Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La pluie continue de tomber ( Pv Onyx )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileyna
Chevalier d'Émeraude de la Terre
Eileyna


Sur le forum depuis le : 23/06/2013
Messages : 9

La pluie continue de tomber ( Pv Onyx ) Empty
MessageSujet: La pluie continue de tomber ( Pv Onyx )   La pluie continue de tomber ( Pv Onyx ) I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:29

Eileyna n'avait rien mangé avant de sortir à l'extérieur. Épée à la main, la jeune femme regardait le mannequin en bois devant elle. Prenant une grande inspiration, elle lève lentement son arme en fixant son objectif de ses yeux d'émeraudes. La chevalière était une guerrière en premier lieux et non pas une magicienne comme la plupart de ses frères et sœurs d'armes. Elle est musclée et elle ne le cache aucunement. Ses bras sont presque aussi définis que ceux d'un homme mais ils ne sont pas aussi gros. Toutefois, ils peuvent renfermer autant de puissance. Alors qu'elle allait commencer son entraînement, un bruit sourd au loin attira son attention. Levant ses yeux pour regarder l'horizon, elle vît qu'un nuage menaçant venait droit en sa direction. Un orage se préparait. Soudain, Eileyna commença son vrai entraînement. Et ses pieds décollèrent du sol.

Les pieds arrivant brutalement sur le sol, la jeune femme fait une roulade sur le côté et elle se relève brutalement. Une coupure au bras et à l'abdomen, elle ne se lasse toutefois pas de son combat. Secouant la tête, ses cheveux trempés collèrent à son corps alors que la chevaliere tentait d'améliorer ses techniques de combat. La pluie tombe à l'averse à l'extérieur et la jeune femme ne s'en plaint pas. Son genoux droit rencontra brutalement le sol et elle poussa soudainement avec force contre le mannequin en bois. Celui-ci se décroche soudainement du sol pour être renversé. Eileyna pousse alors un cri de rage et le jette avec violence au sol. La Faloise redresse alors la tête vers le ciel et ouvre les bras. Le sang coule un peu sur sa peau. Mais on percoit aussi les muscles développés de son corps. Eileyna n'est pas une petite femme sans défense. Non. C'est une belle femme mais musclée. En elle, on ne percoit pas cette rage qui persiste, cette parcelle de noirceur qui fait d'elle une sorte d'exclue parmi les tiens. Même si elle ne le voit pas totalement, la jeune femme ne se sent pas totalement parmi les siens. Finissant de hurler, la Faloise ramasser son arme et la rengaine. Déchirant un morceau de son pantalon, elle en fait simplement un bandage autour de sa blessure. Tout le monde sait pourtant qu'elle est forte en guérison mais jamais la jeune femme ne soigne ses blessures sauf si cela est nécessaire. Les cicatrices sur son corps font parties de sa vie, de ses expériences, de ses douleurs. Et qui ose se mettre au travers de son chemin ne mérite que calvaire. 

Un orage se prépare à l'horizon. Redressant une fois de plus les yeux vers le ciel, la chevalière observe cette masse orageuse venir dangereusement au-dessus de sa tête. Alors qu'elle voit un éclair pourfendre le ciel, elle s'abaisse pour poser un genoux au sol et une main à plat directement contre la terre mouillée, formant ainsi la boue. Soudainement, un mur de terre sorti et Eileyna pivota brutalement sur elle-même pour y donner un violent coup de pied, défonçant le mur de terre. Ainsi de suite, un après les autres, les murs de terre se dressait et elle s'exerçait à tournoyer et à améliorer ses jeux de pieds, sa puissance. Soudainement, elle se propulse avec hauteur et force dans les airs. Comme si elle pouvait soudainement s'arrêter. La princesse de Fal ferme lentement les yeux et ouvre les bras. Elle se retourne les pieds en bas vers la terre ferme et soudainement un nouveau mur apparaît et la soulève à plus d'une dizaine de mètres dans les airs. C'est là qu'Eileyna décida d'arrêter son entraînement et elle s'assied. La pluie coule encore, froide et amer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Chevalier de la foudre || Maître magicien || Admin sadique mouhaha
Ariana


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 29

La pluie continue de tomber ( Pv Onyx ) Empty
MessageSujet: Re: La pluie continue de tomber ( Pv Onyx )   La pluie continue de tomber ( Pv Onyx ) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:08

    Pour le moment, le chevalier Onyx paressait sur son lit dans sa chambre au palais, dans l'aile des chevaliers. Pour le moment, le chevalier de la foudre n'avait rien à faire de mieux. Étendu sur le dos, couché sous la couverture, Onyx faisait passé des filament de foudre entre ses doigts. Comme on n'a pu le deviner, Onyx possédait le pouvoir élémentaire de la foudre. Il se demandait bien ce qui se passerait en cette journée et que fera-t-il de sa peau ? Bah, peut-être qu'au court de la matinée, il ira s’entraîner pour poursuivre en milieu d'après midi. Bah, il n'avait rien à faire et tant qu'à paresser, autant faire quelque chose pour tuer son ennui.

    Généralement, il se tournait rarement les pouces, mais peut-être que la température le décourageait à faire quelque chose. Onyx sentait que la journée se sera probablement pas une journée complètement ensoleillée, mais il finit par se lever de son lit. Il se dirigea d'abord vers les bains car la veille, il avait tellement suer en s'entraînant qu'il était épuisé et n'avait pas eut le temps d'aller se revigorer dans les eaux chaudes des bains du palais. Il y passa une bonne dizaine de minutes. Quand il en ressortie, il pétait le feu, passez-moi l'expression.

    Il retourna donc dans sa chambre afin de mettre son uniforme de chevalier sans mettre son armure. Il ceintura son épée autour de sa taille puis s'apprêta à sortir quand il remarqua que la pluie tombait. * Intéressant * pensa le chevalier. Onyx savait que son pouvoir de foudre était puissant mais tout autant dangereux lorsqu'il y avait un orage. Bah tant mieux, on pourrait voir ce que faisait en se frottant au chevalier de la foudre lors d'un orage. Onyx connaissait quand même ses limites, il n'était pas stupide. Après avoir mangé un petit quelque chose dans la cuisine, le chevalier fini par sortir mais avant même qu'il passe les portes, il sentie l'énergie familière d'un autre chevalier.

    Dès qu'il mit les pieds dehors, ses longs cheveux noirs lui collèrent directement sur le crâne tellement la pluie tombait du ciel. Il ne cacha pas non plus sa présence et s'approcha de sa sœur d'armes.

    Pourquoi hurles-tu ainsi?

    Onyx était déjà prêt à commencer son entraînement magique, mais puisqu'une femme était présente, il allait attendre un peu. Il était gentil et poli.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie continue de tomber ( Pv Onyx )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne [anciennement Onyx] >> En cours !
» Onyx - Chevalier de la Foudre & Maitre Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Les royaumes d'Enkidiev :: Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cours extérieur-
Sauter vers: