Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'ala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alathiel
Magicien d'Émeraude
Alathiel


Sur le forum depuis le : 30/06/2013
Messages : 6

Présentation d'ala Empty
MessageSujet: Présentation d'ala   Présentation d'ala I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:56





Ma fiche de présentation




Identité


Nom: Alathiel
Surnom:  ala
Âge réel: 27 ans
Âge d'apparence: 22 ans
Sexe: masculin
Race: Humain enfin d'après ce qu'il sait. (Il ne sait pas qu'il est en fait un elfe)
Royaume actuel: Emeraude
Royaume de naissance:  Zénor
Rôle: Magicien d'emeraude
Monture: un cheval blanc
Appartenance: magicien

Personnalité:  Sa personnalité ? d'accord, parlons-en. Ce qu'il faut savoir en premier lieu est qu'il ne faut pas chercher à connaître son passé ou alors vous allez tomber droit dans un mur et l'énervé, chose qu'il ne vaut mieux pas tentez de chercher à faire. Il assez secret sur son passé. Ala est une personne courageux, gentil et généreux à l'écoute des autres personnes. Pour un professeur cela est normal vous me direz, mais sachez qu'il peut s'énerver si on ne l'écoute pas alors n'essayer pas de l'énerver. C'est un simple conseil, rien de plus. Au combat, il préfère utiliser ses sorts ou son talent à l'arc.

Physique:  Son physique ? ok, Tout d'abord concernant sa taille, il mesure entre 1m80 et 1m85. ll est assez grand et bien qu'il soit un magicien, il n'en ai pas moins un mage combattant. Il pèse donc 92 kilos dû à son entraînement quotidien. Son corps est donc assez élancé, bâti pour les combats à distance. Son visage est assez fin, mais allongé montrant qu'il est adulte. Ses cheveux albinos sont assez court ou long suivant ses envies, mais il aura toujours deux tresses qu'il rattache avec un ruban. Ses yeux céruléens (bleu) sont assez profond et montre le plus souvent sa gentillesse. Il a aussi deux boucles d'oreilles en metal sur l'oreille droite.

Équipements et Magie


Arme(s) et équipement(s): Il porte sur lui une armure très légère fait en cuir lui permettant de se mouvoir très facilement et d'utiliser ses sorts ou son arme avec aisance.
Son arme favorite n'est nul autre que son arc dont il se sert assez souvent durant les combats (s'il s'engage dans un combat bien sûr). Sinon, il a aussi un bâton au cas où quelqu'un arrive à venir au corps à corps.
Magie:
- Element de l'eau (fort) : Il peut utiliser l'eau se trouvant autour de lui, qu'il soit dans l'air, dans un recipient.... Il peut créer des boules d'eau concentré et toute sorte de chose concentré à base d'eau lui permettant d'attaquer ou se protéger.
- Télépathie (moyen) : Parlez avec qui il veut en groupe ou non, mais cela le fatiguera au bout d'un certain temps.
- Lévitation (faible) : Il ne peut porter que de petites charges et pendant un temps assez limité.
- Bouclier d'énergie (moyen) : Il peut créer un bouclier fait d'énergie autour de lui et d'une autre personne (maximum 2) les protégeant, mais cela lui demande assez d'énergie (s'il le pousse à son maximum). S'il ne le fait que pour lui la fatigue sera moindre.
- Serpent électrifié (fort) : Ala peut lancer des serpents électrifiées rapidement avec adresse et sans trop se fatigué.
- Sommeil curatif (fort) : Ala n'a pas besoin de dormir longtemps. Il lui suffit d'une heure pour récupérer ses forces et être en pleine forme.
- Rayon incendiaire (faible) : Il peut lancer des rayons de feu, mais pendant un court instant ou il se brûle les mains.
- Guérison (fort) : il peut guérir des blessures profondes et importante du moment qu'il est encore temps de sauver la personne.
Maîtrise:
- 2 faible
- 2 moyen
- 4 fort

Histoire


Ala ne se souvient plus vraiment dans quel royaume il est né, mais d'après les peu de souvenir qu'il avait, il s'agissait plutôt du royaume de Zénor sans pour autant avoir une grande certitude à ce sujet. Il ne se souvenait plus très bien de son enfance en raison d'une chûte fait d'une certaine hauteur. Il ne s'était fait mal qu'au crâne, mais la malchance voulu qu'il perdre une bonne partie de sa mémoire. Il ne se souvient qu'à partir de son début d'adolescence, vers ses 10 ans. Alathiel se souvient qu'à ce moment là, un vieux mage l'avait éduqué et apprit l'art de la magie en lui enseignant aussi le combat avec un arc ou un bâton.

Alathiel se montra doué dans plusieurs domaines de la magie surtout envers l'eau dont il arrivait à faire des choses merveilleuses avec. Durant plus de dix années, il se concentrait à améliorer sa maîtrise de la magie ainsi que son talent avec son arc ou le maniement du bâton. La mort de son maître lors de sa vingtième année le ralentissait un peu dû à son chagrin. Cependant, il se reprenait assez rapidement et au bout d'un mois, il pouvait se remettre avec autant d'entrain à son entraînement.

Finalement, au bout de deux ans en plus il fini son entraînement et partie vers le royaume d'Emeraude. Il se rendit au château en proposant ses services en tant que magicien. Au début, il devait faire c'est preuve, mais après un an il put devenir le magicien officiel d'Emeraude.

Voilà maintenant 4 ans qu'il est officiellement le magicien et professeur d'Emeraude.

Soi réel



Code du règlement: Voronwe le voleur a valider ça
Pseudonyme: Lulu
Comment avez-vous connu ce forum: Dc de Kaien
Autre chose ?: non pas que je sache



Les chevaliers d'Émeraude soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Alathiel le Dim 30 Juin - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
~Seccyeth //Admin~
Voronwe


Sur le forum depuis le : 21/06/2013
Messages : 50
Localisation : toujours dans le ciel

Présentation d'ala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ala   Présentation d'ala I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:59

coucou re bienvenue^^ bonne continuation^^

Edit: Pour ma part je n'ai rien a redire non plus pour ta fiche
pour moi tout es bon pour ta validation


Dernière édition par Voronwe le Dim 30 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Présentation d'ala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ala   Présentation d'ala I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:02

Re bienvenue Kaien.
Bonne continuation pour ta fiche.

EDIT : Ton histoire est bien. J'ai rien à redire, puisque ce fut dit sur chatbox.
Je te dit bienvenue et pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Imrihel
Chevalier de feu d'Irianeth || Prince Impérial || Frère jumeau [non identique] de l'Impératrice
Imrihel


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 20

Présentation d'ala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ala   Présentation d'ala I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:01

Je valide donc ta présentation mon cher Kaien bon amusement ^^

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'ala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ala   Présentation d'ala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaien
» Formulaire de présentation
» Présentation de Saraka d'émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Parchemins d'identification :: Parchemins Validées :: Enkidiev :: Magiciens-
Sauter vers: