Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lily-Lune de Fée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Lune
Princesse Héritière des Fées
Lily-Lune


Sur le forum depuis le : 02/07/2013
Messages : 5

Lily-Lune de Fée Empty
MessageSujet: Lily-Lune de Fée   Lily-Lune de Fée I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:56




Présentation de
Lily-Lune


Formalité


Nom
: Lily-Lune
Surnom: Lily, Lune, Luna, , Etc.
Âge réel: 22 ans
Âge d'apparence: Début de la vingtaine
Sexe: Féminin
Race: Fée azurée
Royaume actuel: Fée
Royaume de naissance: Fée
Rôle: Princesse héritière des fées et grande guérisseuse
Monture: Aucune même si elle peut en avoir lorsqu'elle le commande.
Appartenance: Royauté d'Enkidiev
Arme(s) et équipement(s): Elle possède un bâton en argent et un sceptre dont le manche peut s'enlever et c'est une fine lame qu'on découvre. Elle ne s'en est encore jamais servit et espère ne jamais s'en servir.  
Magie:
Télépathie: Lily-Lune arrive à parler avec ses semblables ou avec un groupe mais sans plus. Ses pensées ne sont fermées qu'aux fées normales. Les chevaliers et autres puissances magiques plus élevées, elle n'y arrive pas. Toutefois, les fées azurées sont reconnues pour avoir un fort talent magiques. - Faible
Remèdes: Elle arrive à fabriquer des remèdes pour tous les maux. Autant efficaces pour les elfes que pour les humains. (Informations tirées du livre Un monde à Découvrir d'Anne Robillard) - Fort
Charme venimeux: Lily-Lune est une charmeuse de serpent. Comme les très rares fées azurées le sont toutes, en somme. Mais il y en a eu tellement très peu que la reine ne sait pas très bien où se fier là-dessus. Néanmoins, les serpents l'écoutent. (Informations tirées du livre Un monde à Découvrir d'Anne Robillard) - Moyen
Guérison: Lily-Lune possède un très grand pouvoir de guérison. Grâce à celui-ci, elle arrive à gérir de faible et grande blessure et à éviter qu'une personne ne meurt mais toutefois, si la blessure est mortelle, elle ne peut rien y faire. D'ailleurs, redonner le sang est impossible. - Fort 
Illusions: Étant la future reine, Lily-Lune arrive à cacher le château aux yeux des invités et surtout à l'extérieur de pouvoir poser quelques illusions pour tromper les passants. - Moyen-fort
Foudre: Grâce à sa puissance magique pour être une fée azurée, Lily-Lune arrive à maîtriser moyenne l'élément de la foudre. Grâce à celui-ci, elle peut influencer les combinaisons nerveuses lors de la guérison. Elle peut aussi courir plus vite, paralyser temporairement les muscles de quelqu'un. Ce n'est pas très puissant mais elle arrive à faire quelques trucs assez intéressants. - -Moyen 
Maîtrise: (entre fort et faible)



Mentalité et Apparence



5 à 10 lignes partout comme description.


Description physique
Comme toutes les fées azurées, ma peau est bleue. Mes yeux sont bleus océans, même voir azurés. Les gens qui me regardent perçoivent souvent en moi comme si j'étais un monstre. Mais, je ne devrais pas être considérée comme la sorte. J'ai décidé de ne pas retourné au payx des fées pour ces raisons. Ma sensibilité est très énorme. Je ne m'approche pas vraiment des autres peuples car j'ai peur d'être bousculée. Les fées azurées sont tout de même reconnues pour avoir une si grande sensibilité que celle-ci pourrait causé leur perte. Je porte souvent une robe blanche. Je suis discrète et je n'aime pas beaucoup parler aux étrangers mais j'aime beaucoup discuter. Je crains surtout les nouvelles approches car je suis trop sensible. Mes cheveux aussi sont bleus. Je possède des oreilles pointues comme toutes les fées mais aussi une magnifique paire d'ailes dans mon dos de différentes teintes de bleus mais aussi de blanc. Je suis d'une taille très fine et délicate. Je ne me bat pas. Je ne sais même pas si mon corps le supporterait. Je ne suis pas faite forte physiquement mais je me débrouille. Toutefois, mon atout réside dans ma puissance magique. Comme toutes les fées azurées, je surprend les gens avec mon simple statut de princesse. Toutefois, ces dernières années, personne ne m'a reconnue. Et j'ignore qui je suis réellement.

Description Mentale
Tout d'abord, je suis une jeune femme sensible à tout ce qui m'entoure. Les ondes des autres m'affectent énormément.  Je suis sensible aux émotions des autres mais je ne suis pas empathique. Heureusement pour moi!  Par la suite, on me qualifie comme une personne gentille et généreuse. Je n'aime pas les conflits et je préfère de loin les éviter. Je suis attentive à ce que les autres me disent et surtout je respect la vie privée. Je respect l'anonymat des autres et je ne m'initie jamais dans leur vie privée à moins d'y être invitée. Je ne suis jamais présence pour avoir des ennuis. Je déteste énerver les autres. Ce n'est pas dans ma nature de faire cela. Je suis une jeune femme patiente, téméraire mais je ne suis pas aussi têtue que la plupart des femmes que j'ai eu le plaisir d'observer dans ma vie.




Histoire


Mes parents sont deux fées totalement normaux. Mais la seule différence, c'est que mon père est le roi des fées et ma mère est la reine. Moi je suis la différence de tout cela. Non pas que je sois née princesse des fées. Mais je suis née entièrement bleue. Tout chez moi est de cette couleur du ciel. Ma peau, mes yeux, mes ongles, mes cheveux. Enfin, pas toute de la même teinte mais il reste que tout mon corps est bleu. Inquiets, les souverains demandèrent de l'aide. La magicienne du royaume des fées rassura alors les nouveaux parents en leur annoncant que leur fille était une fée azurée, ce miracle qui ne naît qu'une fois tous les 300 ans chez le peuple féerique. Visiblement très heureux de cette nouvelle et surtout que leur fille n'ait rien, le couple la remercia et ils prirent leur fille dans leur bras. En l'honneur de sa couleur et ses cheveux un peu argenté, un bout de son nom devait être Lune. Mais ne voulant pas juste prénommer sa fille Lune, la reine des fées décida de rajouter le prénom de sa mère. Lily. Ainsi donc naquit Lily-Lune de Fée. Elle fut attirée loin des yeux trop curieux mais tout le monde savait que leur future souveraine n'était pas normale. Ce fut lorsque le roi déclara que leur fille était une fée azurée que la joie explosa tout autour d'eux. Une fée azurée était née! Depuis plus de 300 ans qu'une fée azurée n'était pas née dans ce monde. Remplis de joie et de fierté, le couple décida cependant de protéger leur enfant. La magicienne les avait mit en garde contre la grande sensibilité de ces fées. Une grande fête en l'honneur de cette naissance fut donnée. Et tous fêtèrent ensemble dans l'harmonie et la joie.

Lily-Lune n'a pas une destinée à devenir une élève d'Émeraude même si son premier pouvoir magique se développa vers l'âge de 5 ans. Sa sensibilité dans l'Ordre aurait tôt fait de la tuer ou de la traumatisée. La princesse des fées fut donc l'élève de la magicienne des fées sans toutefois devenir son apprentie. Elle ne désire pas devenir une magicienne mais Lily voudrait avoir assez de pouvoirs et de puissance afin de protéger un minimum son peuple car elle sait que c'est elle qui prendra le trône lorsque ses parents décideront de le lui léguer. Lentement, les temps passèrent jusqu'à ce qu'elle atteigne le début de son adolescence. C'est à ce moment là que son pouvoir sur les serpents lui vint. Alors qu'elle était dans la forêt merveilleuse aux herbes bleues du royaume des fées, Lily-Lune ne regardait pas autour d'elle. Ce fut un sifflement qui la tira de sa situation lunatique. Tournant les yeux vers la droite, elle fit un face à face avec un serpent. Par instinct, la petite lui dit de rester où il était. Et miracle! Le serpent ne bougea même pas d'un poil. Elle lui dit alors de s'en aller et c'est exactement ce que le serpent fit. Elle ne parle pas serpent. Eux la comprend mais toutefois elle, elle ne les comprend pas. La princesse féerique arrivait à charmer les serpents afin de se faire obéir mais elle ne leur parlait pas. Stupéfaite, elle rentra chez elle en racontant son exploit à la magicienne. Fière que son apprentissage avance aussi bien, elle l'encouragea à recommencer. Mais pour cela, la magicienne allait chercher des serpents pour les élever la faire pratiquer. Mais le premier talent que Lily-Lune devait pratiquer avec son professeur... c'était les remèdes contre les maux. Sa magie fut concentrée principalement sur ce pouvoir ainsi que la guérison. Luna pouvait donc guérir tous les maux. Autant chez les humains, chez les siens et chez les elfes. C'étaient donc d'une grande efficacité. Malheureusement, elle ne connaissait pas les remèdes pour le système du corps des pardusses. Et elle ne le connaîtrait probablement jamais.

À l'âge adulte, Lily-Lune est officiellement nommée Héritière du trône malgré le fait qu'elle soit une fille. Mais elle est fière de représenter son royaume et de succéder à ses parents. Elle les rend fiers et c'est tout ce qui compte pour elle. Malgré qu'elle soit une fée azurée, la jeune femme prend les dispositions nécessaires pour la survie de son futur royaume. Toutefois, Lily-Lune essaie de ne pas se mélanger aux hostilités et surtout de sortir trop souvent du château de verre. Pour les simples et bonnes raisons qu'une mauvaise surprise pourrait tellement la choquer qu'elle en perdrait la vie. C'était trop risqué. Toutefois, elle rêve de beaucoup de choses. De voir davantage le monde extérieur. De visiter. De tout connaître. Mais cela lui est impossible. Elle se contente donc principalement de veiller au bien-être de son peuple comme une future souveraine le fait. Elle observe sa mère qui donne les lecons aux nouvelles fées plus jeunes. Comment elle fait pour cacher le château aux yeux des autres. C'était un dur travail mais elle sait qu'elle y arrivera, tout comme sa mère.




Moi & seulement moi derrière mon écran


Code du règlement: L'impératrice est passée...
Pseudonyme: Moi !
Comment avez-vous connu ce forum: DC de Skhasia
Autre chose ?: Ici.



Crédit : Fait par Shin de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune
Princesse Héritière des Fées
Lily-Lune


Sur le forum depuis le : 02/07/2013
Messages : 5

Lily-Lune de Fée Empty
MessageSujet: Re: Lily-Lune de Fée   Lily-Lune de Fée I_icon_minitimeMar 2 Juil - 22:51

Fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Lily-Lune de Fée Empty
MessageSujet: Re: Lily-Lune de Fée   Lily-Lune de Fée I_icon_minitimeMar 2 Juil - 23:22

Pour les pouvoirs tirés du livre, j'ai rien contre. J'aime bien ton histoire.
Et le reste de ta présentation. J'ai rien à redire. ^^
re bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Lily-Lune de Fée Empty
MessageSujet: Re: Lily-Lune de Fée   Lily-Lune de Fée I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:43

re-bienvenue parmis nous^^ moi persso je n'ai absolument rien a dire tout es parfait et j'aime beaucoup ton histoire je dois bien l'admettre^^ donc pour moi il y a rien qui bloque ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Lily-Lune de Fée Empty
MessageSujet: Re: Lily-Lune de Fée   Lily-Lune de Fée I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:18

Je ne vois rien qui cloche bienvenu parmis nous ma chère tu es donc Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Lily-Lune de Fée Empty
MessageSujet: Re: Lily-Lune de Fée   Lily-Lune de Fée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Lune de Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous les couleurs d'Azur [Pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Parchemins d'identification :: Parchemins Validées :: Enkidiev :: Royautés-
Sauter vers: