment pourrions-nous décrire le Prince ? Il y a bien souvent deux archétypes décrits dans la littérature. Le Bon Prince ... Et le Mauvais Prince. Il n'est ni l'un ni l'autre. Ou peut-être seulement les deux à la fois. Car s'il est doué de qualités, il est aussi parsemé de défauts. Si le Prince Charmant est souvent décrit par son physique, le Bon Prince est quelqu'un de généreux, doux, capable d'une grande bonté qui lui offre le respect du peuple. Le Mauvais Prince est seulement craint pour sa cruauté, pour sa folie et sa dégénérescence. De ce dernier, on ne souhaite souvent que la chute et le nombre de ses partisans est tellement médiocre qu'il ne s'en rend jamais compte. Mais, notre Prince, qu'est-il ?
De ses qualités, nombreux sont ceux qui vous dirons qu'il est une personne la main sur le coeur. Toujours prêt à aider son prochain, parfois même son ennemi, il n'est pas rare de le voir déambuler dans les rues et les villages du Royaume. Le contact étant pour lui l'un des leviers de la Royauté, il ne se prive pas pour se montrer et se faire l'égérie de son Père et de son Frère. Outre cette première qualité, nous pourrions aussi retenir le fait que notre homme est quelqu'un de calme. Parfois dit trop calme, le Prince se maîtrise à la perfection. Profondément amoureux de la vie, il se fait tendre à ses heures, même s'il ne le montre jamais. Le grand air est certainement son plus grand plaisir, prenant toujours le temps d'une balade au coeur des bois et des jardins. Aussi, quand il se fait ambassadeur, il insiste constamment sur une telle visite. Personne n'a jamais compris et lui seul en connaît la raison. Un peu fleur bleue, il ne montre pas non plus ce trait devant ses proches, conservant ainsi une part mystérieuse.
Bien sûr, tout ceci serait trop beau s'il n'avait quelques défauts. Et d'abord, il est souligné l'orgueil du jeune homme. Incapable de s'abaisser devant une personne qui l'a blessée ou offensée, il ne s'excuse jamais. Ajoutez à cela un garçon rancunier et souvent trop franc, et vous aurez un Prince à la forte tête, dont le seul mot d'ordre reste le respect. Et vous entendrez souvent ce mot venant de ses lèvres.

Physique:
Comment pourrions-nous parler d'un Prince sinon dire qu'il est bien souvent extravagant ? Un peu trop bien habillé, vêtu d'une armure reflétant à merveille les couleurs du soleil. Ou alors, est-ce plutôt un homme dépravé que nous verrions à la fenêtre de son château ? Dans son cas, ce ne sera ni l'un ni l'autre.
On ne peut dire que notre homme est d'une élégance hors-norme. S'habillant à sa façon, souvent vêtu simplement, ce qui le rapproche à nouveau du peuple, il n'en oublie pourtant pas les quelques vêtements d'apparat dont il doit parfois faire preuve lors de ses visites officielles ou les grandes fêtes du Royaume. Mais néanmoins, outre son vêtement, il nous faudrait nous intéresser au personnage lui-même.
De longs cheveux tombant presque au bas de son dos, une carrure à la fois fine qui pourtant laisse comprendre une musculature à la fois ferme et simple, sans être grossière, son regard est ce qui perturbe le plus. Difficile de savoir ce qu'on y lit. Est-ce de la douceur ? De la tendresse ? De la culpabilité ? Impossible à dire. Et ceux qui ont essayé de le comprendre par l'expression de son regard se sont souvent mentis à eux-mêmes.

Équipements et Magie


Arme(s) et équipement(s): Il se bat à l'aide d'une épée double. Sa maîtrise n'en est pas encore excellente mais reste plus que supérieure à la moyenne. Il a aussi commencé un entraînement à la lance.
Magie:
> Télépathe : Capacité à lire, ou du tout moins à entendre, l'esprit d'autrui. Certains disent qu'il pourrait aussi communiquer par cette voie. Mais sa maîtrise en est tellement moyenne, voire faible, que c'est un effort au quotidien pour ne pas avoir des maux de tête. Autant dire que pour lui, être télépathe est davantage une malédiction qu'une bénédiction.
> Ressentir : Capacité à sentir via un réseau complexe de son esprit la présence d'une personne. Vu sa maîtrise plutôt moyenne, il peut aller jusqu'à reconnaître les personnes s'ils les côtoient au quotidien. Mais à son niveau, il lui est encore difficile de percevoir les intentions des personnes étrangères, ou même de définir leur race.
> Communication animale : Capacité de comprendre et parler avec les animaux. Cela peut autant se faire par l'esprit que par la voix. Sa grande maîtrise de ce pouvoir fait souvent croire à son entourage qu'il a seulement un don avec les animaux. Personne n'a jamais mis cela sur le compte d'une Magie.

Pouvoirs en éveil :
> Soin
> Glace
Ces pouvoirs sommeillent encore en lui. Il n'a jamais remarqué ceux-ci et pour ainsi, ils ne lui sont jamais apparus. Aussi, peut-être au fil de ses périples, se découvrira-t-il ces derniers.

Maîtrise: N'ayant jamais eu un entraînement, ni le loisir d'en parler à quiconque, ses pouvoirs sont en deçà de tout magicien. S'il a des pouvoirs, et si ce n'est la communication animale, c'est un monde encore inconnu pour lui.

Histoire


Voix de femme : « Si seulement, tu oses abandonner cet enfant, saches que je reviendrai auprès de toi. Non pas pour te tirer l'oreille, ni même te faire une réprimande, toute ta dynastie sera oubliée et n'aura jamais existé dans la mémoire de ton peuple. Personne ne se souviendra de toi, ni même de ton fils ou de ta femme. J'anéantirai chacun de tes descendants. »

Etait-ce une malédiction ? Une promesse qu'elle se faisait à elle-même ? Il n'aurait su le dire. Mais il était resté muet le temps qu'elle lui lançait ses dernières recommandations. Ou plutôt ses dernières menaces. Il savait qu'elle ne lui ferait rien. Pas aujourd'hui. Elle restait une femme de caractère. Mais elle était aussi une femme douce et aimante. Seulement, elle était appelée ailleurs. Aussi, elle lui laissa son enfant. Leur enfant. Elle était partie. Aussi, le Roi s'en retourna vers sa chambre, son nouveau dans ses bras. Comment expliquer cette affaire à son épouse sinon parler de la magie et du charme dont la magicienne avait fait preuve sur lui ? Il soupirait déjà. Dans quel pétrin s'était-il mis ?

Chapitre I : Une famille

Il y a un Roi. Et une Reine. Ils ont eu trois enfants. Et dernièrement un quatrième. Le tout premier fut un fils. Vigoureux par sa nature. Courageux, voire téméraire, il est depuis sa naissance préparé à succéder à son père. Une noble tâche qui l'a enorgueilli très jeune. Tout du moins, vis-à-vis du peuple. Le deuxième et le troisième enfant furent des filles. La première fut une jeune femme imbue d'elle-même, de son rang social, de ses attributs plus avantageux que sa cadette. En effet, la première était fournie d'une poitrine que la seconde n'avait pas. Et pourtant, tous les Chevaliers désiraient plutôt la seconde. Que ce soit physiquement, par son visage et ses belles formes, que par son caractère plus tranquille. La première était une peste née. La seconde, la bonté incarnée. Enfin, le dernier enfant ne ressemblait à aucun autre. S'il s'entendait avec son frère et sa seconde sœur, la première fut pour lui un vrai calvaire qu'il se mit vite à fuir. Et dans ce cercle familial, chacun connaît l'histoire du petit dernier. Si la mère l'a accepté comme son propre fils, et a fait jurer les trois autres de taire l'aventure de leur père, l'aînée accepte difficilement ce statut et lui rappelle couramment qu'elle ne le considère que comme un roturier. Car au final, personne ne connaît le statut de la mère du jeune garçon, si ce n'est le père et son épouse.

« Tu crois vraiment avoir ta place ici ? Tu n'es pas des nôtres, et tu ne le seras jamais. Ta mère n'était qu'une servante dans ce château et notre père a seulement eu pitié de ta personne. Il t'a accueilli dans notre famille comme l'un des siens ... Mais jamais, je ne te considérerai comme mon frère. Tu n'es le fils que d'une roturière ! Et notre père l'a exilée. Telle est la réalité. »

Ah ! Si seulement elle savait réellement. Elle, odieuse. Elle, hautaine. Elle croit tout savoir quand elle ne sait rien. Et, un jour, cela lui tombera à la figure. Et ce jour-là, elle n'aurait jamais le temps de nier. Aujourd'hui, elle rit. Mais un jour, elle suppliera ... Car tout se sait. Et se voit. Surtout chez les Dieux.

Chapitre II : La Maladie

Si seulement la vie était facile. Mais ce n'est jamais le cas. Il y a toujours cet imprévu qui brise les rêves. Cet instant où la vie bascule d'une douce réalité à une plus brutale, plus difficile à accepter. Et si le monde a cru bien souvent que la vie d'un Prince se résume à vivre à l'écart du monde, c'est là une première erreur. Aussi, quand il se mit à aider les plus dévalorisés, cherchant ainsi à redorer le blason de sa Royauté, il fut atteint d'une maladie incurable. Attrapée dans les lieux les moins hygiéniques des villes et cités, son corps subit son premier rude coup. Et il eut bon prier qu'un Maître-Magicien ou les Dieux mêmes viennent, personne ne vint sinon le médecin royal. Atteint d'une tuberculose pulmonaire, et sans les ressources nécessaires, sa vie ne tenait plus qu'à un fil.

« Fils, que comptes-tu faire dorénavant ? Ton corps n'est plus celui d'avant. Et je crains que ton esprit en ait subi tout autant. Je sais que tu ne t'attendais nullement à cela. Mais il te faut penser à la suite. Oublie tes rêves. Tu ne peux plus voyager. Pas plus que tu ne pourras commander une armée au combat. Tu ne seras plus qu'un alité. Je sais que cette réalité est difficile ... Mais dorénavant, ta vie sera celle d'un reclus, d'un ermite. Deviens érudit ou conseiller si tu le désires, mais du reste, je t'interdis d'en faire trop. Fais-le pour moi, sinon pour ta mère défunte. »

Ah, seulement s'il savait. Sa mère n'est pas morte comme le prétend son père. Mais elle n'est pas venue pour le guérir. Elle qui est une Maître-Magicienne est restée neutre. Elle n'a pas réagi aux demandes de son fils. S'il savait, comment réagirait-il ? Aussi, avec beaucoup de peine, et une honte sans nom sur ses épaules et son cœur, il admit la logique de son père. Il se recoucha, crachant régulièrement du sang.

Chapitre III : Le Retour

Si croire qu'une vie s'achève aussi aisément, quand une maladie fait ses ravages, c'est mal penser du jeune homme. Ou plutôt ce serait croire que les entités supérieures, sa mère ici, en auraient finies avec lui. Ce ne fut guère le cas puisque quelques mois plus tard, après une journée d'érudition dans la bibliothèque royale, qu'il reçut une visite durant son sommeil. La femme, une totale inconnue qui ne prit pas la peine de se présenter mais dont la voix résonnait comme un vieux souvenir, lui tint un discours.

« Tu abandonnes déjà ? Alors que ta vie ne fait que commencer ? Tu penses que tu ne peux plus rien faire à cause de ta maladie ? Lâche et imbécile. C'est là la pensée de faibles. Et tu n'en fais pas partie. Relèves-toi plutôt que de t'apitoyer sur ton sort. Vis avec ! Comprends là. Peut-être qu'un jour, tu te rendras compte que tes tourments sont finis. Mais plutôt que de rester là, il serait temps pour toi de vivre ce que tu as choisi d'être ! »


Sois réel



Code du règlement: Validée par un Seccyeth volant
Pseudonyme: Mickey.
Comment avez-vous connu ce forum: Top-Site.
Autre chose ?: Je vais certainement me permettre quelques facilités pour le Royaume de Rubis, comme la famille, les membres, etc. Si vous désirez, je peux parfaitement vous en parler auparavant.



Les chevaliers d'Émeraude soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Kurik de Rubis le Dim 11 Aoû - 17:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeMer 24 Juil - 16:56

coucou et bienvenue sur le forum^^
Personnellement j'aime beaucoup ta personnalité^^ et j'ai bien hâte de lire la suite, je te souhaite donc bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions hésite pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Damarihel
Nouveau, moi ? Ai-je une couleur ? Non. Bien je le suis.
Damarihel


Sur le forum depuis le : 09/07/2013
Messages : 2

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:19

Bienvenue a toi nouvel arrivant nous espèrons grandement que le forum te plaise et nous avons tous hâte de voir la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeVen 26 Juil - 0:50

Bienvenue parmi nous Kurik
Juste préciser que "de rubis" était pas necessairement nécessaire Wink. Tout comme
Voronwe, j'adore ton psychologique et j'ai bien hâte de lire la suite. Comme Damarihel a
dit, on espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à nous poser des questions, le
staff est très ouvert (:. Que cela soit à Voronwe, Damarhiel (dc : Saraka et Imrihel) ou
à moi-même, Silicianne ( dc Ariana) Bonne chance pour la suite de ta fiche (:.

EDIT moi-même : Pourquoi dans rôle, tu as mis aucun, alors que dans le tire,
c'est écrit prince de rubis ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evengelyne
Nouveau, moi ? Ai-je une couleur ? Non. Bien je le suis.
Evengelyne


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 5

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeVen 26 Juil - 1:12

bienvenu ^^je espere que le furom vas te plaire et aussi les gens qui son sur le furom son sympa meme moi aussi ps j`aime ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Kaien
Chevalier d'Irianeth || Futur Empereur Noir
Kaien


Sur le forum depuis le : 22/06/2013
Messages : 30

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeVen 26 Juil - 4:22

salut et bienvenue Kurik
Revenir en haut Aller en bas
Kurik de Rubis
Prince de Rubis
Kurik de Rubis


Sur le forum depuis le : 24/07/2013
Messages : 5

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:17


Merci à chacun pour vos messages. (: Ca fait toujours plaisir de se sentir accueilli. (:

Pour te répondre, Silicianne, j'ai choisi de ne mettre "Aucun" car dans la famille royale, s'il est Prince, il n'a néanmoins pas une grande importance. (: Il sera le dernier d'une famille de quatre enfants royaux (et d'ailleurs, je vais jouer sur le fait qu'il soit peut-être, ou non, un bâtard). N'étant donc pas Héritier (et même s'il devait l'être, ses deux soeurs aînées sont avant lui dans l'ordre de succession), il a aussi des ambitions autres que le trône. Au final, je compte placer mon personnage dans son compte, via une histoire qui sera certainement sous la forme de discours parentaux, ambassadeurs, etc. (:

Puis, j'aime toujours bien montrer d'où vient mon personnage. Surtout que dans ce genre de Rp, un nom de famille change assez vite. Il suffit de devenir Chevalier d'Emeraude, ou encore un mariage royal (et qu'il parte). (: Et finalement, de la sorte (en référence au Moyen-Âge), je marque bien sa noblesse, à la différence des paysans qui ne portaient nul nom de famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:16

Pour moi, je trouve que pour le moment je n'ai rien a redire sur ta fiche^^ j'ai bien hâte de lire la fin de l'histoire et actuellement bien sur faudra voir une fois fini mais actuellement je ne vois rien qui empêche ta validation, mais je te confirmerais ça une fois ta présentation fini^^ et bien sur avec l'avis des autres membres du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurik de Rubis
Prince de Rubis
Kurik de Rubis


Sur le forum depuis le : 24/07/2013
Messages : 5

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeDim 28 Juil - 10:42

Ma fiche n'est pas terminée. :/ J'en suis désolé. Aujourd'hui, je pars (à nouveau) pour un stage. Je reviens la semaine prochaine (soit vendredi, soit samedi) et je ferai alors la fin de celle-ci. Bonne semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:29

pas de problême, merci d'avoir prevenue, bon stage et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:21

Des nouvelles pour la continuation de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:26

Saraka a raison. Des nouvelles pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurik de Rubis
Prince de Rubis
Kurik de Rubis


Sur le forum depuis le : 24/07/2013
Messages : 5

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:34

Elle est toujours d'actualité. (:
Disons que depuis mon retour de mon stage, vendredi dernier, j'ai été assez occupé. :p Normalement, elle sera terminée ce week-end ... Sauf gros imprévu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:01

Cool tant mieux a bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:46

on va attendre donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Chevalier de la foudre || Maître magicien || Admin sadique mouhaha
Ariana


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 29

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:55

Merci d'avoir prévenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Kurik de Rubis
Prince de Rubis
Kurik de Rubis


Sur le forum depuis le : 24/07/2013
Messages : 5

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:25

Finish !!
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:06

Cool.
J'ai rien a redire pour ma part (voir l'accord des autres)
Bienvenue sur le fow' et bon rp. Pour ma part, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:15

Je ne vois aucun inconvénient pour moi tout semble beau et puisque Voron est absent pour le moment je te valide donc bienvenu parmis nous prince !

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:34

Comme j'avais dit plus haut je n'avais rien a redire sur la présentation et moi aussi j’étais pour cette validation^^ mais je me permet de deplacer la fiche et la verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurik, Prince de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Kurik, Prince de Rubis   Kurik, Prince de Rubis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurik, Prince de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Parchemins d'identification :: Parchemins Validées :: Enkidiev :: Royautés-
Sauter vers: