Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.
Les chevaliers d'Émeraude
Si le forum t'intéresse, viens nous rejoindre ! =). Nous sommes sympathique et bien à l'écoute. Nous ne mordons personne. Nous seront très heureux de te compter parmi nos membres. Après ou avant ton inscription, prendre bien compte des règlements, du contexte et des rôles disponibles.

Les chevaliers d'Émeraude

Venez vivre une grande aventure entre le Bien et le Mal. Entre Enkidiev et Irianeth... Qui des deux vaincras ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Silicianne, Impératrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Silicianne, Impératrice Empty
MessageSujet: Silicianne, Impératrice   Silicianne, Impératrice I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:46




Silicianne



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : //
Prénom : Silicianne
Âge : 25 ans
Rang : Impératrice d'Irianeth | Sorcière
Race : Humaine
Pouvoir(s) : - Télépathie – Fort [Capable de percevoir, lire et d'entendre les pensées qui sont proche d'elle facilement, quand quelqu'un est loin également mais si quelqu'un est plus puissant ou a une magie plus élevé que la sienne, elle n'y arrivera pas]

- Ressentir les dangers imminents – Fort [Elle ressent un genre de frétillement au niveau de la peau ou un mauvais pressentiment qu'elle ressent qui lui indique la venue d'être malveillant]

- Sonder les lieux et les personnes – Faible [aucunement capable]

- Télékinésie – Fort [Capable de faire bouger un objet facilement sans même y toucher, sur une distance de deux mètre uniquement, plus l'objet est loin, plus son énergie baisse, mais elle ne pourra pas lever trop de lourds objet en même temps sinon, son pouvoir ne fonctionnera pas]

- Guérison – Moyen [Capable de guérir des blessures superficielles ou plus grave mais cela s'arrêt là]

- Rayons incendiaires – Faible [Aucunement capable de créer quelque chose de simple comme une flammèche]

- Bouclier protecteur contre les attaques magiques – Moyen [créé un champ de force autour d'un individu ou d'un groupe de dix pendant au moins cinq tout dépendamment du nombre de personnes à protéger]

- Élément aquatique – Fort [capable de créer un torrent dans l'eau, faire tomber la pluie, faire dérivé une petite rivière, arrêter un court d'eau (prend de l'énergie ça), etc..]

- Serpents électrifiés – Faible [Mieux vaut qu'elle ne l'utilise pas, ça ira mieux pour tout le monde, disons que c'est plutôt catastrophique voire très dangereux]
Élément : Eau
familier : Storm [dragon rouge]

Apparence Physique
Silicianne est une femme à la beauté étrange, mais unique. Sa longue chevelure noir contraste trop bien avec ses yeux mordoré et sa peau très pâle. Grande ou petite ? Silicianne mesure un mètre soixante-dix. On ne peu pas dire que c'est une naine ou une géante. Elle est juste parfaite. Silicianne, pour sa taille est plutôt petite avec son cinquante quatre kilos. Son regard mauvais et tout aussi étrange qu'elle-même à un drôle de particularité : dès qu'elle se met en colère, ses yeux mordoré deviennent rouge. Est-ce une étrangeté de a nature ? Probablement, mais cela faisait d'elle quelqu'un d'exceptionnellement unique. Cette jeune femme n'a presque jamais les cheveux détaché avec une joli franche qui lui sépare le visage en deux. Elle n'a aucune marque ni cicatrice ne vient gâché ce visage qui semble si parfait, sans toutefois l'être. Elle paraît inexpressive, seulement, elle cache bien ses émotions. Elle a une bouche finement dessinée, des lèvres pulpeuses, un regard mystérieux et un petit bout de nez en trompette. Pour une femme de cette taille, elle est habile, agile, flexible et très adroite. Une poitrine plutôt très généreuse. Elle a des mains fine et délicate.

Caractère
Silicianne n'a pas un caractère facile envers les autres et son sale caractère fait d'elle ce qu'elle est. Elle reconnaît ne pas avoir une grande patiente. Pour quelqu'un d'aussi méchant et au caractère presque explosif, Silicianne se trouve quand même clémente. Elle a tendance à la cruauté. Ce petit bout de femme est plutôt dangereuse. Silicianne est une personne charismatique en plus du courage qu'elle possède. Même si elle ne se bat pas souvent, son esprit stratégique est bien développé. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Elle peut être dangereuse.
Goûts
La femme de vingt-cinq ans à un goût particulier pour la férocité. Elle aime l'obéissance et qu'on obéisse à ses ordres. L'humaine d'Enkidiev, plutôt maintenant d'Irianeth, aime beaucoup torturer pour faire craché le morceau et généralement, les victime en sorte aucunement indemne. Elle aime aussi le sang et faire des potions. Silicianne déteste par dessus tout qu'on désobéisse à un ordre donné. Elle n'est peut-être pas l'Empereur, mais elle est sait tout autant de faire respecter. Cette femme mystérieuse, mais tout autant dangereuse a une grande ambition : celle de réduire à néant le continent des Enkiev afin d'agrandir son territorie.

Histoire
Histoire:
Il y a de cela des années, un sorcier de l'empereur noir était partie sur Enkidiev afin de faire une "visite de routine". L'empereur devait proréer afin d'avoir un descendance. Toutefois, seul l'empereur avait le droit à l'époque c'est pourquoi le sorcier en question n'était pas que partie en "visite", mais aussi, pour un jour avoir sa propre descendance lui aussi. Il partie donc en mer pour se rendre au port de Shola, endroit plutôt très facile pour avoir accès au continent de l'ennemi. Quand il débarqua dans le pays de neige, jamais le sorcier n'avait eut envie de mourir qu'en voyant la sublime beauté à la peau blanche qui se trouvait un peu plus loin. Une idylle était né entre la sholienne et l'irianeth... mais c'était surtout pour caché l'acte qu'il allait commetre. Effrayée par l'aveux que lui avait fait le sorcier au cheveux rouge-cuivrés, la sholienne s'était enfuit puis se rapella alors de tous les bons moments qu'elle avait pu passé avec lui lors de ses brève instants. Pourtant, elle ignorait les véritables intentions du sorcier. D'un amour non pationnel de sa part à lui.. neuf mois plus tard, une petite fille au teint pâle et aux yeux mordoré vint au monde. Silicianne n'avait jamais été une enfant sage. Elle était plutôt solitaire refusant catégoriquement de s'amuser avec les autres enfants de son âge. Elle piquait souvent des crises pour rien et faisait de drôle de truc et en vieillissant ça empirait de plus en plus à tel point que Silicianne avait faillit tuer de façon volontaire, sa mère à deux reprises. Sachant très bien quand allait naître sa fille, le sorcier de l'empereur vint chercher sa fille que dix ans après sa naissance. Déjà à cette âge, Silicianne était arrogante et dangereuse. Silicianne n'avait même pas eut peur en voyant son père mais en ignorant que c'était lui, elle lui avait carrément rit au visage mais elle avait fini par comprendre avec douleur que le sorcier ne plaisantait pas. Silicianne avait passé deux interminable jour à bord du navire en direction d'Irianeth. Fille d'un sorcier, Silicianne avait voulut apprendre cet art qui allait un jour lui être pratique. Le sorcier lui avait dit qu'elle allait apprendre en temps et lieu et comme une enfant qui ne connait rien des danger, elle l'avait menacé ce qui lui a bien vallu une sacré correction, d'où la force de caractère que Silicianne s'était bati afin de devenir froide et dure. Des années ont passés. Silicianne avait grandit, vieillit et embellit. Malgré son caractère dangereux à la limite du meurtrier, elle avait su attirer le regard de l'empereur qui était tombée amoureux de la sorcière qu'elle était devenue. À seize ans, Silicianne était fiancée à l'empereur et à dix-huit ans, elle était mariée. Pourtant elle ne l'aimait pas, elle aimait son trône. Un jour, lors d'une réunion, un homme, un chevalier, avait attiré son regard tout comme elle avait attiré le sien. Silicianne avait discuté avec lui, très souvent, et les deux jeunes gens avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre. L'impératrice espérait faire sa vie avec ce chevalier, qui deviendrait alors empereur et ainsi éliminé l'empereur actuel pour qu'il puisse prendre sa place. Pour l'heure, Silicianne joue le jeu de la "parfaite épouse" en attendant de bien mijoté son plan.


Hors Jeux
Prénom:
Âge:
D'où venez vous?: (france ou Québec) Qc
Combien de temps faites vous du rp? : Longtemps
Avez vous lu le réglements ? Oui
Si oui quel en est le code? Validé par Saraka d'Émeraude

© Azylis de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Silicianne le Ven 7 Juin - 2:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Silicianne, Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice   Silicianne, Impératrice I_icon_minitimeMer 22 Mai - 4:02

Ton code est bon, je suis impatiente de voir la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Silicianne, Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice   Silicianne, Impératrice I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:17

J'ai presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Silicianne
Impératrice impitoyable • Sorcière • Jumelle non identique d'Imrihel • Cofondatrice & Admin
Silicianne


Sur le forum depuis le : 14/05/2013
Messages : 74
Localisation : À quelque part au palais, dans mes appartements, dans mon endroit secret où tout dans les bras de mon beau chevalier

Silicianne, Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice   Silicianne, Impératrice I_icon_minitimeVen 7 Juin - 2:56

Fini.
Mon histoire est plutot poche, mais je voulais pas écrire de roman donc voila.
J'espère que c'est bon sinon j'attends les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Silicianne, Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice   Silicianne, Impératrice I_icon_minitimeVen 7 Juin - 3:31

Bien je vois que tu as en effet finis ta présentation je ne vois rien qui cloche dans ta présentation,pour ma part je tiens compte et je déclare que tu es officiellement validé.Cela sera fait bien entendu lorsque Onyx passera mais pour l'heure je te mets ta couleur ^^ .Bon jeux à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Ariana
Chevalier de la foudre || Maître magicien || Admin sadique mouhaha
Ariana


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 29

Silicianne, Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice   Silicianne, Impératrice I_icon_minitimeVen 7 Juin - 3:47

Ou sont les bonne manières, mais surtout la politesse -_-
J'ai oublier de dire que Silicianne c'était moi.
Au départ, j'étais aussi Lilianna, mais je voulais jouer une méchante
Bah, comme je peux pas m'auto validé, je t'ai laissé faire ^^

Je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
~ Fondatrice & Admin ~ • Chef de l'Ordre • Chevalier de l'eau • Maître-magicienne
Saraka


Sur le forum depuis le : 25/03/2013
Messages : 44

Silicianne, Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice   Silicianne, Impératrice I_icon_minitimeVen 7 Juin - 3:50

AH d'accord lol Bon bien dans ce cas mdr je te validé jeune dame^^
Revenir en haut Aller en bas
https://befork-nightofemeral.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Silicianne, Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Silicianne, Impératrice   Silicianne, Impératrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silicianne, Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silicianne's relation
» Retrouvaille fraternel(Pv Silicianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Parchemins d'identification :: Parchemins Validées :: Irianeth :: Royautés-
Sauter vers: