Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  Empty
MessageSujet: convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)    convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 18:24

Ce matin la, Voronwe ouvrit calmement les yeux dans sa chambre comme a son habitude, mais chose qui elle n’était pas naturelle, il y avait un Mydjins pencher au dessus de lui. N'importe qui aurait sursauter de peur en le voyant mais pas Voronwe qui lui le regarda calmement sans faire un signe quant le Mydjins sans rien dire tendit un parchemin enrouler au jeune Seccyeth qui arqua un sourcil, tien donc, un message pour lui? Mais de la part de qui? Voronwe se redressa pendant que le Mydjins s’écartait et prit le parchemin et l'autre le laissa seul. Vvoronwe regarda calmement le sceau qui cachait le parchemin, et remarqua que c’était le sceau de l'empire, donc c’était l'empereur en personne qui voulait le lui parler? Pour qu'elle raison encore cette histoire de meurtre sur le chef des Seccyeth alors que l'on ne savait pas qui c’était et personne ne saurait jamais que c’était Voronwe qui avait fait le coup, non pas pour prendre sa place bien que ça lui déplairait pas mais juste car il en avait envie...

Il décacheta le parchemin et lu calmement ce qu'il y avait marquer, c'etait l'imperatrice en perssone qui le convoquait pour lui parler de certaines choses, tient donc, l’impératrice Voronwe se souvenait l'avoir croiser une fois quant il etait plus jeune, mais c’était tout. Pour temps Voronwe ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu'elle voulait, mais bref c'etait comme ça. Le seccyeth marcha jusqu’à son dragon et le regarda calmement et dit simplement:

"Allez on y va, on file au château impérial l’impératrice veut me voir."

Le dragon fit simplement oui de la tête et au moment ou Voronwe monta dessus, Fenrir s'envola d'un coup sans rien demander en retours. Il se mit a voler au dessus des plaines et des montagnes abruts et des roches sous ce ciel noir, et vit le château en vue, et fit descendre calmement son dragon qui se posa en plein milieu de la cours, quant Voronwe lui fit signe de pas bouger et dit:

"Attend moi je serais pas long."

Il marcha et se rendit directement a la salle du trône, la ou il était sur que l’impératrice l'attendait, et il ne fit pas d'erreur car cette dernière était assise sur son trône, toujours aussi belle, du moins c'est ce que ce dit le Seccyeth car il devait avouer que cette imperatrice avait un certain charme. Il remarqua que l'empereur n’était pas la, et se demandait ou il etait partit encore, quant il posa un genou a terre et demanda:

"Votre altesse vous vouliez me voir, me voici que puis je faire pour vous plaire?"

Voronwe garda la tête basse sans rien dire, attendant de savoir ce que l’impératrice d'Irianeth lui voulait...


Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  Empty
MessageSujet: Re: convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)    convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  I_icon_minitimeLun 22 Juil - 3:16

    Quoi de plus détestable et ennuyant que de faire quelque chose que l'on déteste. D'humeur plutôt à faire peur, la journée de la veille fut un vrai et pénible calvaire pour l'Impératrice. La femme au teint pâle avait du accompagnée son mari en début de matinée pour une revue de soldats. C'était une chose qu'elle détestait dans tout l'empire... y compris son propre mari. Les choses les plus agréables ou voire les plus palpitantes étaient la torture, le trône, le pouvoir et la concoction de poison que son père lui avait apprise.... juste après qu'elle eut achevé sa formation auprès de lui et qu'elle ne l'assassine.

    Quand la journée eut été terminé la veille, Silicianne s'était rendue dans ses appartements et ordonna qu'on l'a laisse tranquille jusqu'au lendemain matin. Elle fomentait très bien son plan et cachait que trop bien son jeu. Elle fulmina son plan jusque tard dans la nuit et écrivit une lettre avant que l'on s'endorme. Elle dormit d'un sommeil paisible. Elle avait envoyé un message a un Seccyeth car elle aurait besoin de l'aide du plus de monde possible.

    Elle se réveilla tôt ce matin là. Elle s'était donc dirigée vers la salle du trône car dans sa lettre elle spécifia qu'elle allait y être. Elle mit une robe noire et laissa ses longs cheveux noirs détaché. Elle prit donc la direction de la salle du trône et vint s'asseoir sur son trône. Storm se coucha au pied de l'escalier menant aux trônes. Soudain un homme entra dans la pièce, un homme avec des cheveux violet très pâle et un regard presque aussi violet que sa chevelure exceptée les quelques mèches blanches dont elle ne voulait même pas savoir d'où cela provenait, vint poser une genou à terre et s'adressa à elle :

    Votre altesse vous vouliez me voir, me voici que puis je faire pour vous plaire ?

    Silicianne avait un air mauvais au visage mais ne prononçait aucun mot pour le moment. Elle n'eut pas besoin de lui demander qui il était qu'elle compris que c'était une seccyeth. Elle lui demanda alors :

    Comment t'apelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  Empty
MessageSujet: Re: convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)    convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:45

Voronwe était toujours un genou a terre sans bouger, a attendre calmement, face au trône ou était assise l'imperatrice, qui était a n'en pas douter une jeune femme magnifique, avec sa robe noir et ces cheveux en cascade, mais chose surprenante l'empereur n’était pas la, enfin peu importe, car Voronwe ne intéressait pas a ça, il avait les yeux river sur quelque chose, non pas l’impératrice dont la beau ter laissait le jeune Seccyeth de marbre, mais par le petit dragon poser au pied de l'escalier qui menait au trône. Il était encore jeune et sauvage, mais Voronwe savait que au fond avec du temps de la patience et un peu d'entrainement et de dressage, il deviendrais une bête magnifique, mais aussi extrêmement dangereuse pour tout les ennemies de l'empire. Voronwe n'avait donc pas bouger, dans son esprit la question tournait de pourquoi l’impératrice voulait le voir, pour qu'elle raison, quant il continua d'observer le dragon un petit sourire sur son visage a l’idée de pouvoir le faire devenir une machine a tuer pour Irianeth, car oui Voronwe aimait les dragons et ceux plus que les autres, quant l’impératrice prit enfin la parole lui disant:

Comment t'apelles-tu?

Voronwe lui ne fit pas un geste continuant d'observer le dragon, et se posa pas la question de pourquoi elle demandait ça, elle voyait tant de monde defiler devant elle, elle ne pouvait pas connaitre tout le monde, quant il dit calmement:

"Mon nom est Voronwe... Seccyeth de votre puissance empire votre altesse."

La fidélité était une chose normal chez Voronwe, il avait été élever comme ça, et que ce soit l'empereur ou l'imperatrice, cela ne changeais rien il devait obéir, mais il arrivait parfois qu'il en fasse que a sa tête c'est ce que l'on nommait le libre arbitre, après tout il avait tuer l’ancien chef des Seccyeth car il en avait envie non? Car certes Voronwe était un homme fidèle mais il fallait faire attention au trahison de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  Empty
MessageSujet: Re: convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)    convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:34

[[ Désolée de ce court texte et du retard !!!! --']]

    Silicianne était toujours assise sur son trône à observer le seccyeth de son étrange, mais unique regard doré. Elle ne bougeait pas comme si elle était une statue. Le seccyeth ne disait rien mais au moins il avait répond à la question qu'elle lui avait posé. Elle ne souriait presque pas comme elle était était toujours d'humeur massacrante. Bien quoi que depuis quand Silicianne était doté de bonté... en de très rare occasion. En ce moyen matin, l'impératrice était seule dans la salle du trône et l'empereur n'était pas là, elle prenait donc les décisions. Elle avait convoqué un seccyeth et elle en avait un devant elle. Elle devait parler de certaines choses et elle voulait savoir qui était fidèle. Après tout, elle pouvait être entouré d'hypocrites qui sait ! Silicianne fixait le seccyeth quand le regard de celui ci se porta sur Storm. Elle sourit intérieurement. Généralement, seul les seccyeth possédait un dragon mais dans l'empire, seul l'impératrice en possédait un... et elle en ferait une vraie machine à tuer. Elle lui demanda alors son nom. Pas qu'elle ne s'en rappelait, mais combien de fois par jour elle voyait du monde se plaindre ou pour un autre quelconque raison.

    « Mon nom est Voronwe... Seccyeth de votre puissante empire votre altesse »

    Silicianne continuait de l'observer quelque instant et siffla son dragon. Storm se leva puis vint se placer aux pieds de sa maîtresse, n'étant pas encore assez gros pour prendre trop de place.

    « Elle sera plus que puissante. J'ai remarqué que mon dragon avait attiré ton regard. Belle créature n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  Empty
MessageSujet: Re: convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)    convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:25

[Pas grave va^^ la panne d'inspi et les obligation IRL ça arrive et c'est plus important^^]

Voronwe restait dans sa position de soumission et pour cause, il était face a l'imperatrice. Bien sur, il était un homme fidèle mais au fond, il avait déjà dans la tête de pourquoi pas la trahir mais en même temps la bête qui avait au pied de l'escalier ce petit dragon si beau lui donnait moins l'envie après tout elle avait un dragon donc devait pas être une mauvaise personne, mais a ce qu'il en savait dans l'empire seul les Seccyeth en avait un donc il y avait deux option a ça, soit elle était une ancienne Secyeth devenue impératrice, sois elle avait eu envie d'un dragon simplement. Le regard de Voronwe lui n'avait pas quitter le dragon une seconde, ne pensant plus vraiment a l’impératrice ou même a l'empereur qui pourrait débarquer d'un seul coup, quant un sifflement retentit dans les oreilles du Seccyeth qui ne fit pas un geste, et le dragon vint se placer au pied de sa maîtresse, quant elle ouvrit de nouveau la bouche en disant:

« Elle sera plus que puissante. J'ai remarqué que mon dragon avait attiré ton regard. Belle créature n'est-ce pas? »

Le Seccyeth baissa de nouveau la tête un petit sourire apparaissant sur ces lèvres, quant il répondit simplement sans détours:

"Je dois en effet avouer votre altesse que vous m'avez démasquer j'ai effectivement eu mon regard attirée par cette bêtes qu'est votre dragon, et pour cause, étant moi même chevaucheur de dragons, qui plus es d'un dragon dresser pour tuer, il es normal que les jeunes dragons attirent mon regard, et oui c'est une belle bête, mais encore un peu jeune pour pouvoir être d'un quelconque danger si vous voulez mon avis."

Voronwe avait parler franchement et calmement il continuait d'avoir la tête baisser, et se demandait maintenant si elle l'avais convoquer uniquement pour parler de ce dragon ou pour autre chose... Ça seul l’impératrice pouvait le savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  Empty
MessageSujet: Re: convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)    convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:29

    L'impératrice était toujours assise sur son trône et observait toujours le seccyeth qui s'était présenté du à sa convocation. Il avait une étrange couleur de cheveux et de yeux, mais n'avait-elle pas elle-même des yeux aussi étrange qui changeait de couleur lorsqu'elle vivait une émotion négative tel que la colère ou tout le tralala. Silicianne aurait bien pu suivre le cours de ses pensées et elle l'aurait fait sans demander l'autorisation, mais par respect en ce moyen beau matin, elle se retint. Storm, son petit dragon aux écailles rouges était couché au pied du trône près de sa maîtresse. Silicianne avait eut son petit dragon dès que son œuf fut pondu.... du moins une semaine ou presque après que l’œuf eut été pondu. Siliciane avait bien remarqué que son dragon avait piqué l'intérêt du seccyeth.

    Belle créature n'est-ce pas ?

    Je dois en effet avouer votre altesse que vous m'avez démasquer j'ai effectivement eu mon regard attirée par cette bêtes qu'est votre dragon, et pour cause, étant moi même chevaucheur de dragons, qui plus es d'un dragon dresser pour tuer, il es normal que les jeunes dragons attirent mon regard, et oui c'est une belle bête, mais encore un peu jeune pour pouvoir être d'un quelconque danger si vous voulez mon avis.

    La jeune femme se leva de son trône et Storm se leva également. Elle resta au pied du trône et dit d'une voix claire sans émotion.

    Lève toi!

    Elle attendit que le jeune homme se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  Empty
MessageSujet: Re: convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)    convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:49

Voronwe ne c’était toujours pas relever, la tête basse les questions tournant dans son esprits, de nombreuse questions car il se demandait si elle l'avait convoquer pour parler de son dragon, de la mort du chef des Seccyeth, ou d'autre chose, mais il était vrais que depuis qu'il était entrez dans cette salle du trône, son regard avait été capter par le dragon et rien d'autre car il aimait ce genre d’animaux. Certes il était vrais que en Irianeth, il n'y avait pas foule d’animaux a part des insectes et des dragons, et Voronwe étant devenue chevaucheur de dragon, ben il c’était mis a aimer ces petites bêtes...

Il gardait toujours la tête basse, ne voulant pas la relever de nouveau, il savait que son regard serait capter de nouveau par le dragon, quant il entendit la voix de l’impératrice qui dit:


Lève toi!

Celui-ci ne se fit pas prier et se leva regardant l’impératrice sans pour autant de nouveau porter son regard sur le dragon, car il savait que si il le regardait, l’impératrice allait lui en parler de nouveau quant il dit calmement en la regardant dans les yeux ce qui n’était pas rare avec lui, car peu lui importait le rang de la personne face a lui, il disait franchement les choses, puis il dit calmement:

"Maintenant pardonner mon impolitesse altesse, mais je pense pas que vous m'avez convoquer pour parler dragon tout les deux, car vous auriez put allez voir les Mydjins, alors dite mois maintenant ce que vous voulez si ça vous dérange pas."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  Empty
MessageSujet: Re: convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)    convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation pour une preuve de fideliter (Pv Sillicianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un/une partenaire pour une gamine ?
» Nous nous rencontrons pour la première fois (Pv Imrihel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Empire :: Le château impérial :: Premier étage :: Salle du trône-
Sauter vers: